[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun


Gohan-kun

Bon pour ce qui concerne la suite, c'est un peu différent de d'habitude : je m'explique.
Le premier dessin de végéta est sans modèle; mais il n'a pas d'oreilles  ;D.
le second n'a pas de bras (toujours sans modèle ); je n'arrive pas a les faire. >:(.
Le troisième est fait avec un modèle mais il lui manque ses cheveux.  En clair, aucun de ces dessins n'est fini.







RyN

Ton premier dessin, il a le même visage que Cell on dirait ^^.
Le dernier est excellent, on voit le gommage des cheveux on peut déjà imaginer comment il est ^^.

Shin Antares

J'adore ton dernier dessin. En effet, on aperçoit un peu les cheveux donc on se l'imagine très bien en SSJ2.

Fred69

Le dernier il est juste excellent ! ^u^

Gohan-kun

Merci pour les coms ca fait toujours plaisir !!! Pour les cheveux de gohan, j'avais pas pensé au gommages ==> bien vu. Autrement, voila pour la suite : Je voulais un peu de dbgt, j'en fais jamais, et le végéta est sans modèle :





Autrement, j'ai un problème : je n'arrive pas a les mettre avec l'upload db-z.com (le truc survolez pour afficher ), pourtant mes images respectent la taille demandée, alors si qqn a une solution........

Shin Antares

Les deux sont très bien faits.  :goku:

Tu te débrouilles bien pour les ombres. De plus, le fait que se soit en noir et blanc, je trouve que ça a plus d'impact.

Gohan-kun

Pas beaucoup d'activité ces temps-ci !! En tout cas moi je suis actif et voila 1 nouveau dessin :

antares ==> merci. En fait je fais en noir et blanc parce que je ne sais pas colorier !!!




A ce que je vois, je suis le premier a poster cette image mythique. D'ailleurs je l'aie un peu fouarée, je l'avoue

Shin Antares

Foirée ou pas, moi je trouve qu'elle est très ressemblante à l'original.  :goku:

Gohan-kun

lol merci.
Pas beaucoup de temps ces temps-ci, bien que je sois en vacances^^
Bon autrement, voila pour la suite :
le majin béjita est fini,
un autre béjita,
un baby sans modèle,
un goku 4,
et enfin un vieux cell que j'ai refait comme j'ai pu :












Et en ce moment, je suis sur ces images :



(ca c'est pour qqn)



et ca c'est pour moi^^

RyN


Gohan-kun

 :lol: Ah j'étais pété de rire !!!! J'ai déjà eu des coms encourageants mais jamais ca !! merci beaucoup !!!

Shin Antares

Le Gokû SSJ4 est pas mal du tout. Mais les meilleurs sont évidemment Vegeto et Gohan. Ce dernier devrait plaire à pas mal de monde.

Gohan-kun

 ;) Merci a vous tous. Pour l'instant, j'ai pas beaucoup avancé ;D, mais j'ai presque fini vegeto. Je le posterais une fois que je l'aurai envoyé et scanné (ptete d'ici une semaine).

Gohan-kun

re  :)
Mais cette fois, je ne viens pas sans rien : je vous avais promis un gohan, en voila deux :

Satisfait ou remboursé ?