Dragon Ball Super : Épisode 47

Démarré par Psykomatik, 11 Juin 2016 à 17:42:10

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (1.5%)
Moyen
5 (3.8%)
Sympa
11 (8.3%)
Super
32 (24.2%)
Excellent
82 (62.1%)

Total des votants: 128

Vote clôturé: 19 Juin 2016 à 15:58:16

Skop

#45
Quel bel épisode ! :oui:

Je vote Super.

(Je sais... ça fait court, mais je suis vraiment content d'avoir vu un épisode de cette qualité ; on ressent l'influence qu'a pu avoir le sublime et pourtant amateur moyen-métrage "The Fall of Men")

https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds

Rayzouz

Question
Les titres des futurs épisodes ne devrait pas etre sorti  ?

junanago

J'ai quand meme un probleme, je suis tres content de la tournure des choses , mais voila
Freezer 20 ans apres
Trunks 20 ans apres
Badibi 20 ans apres ?

Teen_Gohan_757

Je n'ai voté "que"  Sympa car ce n'est que le début et 'faut que tout se mette en place donc c'est pas encore fabuleux mais c'est extrêmement bien parti donc j'espère que ca va continuer ainsi car j'ai vraiment envie de voir plus d'épisode comme celui ci !

Par contre,  Mirai Trunks il est maudit quand même,  à peine il a butté les Cyborgs et Cell qu'un autre ennemi arrive et re-détruit tout  :haha:

Ric91

Bon les fans voulaient du drame, c'est chose faite. Sinon à part ça, j'aimerai bien que ce soit Gohan qui élimine ce Black.

CjGamerTv

Bonjour, s'il vous plaît pourrait publier des images du chapitre 47 est reconnaissante !! :vegeta:

Proteus

#51
Ta phrase veut rien dire... apprends à ecrire s'il te plaît.

Noham

#52
Il est espagnol (m'fin, d'Amérique Latine, vu l'accent dans la vidéo de son premier post).
Et il demande des screenshots de l'épisode j'pense. Ou le chapitre 47 du turfu.

Voici quelques screenshots:
Spoiler













[Fermer]
EDIT: D'ailleurs, y'en a pleins d'autres ici, fraichement cueillie par Sir Saiyuke http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-47-images/

Kūra

Personnellement je serai extrêmement déçu si Mirai Mai devait à mourir alors qu'on nous a déclaré qu'elle aurait un rôle important dans cet arc.

Le truc de rêve dans cet épisode aurait été que Trunks laisse exploser sa rage à la mort de sa mère et se transforme en SSJ, quitte à se faire latter par Black Goku. Mais je chipote ..

Sinon épisode excellent, je vais tenter de le regarder avec une traduction V1 (tant pis si c'est pourav) car on aura pas de version propre avant demain je pense.

Skop

Réunissons les Super Dragon Ball pour rendre vie au monde de Mirai Trunks, ce serait sympa ça, non ? Et si on pouvait y ressusciter Mirai Gohan, Mirai Bulma et cie, ce serait parfait, parce qu'il doit plus y avoir grand chose de vivant en dehors d'un petit chaton noir et de 2 ou 3 méchants vilains qui détruisent ce que les Mirai Cyborgs et Mirai Cell n'avaient pas encore détruit.

Shin Antares

#55
Un très bon début pour ce nouvel arc. Nous sommes direct dans l'ambiance.
Bulma et Mai sont mortes.
L'époque de Trunks est toujours dans le chaos à cause de ce Black.

D'ailleurs, ce dernier le traite de Saiyajin, autrement dit, il n'en n'est pas un.
Et vu qu'il a une boucle d'oreille qui ressemble aux Kaioshins, je me demande s'il ne serait pas un Makaioshin.
A voir jusqu'à quel point il peut être fort et pourquoi il ravage tout. Quel est son but ?

Bien que le style de dessin de Toriyama a changé, je trouve que Trunks fait trop gamin.
Il devrait être plus mature, on devrait ressentir qu'il a de l'expérience alors que ça m'a donné l'impression que c'était un débutant, qu'il avait tout à apprendre.

