Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Salut  ::) ! Dsl de tomber HS mais est ce que vous connaitriez un site qui propose fairy tail en VF par ce que celui sur lequel je vais est coincé juste après l'arc des oracions seis ( le mini arc filler ) je regarde pas en vo par ce que je me suis habitué aux voix , meme si certains s'en plaignent moi je les trouvent assez reussi merci  :) ! ( si vous connaissez un site dite le moi par MP pour par faire de pub svp merci encore )

RyN

Ben soit tu achètes chez Kana soit tu regardes en VOSTFR, et tu t'y habitueras x).

BlueReepa

Ou plus simple, tu lis les chapitres. ;)

Shin Antares

#63
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'options car la plupart des teams de fansub font de la VOSTFR.

En parlant des scans, j'ai lu le 298 et je suis dégoûté car c'est du HS. Bon, il y a 2-3 scènes qui sont bien sympathiques (ceux qui l'ont lu savent de quoi je parle) mais à part ça, il n'y a pas grand chose. A priori, le 299 sera pareil. J'imagine que ces 2 chapitres seront adaptés plus tard en OAV.

Même dans l'oeuvre originale, on a droit à du HS !! Quelle perte de temps. L'auteur ne pouvait pas mettre à la fin du 297 qu'il n'y en aurait pas pendant 2 ou 3 semaines afin de plancher sur la suite au lieu de nous mettre ça ? Je reconnais que ceux qui aiment bien Mirajane vont être très certainement heureux mais quand même.

RyN

Mirajane  ;D et Erza qui se laisse faire  :o.
Étant donné que c'est dans les scans et pas en chapitre spécial, j'pense pas que ce sera en OAV.

BlueReepa

Il nous fait attendre jusqu'au chapitre 300, parce qu'il y aura sûrement un truc super important et qu'il voulait le mettre au chapitre 300. :)

Fred69

Dans l'animé la trame originale de l'histoire reprends l'épisode prochain ! :ha:
M'fin au cours de l'épisode en tout cas, il semble que ce soit un semi HS, mais au 152 les HS seront définitivement finis ! :ha:
Enfin ! ^u^

Shin Antares

Ouais, j'ai vu ça. C'est quoi encore ce bordel ? Ils font du semi-HS dans Fairy Tail maintenant ?! N'importe quoi. Ils ne vont pas commencer à faire comme avec Naruto. Qu'ils fassent du HS 100% et non du semi-HS.

Je ne sais pas ce que cela donnera mais je crains le pire car dans mon cas, je les télécharge pour les garder sur mon DDE et il est évident que tout ce qui est HS, je les regarde et ensuite je les supprime. Donc du semi-HS, ça me fais royalement ch**r.   >:(

Fred69

Il faudrait faire un montage ! Couper toutes les parties HS de l'épisode et garder que l'essentiel. Moi j'aurais pu mais vu le vieux PC que j'ai... :-X

tom-asse

Enfin, ce fichue HS ce termine. Il était temps quand même :)

Shin Antares

Citation de: Fred69 le 30 Septembre 2012 à 22:28:42
Il faudrait faire un montage ! Couper toutes les parties HS de l'épisode et garder que l'essentiel. Moi j'aurais pu mais vu le vieux PC que j'ai... :-X

Super bonne idée sauf que je n'y connais rien et que je n'ai surtout pas le temps de faire ça. De plus, dans ce cas, il faudrait le faire pour un bon nombre de séries car du semi-HS, il y en a un peu partout maintenant.

Bref, c'est dommage.   :-\

Shin Antares

#71
Désolé du double post mais c'est important.   ^u^

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. La société Genzai à acheter les droits de Fairy Tail par conséquent, elle fait le tour du web afin que les teams de fansub qui font cette série arrêtent leurs releases (source TWWF).

Pour ceux qui comme moi téléchargeait cette série sur la TWWF, sachez que c'est mort. Ils ont sorti l'épisode 153 et c'est terminé, ils arrêtent Fairy Tail. Je commence sérieusement à en avoir plein le c*l.   >:(   >:(

C'est toujours la même chose. Je ne sais pas si cette fois-ci il y aura des teams qui passeront à travers les mailles du filet mais je pense qu'il sera à présent très difficile d'en trouver une qui fansub cette série avec en plus des releases convenables.

Si vous en connaissez, faites moi signe car j'en connais aucune de valable.

BlueReepa

En cherchant "fairy tail vostfr" sur Google, j'ai trouvé ce site : http://www.fairytailvostfr.com/
J'espère qu'il te sera utile. :)

Shin Antares

#73
Je viens d'y aller mais c'est du streaming. Pour ma part, je préfère les télécharger.
Bref, merci quand même d'avoir prit le temps de chercher.   ;)

RyN

Cool TWWF perd ses meilleurs projets :D.
Bon sinon y a la Flyhigh mais bon la qualité n'est pas au top. T'en trouves plus.
Alors soit tu vas look la VOSTA si tu comprends l'anglais, soit tu lis les scans :/.