DOKKAN BATTLE : Tous les personnages disponibles

Démarré par Cold Skin, 16 Janvier 2017 à 22:06:58

« précédent - suivant »

Cold Skin

Dokkan Battle est sans aucun doute le jeu Dragon Ball proposant le plus de personnages jouables à ce jour, beaucoup d'entre eux ayant même des tenues alternatives parfois rares dans les jeux et pourtant entièrement modélisées en dessins 2D pour ce jeu sur chaque animation de combat !

Entre les nombreux personnages disponibles et les formes/tenues de chacun, voici toutes les variantes de combattants disponibles dans le plus complet des jeux DB à ce jour en termes de personnages tirés de l'histoire qu'on connaît.

ATTENTION ! Ceci n'inclut que les différents apparences de personnages et non pas les différentes versions au niveau des données de jeu ! Par exemple, il existe plusieurs "Gohan ado Super Saiyan 2 en tenue du Cell Game" différents, mais ils partagent la même apparence, ce personnage n'est donc listée qu'une seule fois sans compter les variations de types et de statistiques.

N'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur : à de rares occasions, il se peut que je sois trompé par le portrait et que le personnage en action soit strictement identique à un autre déjà listé !
Naturellement, je ne peux pas tout faire d'un coup, la liste est en cours de progression.

ACKMAN

Spoiler
[Fermer]

ARALE

Spoiler
[Fermer]

BABIDI

Spoiler
[Fermer]

BARDACK

Spoiler
[Fermer]

BEERUS

Spoiler
[Fermer]

BOTAMO

Spoiler
[Fermer]

BULMA

Spoiler


[Fermer]

BUTTA

Spoiler
[Fermer]

C-16

Spoiler
[Fermer]

C-17

Spoiler
[Fermer]

C-18

Spoiler
[Fermer]

C-19

Spoiler
[Fermer]

C-20

Spoiler
[Fermer]

CABBE

Spoiler
[Fermer]

CELL

Spoiler
[Fermer]

CHAMPA

Spoiler
[Fermer]

CHICHI

Spoiler


[Fermer]

DABRA

Spoiler
[Fermer]

DRACULAMAN

Spoiler
[Fermer]

FREEZER

Spoiler




[Fermer]

FROST

Spoiler
[Fermer]

GANG DE PILAF

Spoiler
[Fermer]

GOKU BLACK

Spoiler
[Fermer]

GOTENKS

Spoiler




[Fermer]

GRAND-PÈRE SON GOHAN

Spoiler
[Fermer]

GUILAN

Spoiler
[Fermer]

HIT

Spoiler
[Fermer]

JACO

Spoiler
[Fermer]

KAIO SHIN

Spoiler
[Fermer]

KAIO SHIN ANCESTRAL

Spoiler
[Fermer]

KAME SENNIN

Spoiler




[Fermer]

KIBITO

Spoiler
[Fermer]

KIBITO SHIN

Spoiler
[Fermer]

KRILIN

Spoiler






[Fermer]

MAGETTA

Spoiler
[Fermer]

MAI

Spoiler
[Fermer]

MAJIN BOO

Spoiler




[Fermer]

MISTER SATAN

Spoiler


[Fermer]

(LA) MOMIE

Spoiler
[Fermer]

OOLONG

Spoiler
[Fermer]

PAN

Spoiler


[Fermer]

PICCOLO

Spoiler


[Fermer]

PUIPUI

Spoiler
[Fermer]

SHISAMI

Spoiler
[Fermer]

SOLDAT DE BABIDI

Spoiler
[Fermer]

SON GOHAN

Spoiler
















[Fermer]

SON GOKU

Spoiler
















[Fermer]

SON GOTEN

Spoiler


[Fermer]

SORBET

Spoiler
[Fermer]

SPOPOVITCH

Spoiler
[Fermer]

TAGOMA

Spoiler
[Fermer]

TEN SHIN HAN

Spoiler
[Fermer]

TRUNKS

Spoiler














[Fermer]

VEGETA

Spoiler










[Fermer]

VEGETTO

Spoiler
[Fermer]

