Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version manga)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Février 2018 à 00:03:57

« précédent - suivant »

FLO870

A mon avis sa sera plutôt contre Kaseral, perso sa me parait évident car Kaseral est de loin le plus faible de son équipe et c'est pareil pour Kame sennin donc ces 2 là sont je pense destinés a s'affronter

THE PATROLLER

Moi je vois Kame Sennin éliminé Casseral et qui serait tellement épuisé qu'il tomberait de l´arene ou mourrait ce qui serait très impactant pour le coup! Gohan Ultime éliminé Kefla.

Et pour la suite je miserais comme dans l'anime C'est-à-dire Gohan sacrifice contre Dyspo, Vegeta éliminé Toppo Hakaïshin, Vegeta se fait éliminé par Jiren, Gokû MMI VS Jiren, puis alliance Gokû Freezer VS Jiren puis Numéro 17 gagne !!!

Mais ducoup là ca veut dire que Gokû maîtrisera directement l'UI ce qui est très bizarre à voir ...

Minicrom

Je pense surtout que le Migatte sera très différent dans le manga. Personnellement rien ne garantie que le design de Goku aux cheveux blanc ne soit repris dans le manga pour l'instant au vu de la démonstration de Beerus. Il s'est servit du Migatte déjà et on a vu aucun changement chez lui si ce n'est son regard. Cette fois si Goku change de couleur de cheveux va falloir l'expliquer car Beerus n'a montré aucun signe distinctif en l'utilisant.

Donc Goku va peut être vaincre Jiren avec sans le maîtriser car il n'est visiblement pas question de boost de puissance dans le manga avec cette technique. Wait and see.

HoyokuTensho

Citation de: THE PATROLLER le 24 Juillet 2018 à 23:11:11
Moi je vois Kame Sennin éliminé Casseral et qui serait tellement épuisé qu'il tomberait de l´arene ou mourrait ce qui serait très impactant pour le coup! Gohan Ultime éliminé Kefla.

Et pour la suite je miserais comme dans l'anime C'est-à-dire Gohan sacrifice contre Dyspo, Vegeta éliminé Toppo Hakaïshin, Vegeta se fait éliminé par Jiren, Gokû MMI VS Jiren, puis alliance Gokû Freezer VS Jiren puis Numéro 17 gagne !!!

Mais ducoup là ca veut dire que Gokû maîtrisera directement l'UI ce qui est très bizarre à voir ...

moi je pense pas que Gohan éliminera Kefla peut être Goku l'aidera ou prendra la relève

C17 doit servir à qque chose c'est sûr qu'il attaquera Jiren et freeza aussi

Mais pour Toppo et Dyspo je pense qu'ils auront autre chose que le mode hakaishin et le mode superspeed en version manga
Trunks Caufila Cabbe ont le ssjikari et ssj2, ce qui est absent du manga. Goku et Vegeta ont le blue 100%, que l'animé à remplacé par les blue kaioken et évolution

Je m'attend à ce que le manga nous amène à ce qu'on a pas encore vu dans l'animé, genre c17 contre dyspo, Golden F contre Toppo et c'est Vegeta malgré tout qu' le finira en blue maîtrisé

FLO870

Citation de: Minicrom le 25 Juillet 2018 à 00:29:30
Je pense surtout que le Migatte sera très différent dans le manga. Personnellement rien ne garantie que le design de Goku aux cheveux blanc ne soit repris dans le manga pour l'instant au vu de la démonstration de Beerus. Il s'est servit du Migatte déjà et on a vu aucun changement chez lui si ce n'est son regard. Cette fois si Goku change de couleur de cheveux va falloir l'expliquer car Beerus n'a montré aucun signe distinctif en l'utilisant.

Donc Goku va peut être vaincre Jiren avec sans le maîtriser car il n'est visiblement pas question de boost de puissance dans le manga avec cette technique. Wait and see.

Si a mon avis il y sera, on a déjà une image de Goku Ui qui est sorti y a quelque temps et c'est Toyo qui l'a dessiné
Puis c'est déjà arrivé que quelque chose qui provoque une transfo chez les saiyan ne le fasse pas avec une autre race comme avec Toppo qui maitrise le ki divin et qui quand il l'active aucun changement de forme se produit là ou les saiyan quand il l'active passe en ssjg

Minicrom

Oui je me souviens du design dont tu parles. Il était de Toriyama et c'était juste un color swap du SSG. Dons si forme maîtrisée il y a, il est encore un peu top pour savoir si cela va être le design du manga. Comme l'avait souligné assez justement DBTimes le reveal de ce design était très suspect. Du coup on verra bien mais c'était surtout un guide pour créer celui de l'anime avant d'être le chara design du manga je pense.

Dans le manga, l'ultra instinct est présenté comme une technique. Un niveau de maîtrise et rien de plus. Je dis juste que si Goku change de forme dans le manga, va falloir bien le justifier car cela ne semble pas lié au ki ou ce genre de truc. Juste un sens aigu du combat.

Snicky

Non, il te parle du dessin de Toyo (Toyotaro) pas de Toriyama. :cool:



C'est celui-là le Goku Ultra Instinct maîtrisé qu'à dessiné Toyotaro.

Mephiles

Il n'en a pas dessiné un autre tout récemment (genre la semaine dernière)?!...

Broly83


Minicrom

Ha oui effectivement je n'ai pas vu ces images ! Merci beaucoup!

Ben dans ce cas il va falloir l'expliquer. Pourquoi Beerus ne devient pas un chat blanc alors qu'il utilise aussi l'ultra instinct^^ Et pourquoi Goku devient un hérisson blanc de son côté ha ha

Jim-my

Beerus n'a pas de cheveux, aux dernières nouvelles.

Minicrom

Certes mais il a des poils.

Tu viens pas de me dire ça sérieusement dit moi? Tu te doutes bien que c'est une blague même si dans l'absolu les poils peuvent aussi changer der couleurs vu que c'est un peu la même chose que des cheveux XD. L'idée c'est de dire que si l'un n'a pas de changements significatifs avec l'emploie d'une technique l'autre ne devrait pas en avoir non plus. Si c'est le cas ça demande explication voilà tout.

Jim-my

En fait, Beerus n'a pas de changement physique car il ne maîtrise pas l'UI totalement, tout simplement. 

Minicrom

#73
Moui c'est de l'interprétation tout ça. Mais admettons que Beerus n'a pas de signes distinctifs, car il ne le maîtrise pas. Ça pose un autre souci dans ce cas. Si l'UI n'est que partiellement maîtrisé, mais qu'à terme y a une transfo alors pourquoi Beerus n'est pas partiellement transformé aussi dans ce cas? Car dans l'anime la form UI non maîtrisée est peut être une invention pour le coup, mais ça cause une aporie dans le manga. S'il y a un stade maîtrisé dans le manga qui change l'apparence alors pourquoi le semi-maîtrisé n'amorce pas ce changement? Curieux n'est-il pas? Donc des explications me paraissent nécessaires, quel que soit le cas de figure. Après ce n'est pas grave si elles n'arrivent pas dans cet arc, mais bon.

HoyokuTensho

Un Saiyan qui le maitrise se retrouve avec les cheveux silver. Un Hakaishin qui maitrise l'UI .....



aucun d'eux n'y est encore arrivé  :Cool2: juste partiellement pour certains