• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

FIGHTERZ : Votez pour vos couleurs préférées !

Démarré par Cold Skin, 06 Avril 2018 à 23:48:39

« précédent - suivant »

Cold Skin

06 Avril 2018 à 23:48:39 Dernière édition: 18 Avril 2018 à 15:05:23 par Cold Skin
Voici un petit sondage rapide vous montrant toutes les apparences disponibles dans le jeu pour 12 combattants.
Votez pour la seule et unique version qui vous paraît la plus belle, la plus charismatique, la plus classe, la plus claquante, la plus "waoh" sur chaque personnage !

http://qys2.com/vm1atkjh

Cochez simplement votre version préférée d'après l'image, puis cliquez sur "NEXT" ! :cool:
N'oubliez pas de valider à la toute fin ("VALIDATE") et vous pourrez même voir les résultats actuels ensuite avec "DISPLAY THE RESULTS"... qui ne marche pas toujours, mais je mettrai régulièrement les résultats à jour dans ce sujet.

NOTE : Si vous ne voyez pas la barre sur la droite pour descendre plus bas sur la page et ainsi cocher votre réponse, vous pouvez toujours utiliser la flèche du bas sur votre clavier pour descendre.

RÉSULTATS ACTUELS (15 avril)


C-16





C-18





CELL





FREEZER





MAJIN BOO INITIAL





MAJIN BOO





NAPPA





PICCOLO





TEN SHIN HAN





TRUNKS





VEGETA





YAMCHA





COULEURS FAVORISÉES ACTUELLEMENT



Cold Skin

08 Avril 2018 à 16:40:25 #1 Dernière édition: 08 Avril 2018 à 16:42:47 par Cold Skin
Jetons un œil aux résultats actuels, désormais visibles en détails dans le premier message.

C-16 : Les couleurs de ce guerrier lui font honneur, montrant que les gens ont leurs favoris dans un peu toutes les palettes, avec un léger avantage pour le jaune. Toutefois, rien n'est à la hauteur de la popularité de l'original.

C-18 : Aucun doute que les couleurs de Dragon Ball Super tirent leur épingle du jeu, bien que les couleurs d'origine ne soient pas loin derrière.

CELL : Vous aimez bien appliquer le joli bleu des Cell Junior au Cell adulte ! Tout de suite après, on retrouve indubitablement du vert, soit le bon vieux vert qu'on connaît depuis des années, soit un nouveau vert plus sombre et intense qui renouvelle le personnage tout en restant dans sa couleur.

FREEZER : Rien ne vaut l'original à ce qu'il semble, mais la superbe version bleue n'en est vraiment pas loin !

MAJIN BOO INITIAL : De manière générale, les gens semblent aimer garder leurs divers Boo rose pâle. La victoire des couleurs d'origine est écrasante !

MAJIN BOO : Tout comme pour le petit Boo, la grande majorité préfère garder le Boo d'origine plutôt que de recoloriser sa peau rose.

NAPPA : L'armure bleue saillante de Nappa rencontre un succès percutant en comparaison de toutes les autres versions !

PICCOLO : Piccolo portant les couleurs de son démoniaque père semble vous convenir ! Même si l'original a lui-même un bon nombre de votes en sa faveur, c'est l'alternative plus sombre qui a pas moins du double de votes en comparaison !

TEN SHIN HAN : On a une égalité ! La version reprenant les couleurs classiques de Ten Shin Han durant de nombreuses années rencontre un certain succès, donnant l'impression d'une tenue renouvelée qui respecte ses racines. Mais la version rouge vibrante, impeccablement adaptée au style chinois raffiné de cet accoutrement, a tout autant de succès !

TRUNKS : Le style de Trunks semble pouvoir s'adapter à toutes les couleurs sans problème, conservant sa classe indépendamment de toutes les teintes possibles, d'où des résultats étalés sans surprise. Cela dit, c'est ce bon vieil original qui remporte toujours les suffrages comparé à n'importe quelle autre version.

VEGETA : Le costume original de Vegeta a beau connaître un fort succès, il existe encore mieux : celui qui ajoute encore une touche de bleu supplémentaire à sa tenue, pour un résultat des plus attrayants ! On notera quand même la tenue prototype utilisée dans ses premières apparitions télévisées qui récolte un certain nombre de voix !

YAMCHA : L'original de Yamcha a ses fans, mais comment nier que le noir avec ses touches de bleus lui sied à ravir, faisant de cette dernière version la plus populaire du moment pour ce combattant !

Cold Skin

18 Avril 2018 à 15:08:20 #2 Dernière édition: 18 Avril 2018 à 15:13:02 par Cold Skin
Au 15 avril, on note que les participants sont passés de 18 à 23. C'est peu, considérant que TOUS les membres du forum et même en dehors, adeptes de jeux vidéos ou non, peuvent donner leur avis sur le meilleur visuel de chaque perso.

Les observations du message précédent tiennent toujours, sauf que Ten Shin Han a désormais une tenue qui l'emporte plutôt que l'égalité : les couleurs classiques de DBZ ont les faveurs des joueurs par rapport à la tenue rouge.