Autre chose d'important puisqu'ils reviennent sur cette ancienne saga de DBZ, j'espère qu'ils ne vont pas s'emmêler les pinceaux entre les différentes timelines et époques.
Je dis ça car on sait tous que le "monde" de Trunks est différent de celui de Gokû et compagnie.
De ce fait, il n'y a aucune chance qu'il revoit celles qu'il aimait même en faisant ce qu'il faut dans le passé.
Et je ne pense pas que tel ou tel Dieu puisse y faire quoi que se soit car ça concerne un seul et unique univers mais en tant que monde parallèle.

Sawdium

Citation de: Proteus le 12 Juin 2016 à 18:29:52
Ta phrase veut rien dire... apprend à ecrire s'il te plaît.

Apprends :/

Sympa l'épisode sinon :D

Spinak

#57
J'ai voté sympa.

Je vais commencer par les points négatifs:

. Mon dieu... je crois que je fais une overdose de goku. oo
  Non je veux dire, le vrai Goku du coup...
  Est ce que c'est vraiment nécessaire qu'on nous rappel à quel point Goku est gaga de combat ? A CHAQUE EPISODES ?  oo

. Le cheveux de Trunks j'ai du mal. o/
  Pas au niveau de la couleur , ça c'est un autre sujet, mais surtout au niveau de la forme, c'est tout moche. oo
  C'est pointu , y a des mèches qui partent n'importe comment. Bon ok c'est fidèle au charadesign réalisé par Toriyama mais du coup ça donne un effet cheap je trouve, visuellement ça me dérange.

. D'ailleurs Trunks parlons-en.
  A la fin de dbz on nous montrait bien l'évolution du personnage.  Ici non c'est pas le même Trunks qu'on a vu partir en homme dans son monde à la fin de l'arc Cell. Il est redevenu l'ado en détresse. (mais le pauvre quoi , laissez le tranquille , il avait enfin retrouver l'espoir. L ESPOIRE oo *baf*)

C'est vraiment ce qui me dérange le plus dans dragon ball super. On dirait qu'ils ont réduit tout les personnages à de simples étiquettes.
Genre Goku = idiot accro au combat, Trunks= Ado en détresse venu du futur.
ok ...

Je merde Toei ou n'importe quoi qu'est ce qui gère le taff à ce niveau là ^o^

Point positifs:
Les musiques sont cool.
C'est très entrainant et pertinent comme ost, j'ai bien aimé. ^^


Le black Goku hormis le choix de l'apparence que je trouve trop facile (on est plus à une ou deux facilités prêt) on ne le voit pas assez pour juger.
J'attend de voir comment ça va évoluer.

Du coup oui entre moyen et sympa. L'animation et les dessins sont pas ouf non plus , à part la musique qui je trouve se distinguent bien du reste, y a pas grand chose à dire. o/

yoflash

Pour ceux qui pensent que Mai est juste inconsciente, qu'elle fera partie du voyage, dans la previews de l'épisode 48 on voit bien que trunks est seul dans sa machine, même si c'est vrai qu'il faut se méfier des previews de la toie... Il y des antécédents comme goku ssj face à botamo

Mais après tout ce teasing, l'affiche, l'opening ça ferait bizarre de plus la voir si vite, et que finalement ce serait la Mai enfant qui aurait un grand rôle

Roro73290

#59
J'ai voté super : l épisode est sombre et c'est cool à part le passage avec Goku et Piccolo qui est sympa mais je trouve que ça casse un peu l ambiance sombre des séquences où l'on voit le futur de Mirai Trunks et je trouve ça dommage 
Spoiler
j'avais émis l hypothèse comme quoi Black allait tuer Bulma et bah bon sang il l'a fait  :wtf:
[Fermer]
Mirai Trunks est classe j'ai trouvé Mai aussi. Les dessins de l épisode sont pas mauvais du tout comme la musique  et Black (Goku) m a l'air vraiment badass  :bave: et sa phrase m'intrigue beaucoup  ^u^