Votre Note Pour Dragon Ball : Raging Blast ?

Démarré par Gohan-Chan, 13 Novembre 2009 à 21:15:46

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Je voudrai savoir la note que vous donnerai pour Dragon Ball : Raging Blast ?


Pour moi, ce sera un 17/20 :)


A vous maintenant !



Edit Rony-Kun : Topic Modifié !


Quand tu postes un nouveau topic, fais en sorte qu'il soit propre ( bien présenté, formuler et bien écrit ), même si tu n'as que 11 ans, applique toi du mieux que tu peux ;)

L'effort paye toujours dans n'importe quel discipline ;)

Dilo

Hmm ... 14/20, voir même 15/20

+Le nombre de personnages
+Personnages exclusifs
+Mode scénario long

-Certains bug pendant les combats
-Mise en scène moyenne
-Non respect de certaines scène du manga

BattelsShadow

Le jeu est très complet des nombreux combats qui dur des heur alor ma note est
19/20  :cell:

Striker78

#3
Je met 15/20

Car :

Les mauvais :
- Le scénario est nul, pas de mise en scène est très très très peu de cinématique.
- Peu de personnages.
- De nombreux bugs par exemple la pire, la caméra.
Edit : J'avais oublié aussi le championnat du monde ... On gagne rien de spécial (pas d'argent en tout cas) ce qui sert a rien ... Et on ne peux pas faire tomber les gens ... Où est le charme d'un championnat si on peut pas les faire tomber ? (Du moins je n'y arrive pas si vous y arrivez mp moi ^^)

Les bons :
- Les graphismes sont sympa mais sa pouvait être nettement mieux sur console HD. Mais les décors sont très pauvres graphiquement.
- Le multijoueurs est sympa je m'amuse beaucoup avec mon petit frère je trouve que c'est un peu plus dynamique que le Tenkaïchi 3.
- J'aime bien le menu de l'histoire ou le menu tout cours et certaine animation.
- Le scénario n'est pas top mais il est long avec les étoiles et etc ... On en a pour 10-15h de jeux.
Edit : J'avais oublier que le mode personnification était sympa, changer la couleur d'aura d'un personnage, lui rajouter des carac's des autres personnages etc ...
Et aussi enormement de liberté (les maps sont 3x plus grandes)


Conclusion :

Jeux sympa, un peu près équivalent a Tenkaïchi 3 et nettement mieux que Burst Limit.
Je m'attendais a mieux mais je ne suis pas déçu pour autant.
Je le recommande pour les Fans de DBZ pour les autre prenez un Tekken 6 ou autre.



broly ssj5

t'en mieux s'il y a plus de bon que de mauvais^^

yoyo_navigon

bon franchement c'est TELLEMENT LONG de décrire ce jeu ... que je vais tenter de résumer  :goku:

en introduction, je dirais beaucoup de défauts mais à la fois beaucoup de p'tites touches dédiés aux fans.
par exemple : les cinématiques : pas de piccolo qui troue radditz etc ... mais à contrario on voit goku qui hurle à gohan ssj2 :" tue cell ne t'amuses pas avec lui, on ne sait pas de quoi il est capable", cette cinématique m'a marqué et il y en a d'autres, perso ça me fait chaud au coeur  :lol:; j'espère que certains voit ma pensée ^^.

