Quelque question pour un futur projet...

Démarré par broly ssj5, 20 Février 2010 à 19:12:34

« précédent - suivant »

broly ssj5

Bonjours à tous
Donc voila j'ai un projet c'est d'écrire une histoire avec un pote qui pour plutard fera un manga sauf que l'on a pas un point de départ =\.
D'abord préférez vous une histoire réaliste( personnes sans pouvoir) ou une histoire surréaliste( personnage avec pouvoir) personnellement je préfère le surréalisme

Et que voudriez vous comme thème principal, une époque que vous aimeriez avoir dans un manga? Pour que l'histoire soit originale... donnez vos avis ^u^ svp
merci

RyN

Bah fait une histoire qui viendra surréaliste ^^ !
Tu crée un personnage qui vit comme un humain, puis quelqu'un qui le connaît très bien lui révèle ce qu'il est ^^.

broly ssj5

c'est une idée qui m'a l'aire pas mal du tout =) ça m'a donné des idées du genre qu'il trouves des pouvoirs spéciaux qui le mènera à l'aventure=)...
continuez merci

boiss

#3
ah broly SSJ5 est de nouveau dans la place  :lol:
content de voir que tu as 1 nouveau projet  ^u^
sinon pour t'aider moi aussi je préfere le surrealisme je trouve qu ça donne du piment a l'histoire!
et pour l'epoque je dirais dans 1 monde futuriste ça permet de laisser libre court a l'imagination!!!enfin bon c'est mon avis  ;)
bon courage a toi pour ce projet

broly ssj5

donc pour te répondre non je ne laisse pas mon autre projet mais j'attends juste et toujours quelqu'un qui me propose son aide pour le dessin de personnage...
Sinon pour l'époque je pensais faire un mélange entre le futur et le passé enfin c'est assez complexe...
merci pour ton opinion=)

Gohan35

Ca a l'air intéressant ton nouveau projet !
Moi aussi je dirai plus le surréalisme et ton idée sur le fait de faire un mélange entre le futur et le passé est assez intéressante aussi !

broly ssj5

#6
Merci
après il faut trouvé toutes les idées qui vont avec le surréalisme, des idées qui claque :ha:  :lol: mais il faudrais que je trouves déjà l'histoire de cette personne et grâce à vous j'en ai qui se développent donc continuez si vous avez des idées ou une sorte d'histoire qui vous aurait passionée :D
Car c'est assez difficile pour trouver des idées qui plaisent à tout le monde donc j'en regroupe plusieurs avec mon pote=)

broly ssj5

#7
Mais bon qui dit surréalisme dit pouvoirs donc voila qu'aimeriez vous que le hero ait comme pouvoir car il faudrait que ça soit original.
Et sinon quel pouvoirs aimeriez vous dans l'histoire car il ne sera pas le seul à en avoir( le hero)
donc merci et donnez mooi votre avis ^u^

PS: désolé pour le double-post

chibi_damZ

moi j'avais une idée qui me trottait quand j'étais un peu plus jeune, je voulais raconter mon histoire, ma vie à travers la vie d'un enfant torturé par la vie, avec tout ses soucis à l'école, intégration et compagnie et qu'un jour il craque, et le soir en dormant il y avait un ange qui lui apparaissait et qui lui donner des pouvoirs pour changer sa vie...

et donc le personnage vivait des aventures à travers ses rêves, il se transformer en ange vengeur qui allaient tourmenter ceux qui l'ennuyer.
jusqu'au jour,où il se perdit dans ses rêves, et devait trouver une clé de voute qui lui permettrait de sortir de son rêve.

si tu veux des informations complémentaires, je peux t'aider



Gohan35

Purée ton idée est pas mal du tout damz :D
Tu devrais essayer d'en faire un fanfic franchement !
L'idée est tout bonnement géniale

chibi_damZ

c'est ce que j'ai l'intention de faire, mais je finis d'abord yardrats et je m'occuperais de cette histoire ... ça me permettre de cicatriser certaines blessures du passé  :cell:

broly ssj5

Oui j'aime beaucoup ton idée :) mais pourquoi tu me donne ton histoire si tu veux la faire après?
Sinon c'est une très bonne idée ça me fait beaucoup penser à death note  :D

chibi_damZ

bin tu m'a demandé de proposer une idée je te propose la mienne, si tu veux la faire pourquoi pas
j'aurai été content de scénarisé une bd moi  :cell:

broly ssj5

okai ba franchement je trouve ça sympa ce que tu m'a proposer j'ai préféré te le redemander pour ne pas que tu me dises que je t'ai prise quelque parties de ton idées
merci beaucoup ^u^

chibi_damZ

il n'y a pas de soucis de toute façon, moi je sais pas si j'aurais eu le temps de la faire vu toutes les bd que j'ai en projet  :cell: