Bejita : futur Dieu de la destruction de l'univers 7 ?

Démarré par Shin Antares, 13 Novembre 2021 à 15:10:09

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Bejita sera le prochain Dieu de la destruction de l'univers 7 ?

Oui, carrément !
Il y a de fortes chances
Peut être/pourquoi pas
Je ne vois pas l'intérêt
Non, aucune chance !

Shin Antares

#15
Ce qu'il faut garder en tête, c'est que Toriyama n'avait pas du tout à l'esprit DBS il y a 25 ans lors de la fin de DBZ. D'ailleurs, on peut se rendre compte que Gokû et Bejita (actuellement dans DBS) sont nettement plus puissants que ce qui était montré dans ce dernier Tenkaichi Budokai avec Uub à l'époque (même en restant dans leur forme de base).

Pour ma part, il y a d'ors et déjà une incohérence de ce côté. Donc certes, ils réussiront probablement à raccrocher les wagons mais je pense qu'il y aura quelques différences. Mais bon, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, eux et la logique ça fait 2.

De ce fait, en restant dans le domaine du possible bien évidemment, il ne serait pas idiot de dire que Bejita (s'il continue comme ça) aura le niveau pour être un Dieu de la destruction. Reste à savoir s'il sera intéressé, si on lui proposera, pour combien de temps ou autre chose ? N'importe quoi peut arriver concernant tout ceci. Je vois mal en effet Beerus lâcher le poste. Mais au point où l'on en est, tout est possible.

Un exemple :

Admettons que Beerus s'immisce (à un moment donné) un peu trop dans la vie des mortels (ou autre action de sa part), que cela va à l'encontre de certaines règles qui régissent ceci en tant que Dieu, qu'il soit jugé par le Grand Prêtre et qu'en attendant sa potentielle sentence (s'il y a sentence), bah il faudra bien quelqu'un au poste qui sera vacant.

Même si c'est temporaire, à ce moment là, Bejita aura toutes ses chances. Je dirai même qu'il sera le seul disponible et qu'il n'aura pas le choix surtout si c'est juste pour quelques jours. Quand je pose la question énumérée en titre de ce topic, ce n'est pas forcément ad vitam aeternam, ça peut être également que pour quelques jours ou semaines.

Bejita78

#16
Citation de: FLO870 le 17 Novembre 2021 à 19:44:08
Citation de: Bejita78 le 17 Novembre 2021 à 01:36:38Uub fin dbz a du potentiel mais il est encore petit et manque d'entraînement et d'expérience, il est très loin du niveau max de Goku. (Goku en forme de base rivalise avec Uub au tournoi)

Donc maintenant si ont prend en compte dbs, le niveau de Goku est immensément plus élevé que le niveau qu'il avait à l'origine fin dbz... Donc Uub vs Goku maintenant c'est un peu du genre le Fermier vs Raditz... Donc aucun intérêt que Goku s'intéresse autant à lui maintenant.

Il y a donc bien une incohérence si ils colle dbs à la fin de dbz.

Je suis clairement pas d'accord.
Déjà la question qu'il faut se poser c'est quelle est le niveau de Uub fin db?
Uub possède le potentiel de Buu pur et il ne faut pas oublier qu'il possède maintenant une partie des pouvoirs divins du Gkaioshin donc du ki divin enfouit en lui.
Donc son potentiel est juste énorme.
Supposons qu'il ait le niveau d'un ssj2 de l'arc Buu quand il affronte Goku.
En sachant que Goku n'a pas trop de mal contre lui ça veut dire qu'en forme normale Goku possède un niveau ssj2 + (sans compter l'ui on va pas me faire croire qu'il le sortirait à ce moment)

Je suis ravi de constaté que tu ne croit plus à la connerie que dbs a voulu faire croire du genre que Goku forme de base au début de dbs ne puisse pas battre Freezer de la saga namek.

Dans le sujet que j'avais crée sur la puissance de Goku GT forme de base tu n'était pas d'accord avec moi à l'époque.

Le lien du sujet.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=7804.0

FLO870

Bejita78 alors non je suis désolé mais j'ai pas changer de position à ce sujet lol

Je parle du Goku fin db et non pas du Goku debut dbs, donc il a du faire de grand progrès depuis vu tout ce qu'il s'est tapé dans dbs dans sa forme de base.
Perso j'imagine le Goku forme de base debut dbs comme étant assez proche de freezer 100% et j'imagine le Goku fin db comme étant level ssj2 arc Buu (hors UI).

Citation de: Shin Antares le 18 Novembre 2021 à 12:43:59Ce qu'il faut garder en tête, c'est que Toriyama n'avait pas du tout à l'esprit DBS il y a 25 ans lors de la fin de DBZ. D'ailleurs, on peut se rendre compte que Gokû et Bejita (actuellement dans DBS) sont nettement plus puissants que ce qui était montré dans ce dernier Tenkaichi Budokai avec Uub à l'époque (même en restant dans leur forme de base).
Mais non étant donné qu'on ne voit rien de leur niveau donc ça se raccorde actuellement sans problème.
Ce qu'on peut établir est que le niveau de uub fin db se situe quelque part entre 0 et le niveau de Kid buu (quoiqu'avec dbs ils pourraient même sortir qu'Uub dans le tournoi a déployé une force encore supérieur a Buu que ça serait pas déconnant étant donné que son potentiel a été revu a la hausse avec le pouvoir du Gkaioshin).
On ne connait pas le niveau du Goku forme de base actuel en comparaison de ce qu'il se faisait a l'arc Buu donc à partir de là je suis désolé mais non on ne peut pas dire qu'il y a une incohérence, pour cela il faudrait qu'on sache mais c'est pas le cas.
Je reprend mon exemple précédent mais imaginons que Goku fin db possède comme je l'imaginerais perso la force d'un ssj2 en forme normale qu'est ce qui dans dbs prouverait qu'il est bien plus fort que ça?
Goku base forme est devenue combien de fois plus fort? 5fois?10?50?200?1000?
On en a aucune idée.



Vegeta hakaishin je n'y crois absolument pas.
Être hakaishin ça serait faire un pas en arrière dans son évolution car il devrait commettre des génocides par milliers.