points positifs :
-graphismes améliorés mais pas transcendent
-jouabilité tenkaichi reprise et modifiée visant à mon goût à améliorer le combat au corps-à-corps et à refléter plus indirectement l'animé, cependant il semble que certains combos etc aident disparus (je ne peux confirmer car je n'ai pas totalement testé, peut être ont-ils été modifié) :goku:
-les bruitages : savez-vous que les sons de tenkaichi 3 étaient de piètre qualité en 22khz oui oui limite votre musique sur k7 audio de 1995 avait un son d'une qualité extrême et je ne blague pas, de plus les musiques originales étaient légèrement modifées pour à mon avis palier ce problème.
-les voix jap me semblent-ils reprise de Dragon Ball KAI et non de DBZ.
-le mode online ... ENFIN UN VRAI VRAI VRAI online jouable et à mon goût parfaitement potable si vous avez la chance de jouer avec des français et/ou venant de forums connus qui ne jouent pas au gamin de 8ans à vous lancez kaméha sur kaméha ... pour le moment ça semble être courant si vous tombez sur un américain :/, les japonais ont l'air un poil plus correct mais chez moi ils laguaient tous les 2 ... :lol:donc en gros vous allez devoir jouer avec des européens.
-de nouvelles attaques spéciales : chaque perso a plus d'attaques qu'il ne peut en posséder, c'est pour cela que je vous pouvez choisir ses attaques ;D ( très sympa )
-les musiques non originales plus adéquates mais rien de transcendant, on notera juste qu'elles ne soulent pas comme dans tenkaichi 3
-durée de vie conséquente : 6h pour finir en ligne droite le mode story en facile et comptez à mon avis encore au moins 6h grand mini pour obtenir les étoiles en refaisant le mode story + tous les autres modes, il vous faudra au moins 20 à 30h, la durée de vie est quand même à la hauteur.

points négatifs :
-peu de persos : adieu les oav (garlic, tales, l'autre namek, cooler, metal cooler, c15, bojack, gohan du futur etc)
de plus : mais où est passé Gohan Ultime ? mecha Freezer ? de la série
-les maps : une dizaine ... et seulement la moitié de potable, EXIT le désert, exit la tour de karine, exit les maps de NUIT, exit l'espace ... bref
-caméra à chier !! mais on pourra corriger en partie avec les flèches gauche/droite
-quelques ralentissements dans les recoins de maps
-les graphismes : les persos qui se transforment en bas et non dans les airs ... oui oui jolie la feinte mais on l'a vu Mr SPIKE, on aurait pu avoir la transfo in game total comme avant et aussi des effets supplémentaires.
-les commandes qui ne répondent parfois pas correctement dans les recoins de maps lorsques le framerate baisse.



conclusion : comme dis plus haut, beaucoup de p'tits défauts mais des p'tits plus appréciables pour les fans et surtout un jeu qui reste au final plaisant à jouer tant en solo qu'en online entres amis ( et amis forumeurs ).

je dirais donc que la note finale à mon goût est un bon 14/20 voir 15/20.
ni plus ni moins car le jeu a trop de petits défauts mais comme je le dis le plaisir de jeu est bien là  ^u^

watto

#6
Moi je lui met un bon 15/20!

J'aurais pu lui mettre plus avec un peu plus de perso (déjà -1 pour l'absence de Gohan Ultime), et surtout pour ce très lourd problème de caméra! Horrible par moment! Lorsqu'un enchainement commence derrière un bout de montagne il devient presque impossible de le contrer! Bon on peut tourner la caméra avec les flèches directionnelles mas c'est tout de même super galère!

Sinon j'aime beaucoup le rendu et carrément moins les musiques mais il y a pire!

petitdiable89

Moi je lui met un 15/20 il aurait pu avoir 16/20 si il y avait pas cette camera  >:(

Les bons:-Le nombre de personnnage et correct par rapport a un burst limit (gerbe)
-Le mode personnalisation assez bien fichu (Love mon broly ssj legendaire avec aura rouge et or et son auréole  ;D)
-Il y a pas mal de mode de jeu de quoi s'amuser de longues heures
-Les histoire secondaire et les nouveau personnage (ce qui amene un peu de nouveauté dans dbz car ouf sa sent le rechauffer les arénes et les personnages depuis 20 ans on va finir pas avoir une intoxication alimentaire quelqu'un a regarder la date d'expiration :lol:)

Les mauvais:-La cameraaaaaaaahhhhhhh  :rage: :rage: :rage:
-Pas mal de peronnage pour un 1er opus tenkachi next gen mais pas assez (peu encore un peu concevoir leur marketing)
-Le online beug un peu trop a mon gout plein d epersonne ce deco (tricheurs peut etre aussi)
-A quand le 2nd opus avec plus de perso et un vrai camera  ^u^ ^u^