Dragon Ball Super : Épisode 45

Démarré par Psykomatik, 27 Mai 2016 à 23:39:34

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
5 (7%)
Nul
11 (15.5%)
Bof
12 (16.9%)
Moyen
17 (23.9%)
Sympa
17 (23.9%)
Super
4 (5.6%)
Excellent
5 (7%)

Total des votants: 68

Vote clôturé: 05 Juin 2016 à 15:27:11

Rayzouz

Citation de: Ami-Dbz le 29 Mai 2016 à 12:00:23
Je vote mauvais.

Ils n'ont rien de mieux pour remonter les audiences et attirer la foule.

Gotenks ssj3 super +1 pour l'audience....
Jaco qui sort son flingue +0,5 pour l'audience...
Et surtout l'arrivée de Goku +2 pour l'audience  de quoi atteindre un taux à 6% !!!

Vivement le prochain arc car là les hs ne valent pas ceux de Dbz, limite (je sens la foudre qui va s'abattre sur moi...), je préfère le hs lorsque Gohan et Krilin se retrouve sur la fausse planète Namek.  :hihi:
Ta toujours pas compris que l'audience n'a rien a voir avec la qualité d'un épisode.

Psykomatik

J'ai voté bof en fin de compte. Animation dérisoire, mais scénario pas si mauvais.  :mmm:

Koofren コーフレン

Beaucoup de bla-bla dans cet épisode. Ne comprenant pas le japonais je vais donner mon ressenti sur le reste.
Côté animation le niveau est descendu d'un ou deux crans depuis la semaine dernière dommage.

Je ne m'attendais pas à voir Gotenks SSJ3 aussi malmené par contre, je savais qu'il perdrait mais pas au point de se faire littéralement défoncer comme ici :haha:. Le SSJ3 va encore plus perdre de sa valeur  :snif:.

Niveau placement de BGM, c'est pas mal. Niveau bruitages au top ! On retrouve des bruitages à la Z, si ce n'est pas les mêmes ça y ressemble en tout cas !

Pas grand chose à dire étant donné qu'il y a 10 fois plus de bla-bla que d'action.
Pour le moment mon vote penche vers le sympa, mais sans plus.

TheMIKE

#18
Je l'ai vu seulement en vo pour l'instant mais l'animation cette fois ainsi que les dessins sont décevants.

Le ssj3 n'est pas du tout dynamique, aucune intensité dans le combat de l'épisode, il n'y a aucun vrai mouvement mais seulement des dessins trompe œil pour faire croire au mouvement.

Malgré des dessins pas top il y a eu de beau plans fixe par moments.

Bref rien de grave en soit, il vaut mieux foiré un épisode filler qu'un épisode sur le retour de future trunks.

J'ai vraiment eu la même sensation que dans dbz quand on passe d'un épisode somptueux avec l'épisode 120 de Nakatsuru à épisode 121 par Ebisawa.

On vera si le prochain est meilleur.

iPeeZz

Yep j'espère que pour l'épisode 47 ils vont nous foutre leurs meilleurs animateurs car si on nous foire l'arrivé de Miraï Trunks  ::) je débarque chez la Toeï et je leurs explose leurs studio en disant que je viens du futur et qu'une menace est présente c'est à dire moi xD

Le mec qui va trop loin ^^' Sinon ouais ya eu quelques effets sympathique genre le truc tout simple à la fin de l'épisode à l'arrivé de Goku le passage ou on traverse les yeux de Goku et de Copy-Vegeta c'était simple mais plutôt efficace comme effet ;)

Ami-Dbz

Sisi j'ai bien compris mais à l'image de cette série je suis HS...

Rayzouz

Finalement apres avoir vu la vostfr l'episode est quand meme tres cool
Comme la dit Noham ils ont remis les bruitages de dbz,je ne m' en etait pas rendu compte pendant le live
La promesse d'un combat a mort entre goku et vegeta ca peu etre que du bon meme si ca ne sera sans doute pas ouf
Donc pour moi un bon episode finalement et je conseil a ceux qui n'ont vu que le live de le revoir en vostfr

Kūra

En effet une fois vu en VOSTFR il est plus attractif. Mais ça n'enlève pas le fait qu'il y a beaucoup trop de blabla dans cet épisode.

