Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je savais que Yamori allait morfler mais je savais aussi qu'il ne serait pas mort. En plus, c'est un lézard donc il devrait pouvoir faire repousser les membres qu'il a perdu exactement comme Piccolo.

Gokû s'est vidé avec le kaioken, reste à savoir comment il va s'en sortir maintenant.

chibi_damZ

#631
Un lézard ne peut faire repousser que sa queue normalement.

Désormais le vendredi, vous pourrez redécouvrir le premier et le Deuxième chapitre de Yardrats, refaits pour l'occasion.

Donc chaque vendredi, une page remplacera l'ancienne version. j'espère que vous serez nombreux à vous déplacer pour la lire.

Gohan35

Tu veux dire que tu vas refaire toutes tes pages des premiers et deuxieme chapitre ?

chibi_damZ

oui c'est bien cela. on distingue pas les décors des planètes etc.. donc voila

chibi_damZ

Page 83  de Yardrats en ligne.!!!

http://www.chibidamz.com/images/yardrat/083.jpg

et je vous invite à revenir sur les 5 premières pages de ma bd pour redécouvrir les pages remasterisées, chaque vendredi une page remplacera l'ancienne version..

Shin Antares

Eh bien, Gokû se fait défoncer. Il a drainé ses dernières forces avec le kaioken. Comment va t'il gérer la situation ? Peut être une aide extérieure ? Ou alors un évènement tragique puis la tant attendue apparition du SSJ ?

En tout cas, vivement la suite.

RyN

Ça sent le  :ha: !

Pour l'instant, il se fait massacrer.

chibi_damZ

ça peut être ça où tout autre chose, tout comme ça pourrait être tout les éléments que tu as cité héhé, un seul mot d'ordre : no stress and see mdr

Asgard

Super bien dessinée encore une fois, comment il va réagir ? à mon avis, la colère va prendre le dessus, et puis, il n'y a pas la folle-dingue qui devait revenir ?  ;D ;)

Super Yoyojin

Joliment dessiné je trouve :ha: C'est toujours de mieux en mieux ^u^
Gokû se fait maraver la tronche, mais comme toujours il va s'en sortir :goku: Comment ? Bah on verra par la suite :lol:

Bravo encore et toujours, Chibi_DamZ !

supersaiyajin

Belle page ! J'aime bien comment tu as fait sortir le personnage de sa case , c'est assez bien fait !  ^u^

Gohan35

Goku en mauvaise posture. Ca peut sentir l'arrivé du SSJ. Mais franchement je pencherai plus pour une arrivée du vieux Yardrats (j'ai oublié son nom Gomen). Vivement la suite et comme je le dis toujours :

Wait and See :ha: :ha:

Sinon je te tire mon chapeau pour les premières pages de ton manga que tu as redessinées. Elles sont sublimes et il y a encore plus de détail qu'avant. Je me suis référé à la BD que tu m'as envoyée pour faire ce comparatif. Par contre tu as peut être fait ça volontairement mais la page 3 où l'on voit Goku aller vers la capsule et il voit un rocher arrivé sur lui et qu'il lui lance un Kamehameha n'apparaît plus.

chibi_damZ

OUI cette page là justement à été supprimée car un peu hors sujet, elle n'apparaitra plus dans la version finale non plus, j'ai préféré reprendre la dernière image de goku sur namek pour commencer l'histoire.

Car dans l'animé, on voit Goku dans le vaisseau de Freezer puis il saute dans la capsule de Ginyu, ce qui est totalement faux , puis que dans le manga, on voit sortir GOku et il hurle NOoooon !!!
DOnc j'ai corrigé déjà ça, ensuite pour le rocher, je trouvais que ça faisait con de voir GOku avoir peur d'un rocher alors qu'il vient de vaincre l'être le plus puissant de l'univers.

Donc la page suivante, sera l'entrée dans la capsule, où la encore j'ai modifié les cases. ensuite il n'y a que peu de changement.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous lisez et posez des hypothèses sur la suite, hihi

chibi_damZ

Désolé pour le double post, mais bon y'a 3 jours d'écart hein...

Nouvelle page disponible http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=84

Comme toujours j'attends vos avis bon ou  mauvais, et je vous dis à Vendredi pour la page 6 remasterisée.

Merci

Gohan35

Encore une tres belle page. Peut etre que dans la prochaine on verra qu'est ce qu'il se passera pour aider Goku.