Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Daima0

Coucou,

j'ai l'impression qu'on est pas bcp à jouer sur Legends ici ^^

j'ai fait une tier list en vidéo, hésitez pas à venir en debattre ici :D pour animer le fofo!

https://youtu.be/HdF-2eGA4qg

Kyabe キャベ

J'avoue ahaha et pourtant on est top rentable sur le play store :cool:

Sinon quoi de beau Daimao, ça roule les invoc's ?

Nøx

Citation de: Daima0 le 20 Juin 2018 à 18:43:51
Coucou,

j'ai l'impression qu'on est pas bcp à jouer sur Legends ici ^^

j'ai fait une tier list en vidéo, hésitez pas à venir en debattre ici :D pour animer le fofo!

https://youtu.be/HdF-2eGA4qg

Même impression  :D


Vince82

Moi je me dis que j'aurai jamais Broly lol meme après deux invocations multiples ^^

Nøx

Mais si, on doit pas se décourager  :broly-ss:

Perso ma team principale pour le moment c'est Shallot - Goku Genki Dama - Vegeta Sparking -> Beaucoup de Kikoha + Enorme boost avec la principale de Goku + unique et principale de Vegeta !

Mais les Sparking se font nombreux avec la dernière MAJ donc ca va être bien plus dur au niveau du jet de chance maintenant  xD

Kyabe キャベ

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que actuellement, tu as 3 singles à 20 chronos cristaux (car 3 portails) au lieu de 100, ce qui te fait 3 invocs pour même pas le prix d'une réellement et que donc peut importe le portail tu aura toujours la possibilité d'invoquer sur le portail du moment. Contrairement à dokkan ou si tu as pas de ds bah nada t'es n*quer.

Nøx

Oui, je trouve clairement ça super! Ca fait des économies monstre  :cool:

Jim-my

Mathématiquement, C'est comme si la single était a 1 DS sur Dokkan  :)

Vince82

Youhou!!! Broly récupéré ce matin à 8h, et là il est niveau 362 :D

Kyabe キャベ

Et oui Jim-my  :), et il suffit de check twitter le #DragonBallLegends le nombre de personne qui drop des sparkings avec les invocations à 20/j, c'est monstrueux.

D'ailleurs Legends qui passe bien au dessus de Dokkan en top rentable c'est hallucinant.

Niveau dev, c'est super réactif que ce soit en maintenance, correction de bug, fix, ajout etc j'espère que le jeu va continuer sur cette lancer car là il fait de l'ombre à Dokkan. Certains youtubeurs ne farm même plus le tb pour jouer à Legends

Daima0

Citation de: Kyabe キャベ le 22 Juin 2018 à 00:13:08
J'avoue ahaha et pourtant on est top rentable sur le play store :cool:

Sinon quoi de beau Daimao, ça roule les invoc's ?

Ouais ça va j'ai farm le TB ce w-e :p , mais j'ai pas pu viser le top 1 local, j'ai perdu un jour car plus de connexion internet :(

et sinon tout va bien hehe! Et toi ?

Citation de: Vince82 le 23 Juin 2018 à 15:07:19
Youhou!!! Broly récupéré ce matin à 8h, et là il est niveau 362 :D

Ohhh GG il me fuit moi :(

Katokun

Je joue pas à legends mais je suis étonné que vous vous enthousiasmez autant sur la lancée du jeu, si ils assurent pas maintenant le jeu ne se ferra jamais remarquer et n'aura jamais son heure de gloire.
J'espere juste que cela durera pour vous (sincèrement), parce que j'en ai vu des gachas partir comme une fusée pour finir en orbite comme une coquille vide errant dans l'espace.
J'en ai pas eu que des bons retours surtout concernant un taux de drop catastrophique et des explications sur le détail des unités que les joueurs ont du chercher par eux mêmes car très avare en explications.

Kyabe キャベ

#87
CitationJ'en ai pas eu que des bons retours surtout concernant un taux de drop catastrophique et des explications sur le détail des unités que les joueurs ont du chercher par eux mêmes car très avare en explications.

On en parle des sparkings farmable ? D'avoir 2000 cristaux toutes les semaines, des singles en promo tous les jours ? Le taux de drop à coté est peut-être pas ouf mais 90% des gens drops mieux sur Legends que Dokkan étrangement même :')

Et il n'y à pas à s'en faire pour l'avenir de Legends quand on connait les moyens mis en œuvre dans le jeu, c'est clairement pas pour que celui-ci ne dure que 1 ans.


Katokun

C'est tout le mal que je vous souhaite  :cool:
Je ne dis que les retours que j'en ai eu, vous qui y jouez êtes mieux à même de juger que moi  ^^

Jim-my

Pourquoi tu ne joue pas d'ailleurs ?