Dragon Ball Super : Épisode 25

Démarré par Psykomatik, 26 Décembre 2015 à 03:50:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
7 (10.3%)
Nul
5 (7.4%)
Bof
5 (7.4%)
Moyen
11 (16.2%)
Sympa
26 (38.2%)
Super
7 (10.3%)
Excellent
7 (10.3%)

Total des votants: 66

Vote clôturé: 03 Janvier 2016 à 01:29:38

andiandi

Citation de: TotoDraw le 29 Décembre 2015 à 10:03:51

Il y a ENFIN eu du sang,même si c'était que pour UN coup. :snif:


Tu peux me dire c'est où j'ai RIEN vu

Sinon episode sympa, beau pour les 3/4, mais purée ca pourrait être beaucoup mieux avec des combats long et intense et pas des plans zoomés et graphiquement aussi, tu rajoute quelques effets de brillance, des traces de sang, du constraste et c'est top

Regardez, j'ai modifier 2 secondes l'image de l'épisode, ils pourraient le faire easy !


Gohan06

Pas mal comme épisode, pas exceptionnel mais ça allait.
On a même eu droit à une amélioration des dessins par rapport aux précédents, même si on a eu quelques passages assez ratés.
Mais c'était déjà mieux, pourvu que ça continue.

Noham

#107
@Andiandi:
Ici:


Normal que tu l'ai pas vu, personne l'a vu presque :haha: C'est 2 millisecondes sur un fond orange qui bouffe le rouge du sang.... trop hardcore.
Et sur le plan suivant par contre, pas un pet de sang...

Et ouais, carrément pour les p'tites égratinures/poussières de ton montage! Putain, meme CA quoi ils n'osent plus...
On dirait vraiment une censure 4Kids à la con, c'est rageant.

Baddaku

#108
Je suis d'habitude optimiste vis a vis de Dragon Ball Super mais là je ne peux qu'enrager face au traitement de ma licence tant adorée...
Je n'ai plus vraiment cette impression que dégageait DBZ ou DB premier du nom, le manque de combat ( pour un anime où le combat est principal ), la censure et le fanservice à gogo dénature Dragon Ball.

J'ai depuis un certains temps cette sensation que la Toei voit plus Dragon Ball comme une "pompe à fric et rien de plus" et ce comportement amène à des épisodes comme le 24. ( Dragon Ball Super n'est pas propriétaire et donc le staff n'est pas organisé )

Trop d'année se sont écoulées depuis DBZ et malgré que le nombre de fans dans le monde se compte toujours en millions, j'ai la forte sensation que rien ne va s'arranger pour cette suite tant attendue.
Dragon Ball Super
semble être du même acabit qu'une série Pokémon qui ne sert qu'à vendre des produits dérivés. ( on a même eu du PQ quand même  :haha: )

Alors comme plusieurs sur ce forum, je place tout mes espoir sur le 3ème arc en espérant qu'un traitement plus respectueux lui sera réservé :sourire:
Je tiens à préciser que c'est surtout le traitement auquel est sujet DB qui me gène, la série en elle même me convient sans non plus me réjouir à chaque épisode.

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 29 Décembre 2015 à 22:16:54
@Andiandi:
Ici:


Normal que l'ai pas vu, personne l'a vu presque :haha: C'est 2 millisecondes sur un fond orange qui bouffe le rouge du sang.... trop hardcore.
Et sur le plan suivant par contre, pas un pet de sang...

Et ouais, carrément pour les p'tites égratinures/poussières de ton montage! Putain, meme CA quoi ils n'osent plus...
On dirait vraiment une censure 4Kids à la con, c'est rageant.

même Disney (Raiponce) est plus gore  :haha:


andiandi

Citation de: noham-el le 29 Décembre 2015 à 22:16:54
@Andiandi:
Ici:



HAHAHA j'y crois pas une seconde a ce sang, c'est de la salive (comme dans les scène d'après) qui devient rouge en étant derrière l'aura de Golden Freezer  :hihi:

La scène la plus SANGLANTE de DBS c'est ça, point final :


soleil444

Citation de: Proteus le 29 Décembre 2015 à 10:32:14
Je ne peux pas qualifier de réussis un épisode  qui est beau juste à 60%, puis horrible à 40 %...
Et le combat est NUL !!!
Non mais vous  avez  vu le film  à  côté  ??
Rien à avoir...Combat cool et personnages actifs et surtout une bonne animation, rien à dire pour le film. Voilà pourquoi je trouve bizarre qu'on puisse voter "sympa" pour un tel épisode, mais bon...on n'a pas le même angle de vue!

itachi 316

Moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on a toujours pas compris qu'un film est incomparable a un épisodes d'anime .

Sam / SupaSceptic

Oui, et que One Punch Man est incomparable à DBS.

J'éditerais mon post plus tard pour répondre à 2-3 trucs que j'ai vu, mais j'aimerai savoir si quelqu'un à une bonne VOSTFR à me passer en MP, la VOSTA de Dragon Team n'est toujours pas sortie (sûrement à cause des fêtes de fin d'année) ?

Psykomatik

La DragonTeam n'a en effet toujours pas sorti l'épisode 25. Ils ont même pas commencé à travailler dessus selon leur twitter, et ils prendront leur temps puisque pas d'épisode la semaine prochaine.
La seule team en france c'est la Z-Team, donc t'as pas vraiment le choix malheureusement...

Azerty16

Et concrètement elle vaut quoi la Z-Team ?
Car pour le moment je prend aussi en VOSTA chez la Dragon Team.

Psykomatik

Je prends aussi en VOSTA chez la DragonTeam de mon côté.

Faucheur

La Z-Team est la seul qui fait un épisode du bluray en plus.

Moi je reste sur DBS-episode et fansub resistance.

Slaythe

Citation de: itachi 316 le 30 Décembre 2015 à 11:04:01
Moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on a toujours pas compris qu'un film est incomparable a un épisodes d'anime .

Heu... en terme de quoi ?

D'animation ? L'épisode 13 est du même niveau.

De rythme ? N'importe quel épisode  "action" de DBZ le viole. Donc je vois pas de quoi tu parles.

Sam / SupaSceptic

Je pense qu'il parle en terme de qualité, 'fin surtout dans le sens où il faut éviter des imbécilités du genre "hé l'anime il é tro moch par raport o films c tro moooooooche" sans comprendre qu'un budget alloué à un film et une série, le temps de production et les moyens humains sont complètements différents, ce que certains, encore ici, ne semblent pas comprendre.