Dokkan Battle | Vos Box

Démarré par Kyabe キャベ, 10 Novembre 2017 à 22:47:22

« précédent - suivant »

F2P OU P2W

F2P
3 (30%)
P2W
0 (0%)
Exceptionnellement P2W
7 (70%)

Total des votants: 10

Kyabe キャベ

Hello.  :gokublackrose:

Un petit sujet qui va permettre d'afficher vos box et de comparer avec celles des autres membres.
Grâce au site db-z.space, c'est pas dur mais ça prends un peu de temps.

Les étapes:
- vous inscrire, ensuite si vous jouez sur Global/Jap dans le menu choisissez Global/Jap.
- ensuite vous allez dans Card et vous cochez chaque carte que vous avez.

Après que cela est fait, aller dans le menu et cliquer sur VOTREPSEUDO'Box et copier/coller l'url ici en indiquant sur qu'elle version vous jouez et si vous êtes f2p ou p2w.

N'hésitez pas à répondre au sondage.

Je mettrai ce poste à jour de temps à autres.

Kyabe キャベ - JAP - F2P


Sephiroth

Ah oui c'est un topic tellement évident que je me demande bien pour quoi il n'a pas été créé avant ! :D (Il n'existe pas déjà au moins ? :D)

Pour ma part, j'ai bien une box aussi, mais elle n'est plus à jour depuis au moins 1 an ! :pfff:

Sinon, tu n'utilises pas la V3 de DBZ.space Kyabe ?

Citation de: Kyabe キャベ le 10 Novembre 2017 à 22:47:22
N'hésitez pas à répondre au sondage.

Tu parles de quel sondage ?

Kyabe キャベ

#2
Ouais ça fait un moment que j'y pense, mais j'avais la fléme de le faire.
Et bien, va la mettre à jour, ça doit devenir un reflexe ;)

Pour la V3, non mon compte étrangement d'ailleurs ne fonctionne pas dessus..  :/

Et merd* j'ai oublier de faire le sondage, je peux plus ahaha J'ai rien dis, c'est ok ;)

Sephiroth

Ouais mais tu sais, j'ai déjà mon propre tableau personnel qui liste ma box avec beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de paramètres. :D
C'est donc pour ça que j'ai délaissé ma box DBZ.space.

Oui, pour la V3, je crois que tu n'as pas le choix que de recommencer. :pfff:

Pour le sondage, tu ne veux pas ajouter une option pour ceux qui ne dépense que très très peu, lors de promo exceptionnel. Car, on ne peut pas vraiment appeler ce type de profile, un cash payer ou p2w. Qu'en penses-tu ?

Kyabe キャベ

Ouais je vais faire ça.
Osef de tes paramètres, c'est pour comparer nos box. :supervegeta: