Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Citation de: doominator le 09 Novembre 2018 à 14:09:15
Salut, à ce propos

Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur l'histoire de la partie 1 et 2 ? S'il vous plait ?

Je me dévoue ^^

Alors je te met tout ça sous spoiler pour pas que ça fasse trop long. Aussi pour pas spoiler

Spoiler
Dans la partie 1 de l'histoire, tu incarne donc Shallot un ancien Saiyan, qui est amnésique et ce retrouve sur Terre projeter dans une compétition entre différent adversaire venant d'époque différente, tout d'abord Shallot rencontre Broly (Z) ce dernier est sauvé par Future Trunks et Goku.

Future Trunks ce fait tuer par Broly, Goku te laisse pour continuer à affronter Broly, par la suite Shallot rencontre Dragon Ball Bulma et Jaco du temps présent, ensemble ils forment une équipe qui ce trouvera très vite confronté à Raditz, pendant leur affrontement contre Raditz Zahha ce joindra temporairement à l'équipe qui ensuite sera emmener devant Beerus et Whis qui expliquera la situation, situation étant qu'une personne mystérieuse a capturé le Kai suprême et contraint Beerus à utiliser les Super Dragon Balls pour créer ce tournoi sous la menace de la mort de Shin. Etant donné que Beerus et Whis ne peuvent rien faire dans cette situation sans risquer la vie de Shin, ils demandent à Shallot d'enquêter sans être détectés (volontaires de Goku, mais Beerus précise que sa réputation attirerait beaucoup trop d'attention car il était trop puissant et la plupart des ce tournoi veux le tuer).

Donc Shallot ce vois ensuite entrainer par Vegeta et Nappa (Arc Saiyan) afin de Vaincre Raditz, Nappa deviendra le maître de Shallot puis après moult péripétie et affrontement diverse tu arrive enfin au moment ou tu affronte Raditz, tu le vainc une première fois mais ensuite une brume violette s'empare de Raditz le rendant plus fort, c'est alors que Shallot engage un affrontement à mort contre Raditz pour le vaincre. Entre temps Zahha aura quitter la team pour suivre son chemin. Enfin avant que la partie 1 s'achète Shallot affrontera un Saiyan ressemblant étrangement à Shallot qui dispose d'un manteau à capuche. Celui ci cherche à qui veut nettoyer et équilibrer la race Saiyan car il réfère Goku étant un sang corrompu et à shallot à sang impure. Ce passage permet de faire référence à l'arc Black/Zamasu qui permet enfin Shallot de combattre Goku, qui par la suite confirme que Shallot semble quand même différent de cette homme à capuchon.

La partie 2 engage sur Tullece kidnappant Bulma, s'ensuit alors une chasse et par l'apparition des forces de Freezer au nombre de deux, Whis et Beerus ordonne alors à Shallot de rejoindre les forces du vrai Freezer ce dernier s'y résout à contre coeur, les forces armés de freezer sont en faite diviser en deux une contrôlé par le vrai Freezer et l'autre contrôler en faite par Frost ce faisant passé par Freezer, Frost étant manipulé par Tullece, ce dernier manipule le Dr Gero, Freezer, Frost afin d'améliorer le fruit de l'arbre sacrée, certains soldat de l'armée ainsi que Zarbon ou Dodoria y ont accès mais le fruit qu'ils utilisent est un sous produit risqué pour leur santés.

Au final et avec l'aide de Nappa et Vegeta, Shallot réussi à éliminer l'alliance entre Freezer, Tullece et Dr Gero. Préalablement Frost ayant été tué une nouvelle fois par Freezer. Le Combat contre Freezer permet à Shallot de devenir SSJ via le sacrifice de Nappa et Vegeta, puis Shallot affronte Tullece qui comme Raditz devient envelopper d'une aura brumeuse violette. Ce dernier survit à la confrontation contre Shallot car Goku sera arrivé à la rescousse. Cependant Tullece est tué plus tard par l'homme au capuchon ressemblant à Shallot. La partie 2 ce termine avec une nouvelle confrontation de Shallot contre Son Goku pour savoir si il peut le vaincre sauf que non.
[Fermer]

Ce que j'adore en faite dans Dragon Ball Legends c'est surtout l'interaction entre les personnages.

doominator

Salut,

Merci pour avoir raconter l'histoire Legendary Zahha

J'ai hâte de voir le restant des personages inédits en action

J'ai pu tester le jeu sur le smartphone d'un copain et ensuite sur Blue Stacks
Là je viens d'acheter un smartphone compatible

Legendary Zahha

J'te souhaite un bon jeu d'avance  :cool:

Cold Skin

#123
Je suis surpris qu'ils semblent plutôt timides sur l'ajout de personnages.
On peut saluer le fait qu'il y a des personnages récents tirés de DBS, mais en revanche, ça ne va étonnamment pas très loin dans les transformations : pas de Super Saiyan 3, Divin ou Blue, pas de Golden Freezer, pas de Majin Boo au-delà du gros, etc...

