Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

Je confirme qu'il est inédit, et bien trash avec ça !!! J'ai adoré ce chapitre au moins autant que Yardrats !! :goku: :cell:

boiss

moi aussi je confirme le bonus est total inédit et il fait 20 pages  :cell:

chibi_damZ

peut être que si je dis que c'est un univers de dbm ça fera bouger les gens mdr

BlueReepa


chibi_damZ

non pas le 16, celui là c'est vegetto mais je fais celui d'après  :cell:

ssben

c'est pas juste :'( j'ai même pas les moyen de payer pour quoi tu dis sa :-\

Gohan35

Je confirme egalement que ce chapitre bonus est vraiment pas mal ^^

chibi_damZ


boiss

super page les pauvres yadrats qui attaquent le commando cold vont morfler je pense  :goku:

RyN

Les Yardrats ne font pas le poids ^^.
Gokû va arriver et ils seront mort en moins de deux.
J'ai bien aimé que tu mettes le nom en Japonais ^^.

chibi_damZ

héhé content que ça vous ai plu, là j'aurai un peu de retard cette semaine car je travaille à temps plein toute la semaine donc ne m'en voulez pas si les pages arrivent avec du retard

Asgard

Pourquoi on t'ne voudrait ? Les pauvre Yardrats vont se faire défoncer, à mon avis, elle peut controler leur kikohas... ;)

Je suis curieux de voir ce dont ils sont capables en tout cas !!  ^u^

chibi_damZ

Contrôler leur kikoha je ne dirais pas ça comme ça mais c'est tout comme, en faite elle est en train d'absorber leur boules ainsi que les divers éléments de la nature mais pourquoi faire ???

ssben

Citation de: chibi_damZ le 06 Juin 2010 à 22:14:46
Contrôler leur kikoha je ne dirais pas ça comme ça mais c'est tout comme, en faite elle est en train d'absorber leur boules ainsi que les divers éléments de la nature mais pourquoi faire ???
ah c'est comme le genkidama de goku (ou presque)
sinon belle page comme d'hab^^

chibi_damZ

non le genkidama c'est l'énergie des élements tels que le vent, les plantes, les animaux et les insectes etc...
Tandis que là elle se sert de  l'air pour créer son attaque, en aspirant l'air combiné aux boules de feu, ça va générer une boule d'énergie au souffle dévastateur...