Goku veut pas combattre comme une mer*e devant Monaka :haha:

Un combat Goku-Végéta ça ne peut être que bien mais on sera forcément déçu par rapport aux deux (voir trois si on compte GT) combats précédents entre les deux Saiyajin. Si ça se trouve on ne verra même pas un combat entre deux SS Blue.

Bejita-San

Episode assez lamentable ...
Peu d'intensité et de dynamisme , un background envahissant pour un fillers ... Goku peut il vaincre Vegeta en 3 minutes ? si oui je pigerais pas ...enfin on est plus à ça prés , les gamins qui n'ont meme pas la présence d'esprit d'esquiver le blob , pour des super sayens , ils sont relégué presque à l'état de gamins impuissants ,faire arriver Gotenks pour qu'il brasse du vent , intérêt 0 . Bref ... je vote nul


Proteus

Franchement j'ai toujours trouvé risible le fait de critiquer un épisode ou chapitre sans avoir eut la traduction. Comment on peut apprécier sans comprendre ce que disent les personnages ?

Kyabe キャベ

Peut-être car on critique l'animation et les dessins et non le scénario ?

Nøx

Je viens de le voir en VOSTFR... Sympas, sans plus.

J'veux dire, encore blablabla on fait dans la longueur, on traine, on rajoute des choses complètement inutile, on temporise... C'est chiant :(

Le passage avec Gotenks est sympas, puis l'arrivé de Goku, mais cela s'arrête la pour moi.. Et moi qui pensais qu'il se mettrait en God, vu la preview, il a pas l'air motivé!
C'est ça pour toi Goku " y aller à fond direct " ? Qu'est-ce que tu as pas compris dans " il faut le battre en 3 minutes sinon Vegeta crève " ?

Un peu dommage, et encore une fois le SSJ3 mis à la trappe ahaha, je sais pas si Akira renie cette Transfo, mais elle est toujours en coup de vent et presque inutile... (Sauf contre Buu un petit instant).

Enfin, wait and see pour le prochain, mais j'ai quand même hâte Mirai Trunks et l'appartition (on l'espère) du serieu...

Mustong

#27
Après l'avoir vu en vostfr, je vote super. Ça peut paraitre généreux mais c'est mon ressenti à chaud.

Beaucoup de dessins dégueulasses mais bon ça me dérange pas trop vu que ça parle beaucoup.

J'adore les pouvoirs de cette eau sacrée et je trouve que la fierté de Vegeta est bien travaillé quand, par exemple, il dit à Goku "Il s'agit d'une copie parfaire de moi-même alors je ne pense pas que tu puisses la vaincre", on dirait presque qu'il préférerait mourir plutôt que de voir Goku battre sa copie  :hihi: . Ou même quand la copie défonce le mec (j'ai oublié le nom) alors qu'il se fait électrocuter  :bave:

Un combat à mort Goku/Vegeta? J'en ais des frissons, mais vu qu'il ne reste que quelques minutes, je doute que ce soit ouf  :snif: On verra bien ce que ça donnera mais ce qui est sûr (ou presque) c'est qu'il y aura bien un mort et ça ne va pas se finir en mode "on est tous amis" et ça c'est bien.

Et puis, je commence même à trouver cette espèce de yaourt pollué badass, et ça c'est fort  :wtf:

J'ai hâte de voir la suite.


Abrm

J'ai trouver l'épisode plutôt moyen. Je m'attendais à voir Gotenks en SSJ3 un peu plus longtemps...
Par contre quand le vieux dit que sont peuple a emprunter le nom "l'eau sacré" à une autre planète, il parle de la Terre ?

Skop

#29
Intrigue intéressante bien que de plus en plus réchauffée à la longue.

On recycle un peu de l'idée du chewing gum Majin Bou, de l'aspect vilain de Majin Vegeta, etc, on use jusqu'à la moelle la rivalité Vegeta Goku.

Et... la grosse faille de ce mini arc, comme d'habitude avec des scénariis ultra mal exploités au possible je dirais (l'esprit vraiment très critique), c'est de s'imposer un enjeu de 3 minutes et de ne surtout pas le respecter !! (cf. les 5 minutes de la planète Namek qui durent largement plus d'une heure en réalité)

11/20. Moyen +