Il est possible que le fait que le jeu ait des graphismes plus poussés empêche d'abreuver le jeu de nouveaux personnages autant que dans Dokkan Battle qui est bien moins gourmand en puissance. Peut-être de par le temps de développement que prend chaque perso, ou pour ne pas surcharger l'espace de stockage des téléphones.

Pourtant, je me régalerai volontiers des superbes illustrations à l'effet "encre" sur toujours plus de personnages et de formes ! Peut-être devraient-ils profiter de la sortie officielle du dernier film mi-décembre pour surfer sur la vague et ajouter au moins le nouveau Broly, Goku SSB, Vegeta SSB et Golden Freezer, non ?

Tomlagom

Je pensequ'ils veulent faire durer leur jeu.
Ils prennent leur temps pour que chaque personnage ait son utilité dans les combats en lignes.
C'est aussi très bien qu'ils ne fassent pas comme dokkan battle en faisant normal, rare, super rare, super super rare, ultra rare et légendaire rare. Ils font sobre avec héros (normal), extreme (rare) et sparking (super rare).
Je pense que se jeu est bien plus sérieux et en terme de tirage de personnages qui ne vient pas de l'époque du tirage, dans le meilleur des cas ils ne mettront que des héros ou extrême ou des spaking de personnage secondaire (Pan, Paikuhan, ...)

Goku95

Oui je pense qu'ils font exprès de mettre les personnages au fur et a mesure en suivant l'histoire et pas en suivant l'actualité et donc on aura par exemple d'abord droit au super saiyan, en suite super saiyan 2, super saiyan 3 etc .....  et que ça na rien avoir avec la mémoire ou la puissance du telephone.
On verra bien mais je pense qu'on aura le temps avant d'avoir un Goku Blue ou Ultra Instinct.

Legendary Zahha

Citation de: Tomlagom le 16 Novembre 2018 à 14:58:25
Je pensequ'ils veulent faire durer leur jeu.
Ils prennent leur temps pour que chaque personnage ait son utilité dans les combats en lignes.
C'est aussi très bien qu'ils ne fassent pas comme dokkan battle en faisant normal, rare, super rare, super super rare, ultra rare et légendaire rare. Ils font sobre avec héros (normal), extreme (rare) et sparking (super rare).
Je pense que se jeu est bien plus sérieux et en terme de tirage de personnages qui ne vient pas de l'époque du tirage, dans le meilleur des cas ils ne mettront que des héros ou extrême ou des spaking de personnage secondaire (Pan, Paikuhan, ...)

C'est quand même frustrant de dépenser 5k de chrono cristaux sans choper ce satanée Perfect Cell Sparking  :'(

Tomlagom

#127
Pour le black Friday , soit le 23, il y aura un tirage permettant d'obtenir black goku (forme normal).
Dans la vidéo de démonstration il était face à mirai trunks , donc peut être aura-t-il un tirage également mais je n'y crois pas trop

Édit :
https://youtu.be/6qO4XwZorOU
Quelques points que l'on pourrait ajouter ou améliorer dans db légende

Édit 2 :
Black Goku , Goku ssj3 et main végéta viennent de sortir.
Ce sont des tirages par paliers comme celui de mr Satan et Piccolo Daimao
Bonne chance

Artemicion

j'ai fait 2 fois le tour complet des paliers, j'ai eu des SP que sur les ticket, strictement rien sur toutes les multi invocations...

Sûpa Saiyajin Béjita da

J'ai commencé le tirage black friday en mode wifi résultat :

- premier palier : rien

- deuxième palier : rien

la suite en mode donnée mobile :

- troisième palier : Gokû Black !!!

- quatrième palier : Majin Béjita !!!

Fin du Tirage pour moi, je n'ai plus que 759 cristaux, dans quelques je pourrais faire le cinquième qui me débloquera le sixième gratuit.

- ticket SP garanti : Broly !!! (que je n'avais pas, depuis le temps que je le voulais !!!)

Bref, pourquoi j'ai parlé de type de connexion utilisé car pour les combats en ligne, en mode donnée mobile, je mes parfois 30 minutes pour trouver un adversaire, en mode wifi, 10 secondes max et ce chaque jour ! C'est franchement bizarre...

Et perso je pense que plus l'on paye, plus on se la prend...

Legendary Zahha

#130
Donc tu crois que selon ton mode de connexion cela influence si tu as des sparking ou pas ?  :/

Artemicion

Petite pub à la fin du dernier trailer de broly (que je vous déconseille fortement)


doominator

Salut, Artemicion,

Je ne sais pas pour les autres membres, mais moi j'ai pas compris ton message même s'il y avait de l'ironie !?
Tu déconseilles quoi ? :
- la pub
- le jeu
- ou le film
Et du coup pour quelles raisons ?

LePersonnage

Je pense qu'il déconseille le Trailer afin d'éviter de nous faire spoil de ouf ! Ahaha

doominator

Ouais je viens de comprendre aussi j'avais pas vu ce nouveau trailer jusque là c'est pour ça qu'il y avait incompréhension de ma part, mais maintenant oui j'ai compris.

Spoiler
D'ailleurs sur certains plans le Gogéta DBS ne ressemble pas vraiment au Gogeta DBZ film 12 !
[Fermer]