Dragon Ball Super : Épisode 44

Démarré par Psykomatik, 21 Mai 2016 à 05:17:26

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (6.5%)
Moyen
6 (9.7%)
Sympa
23 (37.1%)
Super
16 (25.8%)
Excellent
12 (19.4%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 30 Mai 2016 à 03:55:35

Djack le Flemmard

Episode très sympa !

Rien de tel qu'une petite aventure à des milliers de kilomètres de la Terre, sur une autre planète pacifiste, avec Son Goten et Trunks en héros, un vieillard en détresse, un objet sacré, une bande de bouseux qui font le mal et Vegeta en sauveur du dernier moment, le tout pendant que Goku s'entraîne chez Maître Kaïo. C'est un schéma ultra classique, très old school, mais bizarrement c'est aussi revigorant. L'histoire s'installe tranquillement, avec un bon rythme, et met en place un méchant qui, forcément, va donner du fil à retordre. Mention spéciale, une fois encore, à Monaka, toujours aussi drôle dans sa lopette-attitude, mais également à la qualité graphique, qui fait ici presque un sans faute (loin du 100 fautes des débuts). Verdict : Agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-3hM

naovich

#46
Evidemment comme dis précédemment, Gotenks est  vraisemblablement le dernier représentant du SSJ3.
Par contre je sais pas vous mais moi qui suis fan  cette épisode m'a fortement fait pensé à Futurama lol (la livraison sur une autre planète, les gens qui ce font  absorbé par un truc bizarre,..) du Futurama tout craché  :haha: :haha:

Jim-my

Comparé ce truc de Futurama a Dragonball  :haha:

Noham

#48
Ben... Futurama est une excellente série. Et malgré qu'elle soit humoristique, elle a une tonne d'épisodes bien plus choquante et/ou poignante, que 50 épisodes de Dragon Ball Super. ("Pensez plus d'une seconde que ce truc de Dragon Ball Super est meilleur que Futurama  :haha:"). Et ceux, avec une vraie dramaturgie.
Et effectivement, y'a aussi un coté très Futurama dans cet épisode, dans le boulot de Monaka avant tout, etc...

KAiWAi

Citation de: Jim-my le 25 Mai 2016 à 11:49:40
Comparé ce truc de Futurama a Dragonball  :haha:
Inculte ...  :haha:

Jim-my

Cette série est plus gênante qu'autre chose. Pourtant je suis très ouvert.
Mais bref.

soleil444

C"est mon ressenti aussi.

Au fait, qui pourrait m'expliquer le sens de futurama? C'est une société ou une pub en France?

Noham

#52
Bon, on part en HS total (comme d'hab), mais je ne comprends pas trop en quoi elle est gênante   :wtf: Qu'on aime ou pas, OK, mais gênante (un mot fort quand même), je demande pourquoi  :haha: Peut-etre la VF? (bien qu'elle soit plutot bonne, d'après mes lointains souvenirs) 
Citation de: soleil444 le 27 Mai 2016 à 19:56:25Au fait, qui pourrait m'expliquer le sens de futurama? C'est une société ou une pub en France?
Heu... Futurama est une série d'animation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Futurama
Le nom vient d'un logo de la Foire internationale de New York 1939-1940, décrivant la manière dont, à l'époque, ils imaginaient le futur en 1959.

Jim-my

Franchement je peut pas l'expliquer, mais au même titre que "American dad" (la pire pour moi), je suis mal a l'aise en regardant..

TheMIKE

En faite, c'est pas vraiment comparable, c'est comme si on comparait en 1995 les simpson et dragon ball z, juste aucun rapport.

Sinon un épisode sympa, j'ai voté super car la qualité visuel était au rendez vous et le style de Toriyama est juste un régal pour les yeux quand il est bien dessiné comme dans cette épisode.

Noham

#55
On compare pas avec la série entière, mais l'épisode 44, ayant les ""mêmes"" ressorts qu'un épisode de Futurama.

@Jim-my: Ok, je respecte ^^ Je pense que tu as vu la série qu'en diffusion un peu batarde sur NRJ12 (comme beaucoup, j'ai l'impression :'( ), mélangée aux épisodes d'American Dad (que j'aime bien, tout comme Family Guy (en VO), mais qui sont plus proche d'un... American Pie niveau humour/écriture plus qu'autre chose. Là où Futurama est un peu plus, proche des premiers Simpsons, dans un univers SF, avec en plus une petite histoire en continu de saisons-en-saisons. Bref, dommage de mélanger ces deux séries qui n'ont rien à voir ^^).
Je ne peux que te conseiller un visionnage de manière propre (=dans l'ordre, sans pub, en VO(?)), un jour ou l'autre.  :cool:

Au moins, teste l'épisode Episode 7 de la saison 4  ^u^ L'un des nombreux épisodes qui prouve que cette série n'est pas dans la lignée des American Dad/Family Guy  :oui:

-Fin du HS  :haha:-

soleil444

Merci Noham pour cette explication de futurama xD Je devrais peut-être la découvrir^^
Sinon j'espère que cet épisode 44 est le début de quelque chose de sérieux! (je vais regarder le 45 tout de suite!)