VIDEL

Spoiler


[Fermer]

WHIS

Spoiler
[Fermer]

YAJIROBE

Spoiler
[Fermer]

YAKON

Spoiler
[Fermer]

YAM

Spoiler
[Fermer]

YAMCHA

Spoiler


[Fermer]

ZAMASU

Spoiler
[Fermer]


Kyabe キャベ


Cold Skin

Je vois ça.
Je m'attendais à ce qu'il puisse arriver que les liens d'image puissent devenir obsolètes s'ils ajoutaient des choses ou en déplaçaient, mais j'imaginais pas que les liens seraient morts en moins de 24 heures !

Dommage, du coup ce topic devient inutile.
Je vais voir à l'effacer prochainement si je peux, mais il n'y a peut-être que les modérateurs qui puissent le faire.

Sephiroth

Il suffit simplement que tu passes par un hébergeur d'image type "noelshack".

Cold Skin

^ J'ai déjà Photobucket, mais il rendra les images invisibles pendant une période qui peut aller jusqu'à plusieurs semaines si les images dépassent une certaine limite au niveau des données envoyées.

En gros, les images seront invisibles les trois quarts du temps à mesure que les gens les feront simplement apparaître sur leur ordinateur en consultant simplement la page. Et ça va très vite à disparaître. C'est donc impossible avec une telle limite imposées par les hébergeurs.

Ayoubssj

Si tu veut je peut refaire le topic mais plus tard (demain je pense) mais c'est plutot long
En fait tu voulais mettre un perso dans chaque transfo mais si par exemple il y a Gotenks ssj PUI et Gotenks ssj END tu mettra seulement un seul des deux ?

Si c'est ça, ça sera beaucoup plus rapide

Cold Skin

^ Non, non, t'embêtes pas à gérer ça, ce n'est pas un topic essentiel au final ! :)

Le but était de montrer les personnages (apparences) disponibles, en se focalisant uniquement sur les costumes et formes puisque c'est le jeu le plus complet et le plus à jour en la matière. Donc un seul Goku Super Saiyan en tenue de base (alors qu'il y en a quarante-douze mille dans le jeu), puis un seul Goku Super Saiyan 2 en tenue de base, etc...

Mais je voyais ça organisé d'une façon très précise, ne t'embête pas à faire quelque chose d'aussi longuet à organiser et mettre en place ! :)
L'idée était intéressante, mais loin d'être essentielle et de mériter d'y passer autant de temps et d'efforts !

J'y reviendrai le jour où un hébergeur d'images de confiance permettra de mettre gratuitement autant d'images qu'on veut de la taille qu'on veut sans aucune limite de quantité ou de qualité.

Cold Skin

Deuxième essai, espérons que les images tiennent cette fois ! :cool:

Ayoubssj

Citation de: Cold Skin le 11 Février 2017 à 22:06:14
Deuxième essai, espérons que les images tiennent cette fois ! :cool:
Aucun souci chez moi on peut voir toutes les images :cool:
Sinon respecte un peu les choses en mettant Vegeta au moins xD

Cold Skin

#9
^ Ton souhait a été exaucé.

La liste a déjà évoluée suffisamment pour naturellement inclure en priorité tous les personnages qui ont toujours un rôle à jouer dans Dragon Ball Super, à l'exception de Cell qui fait partie des trois grands boss de DBZ (Freezer - Cell - Boo) et qui méritait donc d'avoir aussi sa place en priorité.

À un moment, je vais fatalement atteindre la limite du nombre de caractères, et je remplacerai donc mon deuxième message juste en-dessous du premier pour pouvoir diviser la liste en deux et ainsi continuer à l'agrandir malgré la limite initiale.

À noter que le Kaio Shin ancestral ainsi que Kamé Sennin en Père Noël ne sont pas jouables mais uniquement disponibles à l'affrontement, et encore, avec victoire instantanée en entraînement. Toutefois, leurs modèles in-game ont bel et bien été conçus et intégrés au système de combat, bien qu'il se limite à l'animation de la position de combat et de "je me prends des coups".