Fred's museum

Démarré par Fred69, 27 Mars 2009 à 22:52:36

« précédent - suivant »

Yohan23

Merci pour la signature de végéta elle est trés jolie ;)

Fred69

De rien.  ;)
Voila pour mes dernières créations, elles sont asses simples mais j'ai surtout travaillé au niveau des couleurs.


Fred69

Première page mise à jour avec presque la totalité de mes créations.  :)

Majin Ibiki

Allez Fredo, c'est reparti! balance la sauce! Tes nouvelles créations sont superbes. C'est toi qui les as toutes faites? Sinon je ne comprends pas pourquoi tu as mis une carte de nouvelle année :D

Super_Broly

Continue comme ca, j'adore les Simpsons en ce qui me concerne ::)

Jarod

#20
Tu aime les Simpson a ce que je vois ^^
Bravo j'aime bien cette galerie ,Encore une autre fois Bravo !!

ssjkurt

fred c'est superbe ce que tu fait !!!
tu pense pouvoir me bricoler une signature de goku legendary ? (fin freezer ou fin cooler comme tu veut ^^) quand il a ce regard de tueur  >:(
--> http://www.vegeth.it/immagini2/gall/goku/Goku%20ferito.jpg

ho et est ce que tu pourrai m'apprendre a utiliser Photoshop comme ça ? je l'ai mais je ne sais pas vraiment l'utiliser ^^

the legende dragonball

j'adore toute des création surtout celui d'homer la ou il y a écris ihomer lol  ;D

Fred69

#23
Merci à tous ça fait plaisir.  :)

Citation de: Majin Ibiki le 17 Avril 2009 à 00:15:23
Allez Fredo, c'est reparti! balance la sauce! Tes nouvelles créations sont superbes. C'est toi qui les as toutes faites? Sinon je ne comprends pas pourquoi tu as mis une carte de nouvelle année :D

Non non, toutes ces créations datent déjà, j'ai juste mis la totalité de ma galerie et pas que les créations Dragon Ball, depuis les toutes premières jusqu'aux dernières.

Citation de: ssjkurt le 17 Avril 2009 à 10:57:19
fred c'est superbe ce que tu fait !!!
tu pense pouvoir me bricoler une signature de goku legendary ? (fin freezer ou fin cooler comme tu veut ^^) quand il a ce regard de tueur  >:(
--> http://www.vegeth.it/immagini2/gall/goku/Goku%20ferito.jpg

ho et est ce que tu pourrai m'apprendre a utiliser Photoshop comme ça ? je l'ai mais je ne sais pas vraiment l'utiliser ^^
Pas de problèmes. Par contre je ne pourrais pas le faire aujourd'hui, je pars bientôt et je reviens que demain. Et si jamais t'as besoin de conseils pour photoshop n'hésite pas à demander.

dark sonia

Pas mal tes créations ;) Je vais bientot poster les miennes aussi.

the legende dragonball

ouais posté toute vos création et moi je vous amene mes chat  :D

dark sonia

@The Legend Dragonball : Ici c'est le domaine de Fred69, donc je ne pense pas que c'est à nous de poster nos photos. Nous devons lui dire merci, mais nous ne devons pas remplir son topic :) bisoux!

the legende dragonball

c'est pas moi qui l'a fait je l'ai trouvé sur internet mais ta raison  ;) excuse moi fred69 ;)

ssjkurt

ben il été trop fort son chat qui fais un clin doeil !! ^^

the legende dragonball

ouais mais je l'ai sur internet  ;)