Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

SonGoku13

Ne vous battez pas les gars.. La seule chose qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Black vient de la Timeline que l'ont connaît pas (Celle ou Trunks a été avant de rentrer dans la sienne et ce faire tuer par Cell) ou si c'est vraiment le Goku de la Timeline de notre Mirai Trunks qui a rescussité par je ne sais quel moyen ET devenir Black Goku. Mais vu comme il prend Trunks de haut je pense que c'est vraiment pas Goku.. J'espère pas, si il a de Goku que l'apparence mais aucun Background ça serai un peu triste.

Proteus

CitationIl n'y a pas besoin de faire voyager Black dans le temps pour correspondre à cette description, Trunks suffisait. Donc non, il n'y avait rien à comprendre de tel avec de telles informations.
Bin si.
Comment black serait une menace si ils ne rejoint pas le monde des héros ? Il faut être logique un peu...

SonGoku13

Bah Bulma aurait pu produire l'énergie pour la machine et Trunks serait retourné dans le futur avec Goku et Vegeta.

Proteus

Il n'y a pas deux personnes dans la machine.

Et une histoire qui impliquerait plusieurs univers, zeno et tout, ça parait plus quu évident que si black est une menace, il a un contrôle sur le temps, et c'est plus que probable que l histoire se passe dans le présent qu'on connait, c'est leur histoire...

unpseudocommeunautre


Il est une menace pour Trunks, ça suffit pas pour aller l'aider dans son époque? Tes probas sont foireuses. L'effet Dunning-Kruger, dans ton cas : it's over 9000.

Proteus

Tu comprend pas. Pour que black soit une menace, au point que même zeni s'en inquiète, il faut qu'il mette la merde dans le temps

Dezzy

Ce Goku Goku sera une menace  à plusieurs niveau. Pas seulement pour une histoire de puissance mais à priori pour ces pouvoirs de voyage dans le temps. On a eu un rappel de Wis à ce point et son envie de tout détruire. L'équipe Dragon Ball va devoir répondre de leurs agissement avec les voyages dans le temps, les puissances, les retours à la vie...
Spoiler
Un point intéressant est que Black Goku semble connaitre Goku.
[Fermer]

unpseudocommeunautre

Citation de: Proteus le 26 Juin 2016 à 08:42:38
Tu comprend pas. Pour que black soit une menace, au point que même zeni s'en inquiète, il faut qu'il mette la merde dans le temps

Pétition de principe par affirmation du conséquent.

Si black voyage dans le temps, il est une sérieuse menace.
Black est une sérieuse menace ≠> il voyage dans le temps.


Dezzy

Citation de: LuisFigo le 26 Juin 2016 à 10:47:08
Citation de: Dezzy le 26 Juin 2016 à 09:41:51

Spoiler
Un point intéressant est que Black Goku semble connaitre Goku.
[Fermer]

Spoiler
rien d'étonnant à ça
[Fermer]

Spoiler
Il le reconnaît plutôt. Il aurait pu être surpris de voir quelqu'un qui le ressemble;
[Fermer]

Proteus

CitationPétition de principe par affirmation du conséquent.

Si black voyage dans le temps, il est une sérieuse menace.
Black est une sérieuse menace ≠> il voyage dans le temps
.
Je n'ai pas tiré cette conclusion d'un chapeau magique et tu ne prend qu'une part de mon propos.
C'est totalement stupide je dois dire.
Pour que black soit une menace qui fait rentrer zeno et qui implique trunk qui vient d'un autre temps, il est logique de conclure que black peut voyager dans le temps.
Si pour vous ce n'est pas évident, et bien je n'y peux rien.
On ne va quand-même pas se disputer pour si peu.

unpseudocommeunautre

Si tu ne veux pas de dispute, commence donc par ne pas traiter ton interlocuteur d'idiot lorsqu'il signale un paralogisme, que tu n'as par ailleurs pas justifié.

Proteus

Je n'ai pas dit que tu étais stupide, j'ai dit que ton propos était stupide. Nuance.
Et je te signale que c'est toi qui joue sur les mots.

Ellena.1827

Je pense que cette arc vas être vraiment super franchement mirai Trunck me manquer.
  L'histoire avec Black Goku est encore a se poser des question sur qui est il ...