Dragon Ball Super : Épisode 45

Démarré par Psykomatik, 27 Mai 2016 à 23:39:34

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
5 (7%)
Nul
11 (15.5%)
Bof
12 (16.9%)
Moyen
17 (23.9%)
Sympa
17 (23.9%)
Super
4 (5.6%)
Excellent
5 (7%)

Total des votants: 68

Vote clôturé: 05 Juin 2016 à 15:27:11

Jim-my

La transformation est réussi, les bruitages sont ceux de DBZ, vous êtes vraiment sur les nerfs ma parole, j'ai l'impression que c'est une torture pour vous de regardé ! Moi quand je regarde jamais de la vie je pense a DBZ ni fait de comparaison avec. C'est DBS, c'est tout.  :cool:

Kyabe キャベ

C'est tellement rare que je n'apprécie pas un épisode de DBS. C'est même la première fois.
Je ne me suis même jamais plaint de l'épisode 5 mais là, l'épisode était ennuyant, j'avais envie que le live se finisse vite.

Jim-my

Mais pourquoi tu ne découvre pas l'episode en bonne qualité et en VOST ? Parce que j'ai entendu dire que les live ramé beaucoup, et comme il y avait beaucoup de dialogues evidemment que sans sous titre sa devait être chiant..

Mustong


Kyabe キャベ

Citation de: Jim-my le 31 Mai 2016 à 14:23:25
Mais pourquoi tu ne découvre pas l'episode en bonne qualité et en VOST ? Parce que j'ai entendu dire que les live ramé beaucoup, et comme il y avait beaucoup de dialogues evidemment que sans sous titre sa devait être chiant..

J'ai déjà revue l'épisode en VOSTFR et en bonne qualité malgré que le live est de très bonne qualité chez moi. Et désolé, mais j'ai toujours pas aimé l'épisode, les dialogues sont sympa et j'aime bien la tournure des choses mais en lui même l'épisode est ennuyeux car le combat est pitoyable à mon sens. Franchement c'est pas de la mauvaise foie car comme je l'ai déjà dit, j'aime énormément Dragon Ball Super et je suis rarement déçut d'un épisode mais cette fois, non j'ai pas aimé et je ne vais pas le cacher ;)


Ric91

Kyabe je suppose que pour toi même DBGT est encore mieux que DBSuper pour l'instant?

Kyabe キャベ

Ah ça non :haha:. (Même si j'aime bien GT)