Création de Kurt

Démarré par ssjkurt, 17 Avril 2009 à 13:02:15

« précédent - suivant »

ssjkurt

hello  ;D

bon alors voila j'ai a la maison (comme tout fan qui se respecte) LE dictionnaire dragon ball
et dans ce dictionnaire j'ai 2 magnifique images de sauzer et gohan ssj2 (fin cell)
et j'ai eu l'idée (déjanté je reconnai) de me dire ET SI goku et piccolo avai perdu face a  radditz, radditz aurai gardé gohan avec lui et cooler l'aurai pris sous sa garde pour en faire un soldat de ses propre force spéciale !! (si si si imaginé vous n'y arrivai pas ben je vai vous aider  ;D ;D ;D )

pret ???

c'est partie !!!

image de sauzer --->
+
image gohan ssj 2 --->
=
super saiyanjin 2 gohan armor cooler force --->

(sa fait long je sais ^^ )
il est pas du tout terminer je sais, le problème c'est que je ne sais pas encore bien utiliser photoshop mais je progresse  ;)

si vous avez des images de DBZ de mème taille qui permet des fusion dans ce genre je suis preneur !!! j'adore retouché comme ça c'est géniale !!
par contre le je passe a la phase de coloriage et sa va etre plus complexe mais je m'accroche  :)

vive DBZ ^^


EIDT :

sur radditz sa donne pas mal aussi  :D
-->

Marimo

Sur la dernière image, la tête est disproportionner par rapport au corps ^^

Sinon j'aime bien l'idée, il faudrait lui faire une aura avec son armure!

ssjkurt

la derniere avec sauzer ou avec le corp de radditz ?

Nαѕк

J'ai édité ton premier message pour qu'on puisse voir les images sans avoir à cliquer sur le lien  ;) .

the legende dragonball

moi je préfère avec le corp de sauzer c'est super bien fait  ;) on croirai que ça fait un bail que t'est sur photoshop ;)

ssjkurt

ha non mais je viens a peine de démarer :-p

merci NASK pour l'édit
par contre tu m'a pas donner ton avis ? t'aime pas ?  :-\

c'est chaud de mettre en couleur !!! ^^

Nαѕк

#6
Et bien , c'est pas mal , j'ai jamais pensé à faire un truc de ce type ^^ , ça rend super bien avec celle sauzer , par contre celle de radditz ça fait bizarre lol  .

Essaye avec d'autres images (couleurs)

ssjkurt

#7
non.... le coloriage c'est pas vraiment ça ^^



oui NASK je vais essayer avec des images en couleur ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Ne m'amoche pas s'il te plait! XD

Marimo

Citation de: ssjkurt le 17 Avril 2009 à 13:02:15

super saiyanjin 2 gohan armor cooler force --->


Sur cette image, on dirait qu'on à zoomer sur le corps mais pas sur la tête

Il faudrait réduire le corps pour que ce soit proportionner (en gros pour que ça fasse la taille de gohan mais avec une armure ^^)

C'est pas facile, moi de toute façon je suis pas le mieux placé pour juger c'est limite si j'arrive à faire des ronds XD

ssjkurt

#10
ouai je sais mais bon sa rend pas mal quand meme ^^

bon on passe en mode couleur ^^

basé sur gohan SSJ2 et végéta --> 

et voila !






manque plus que le scooter et une aura et il aurai vraiment la classe !!
mais je trouve pas de scooter assez grand... et les aura trop dur et puis je sais pas les faire mais si quelqu'un peut m'apprendre je suis preneur  :o

je viens de me découvrir une nouvelle passion ^^

the legende dragonball

je suis content pour toi car c'est un régal pour les yeux  ;)

ssjkurt

et voila le scooter !!! ^^



par contre question importante ! la queue change de couleur en SSJ ou c'est juste en SSJ 4 ?

the legende dragonball

je crois que ça change :)

Gohan Super Saiyajin 2

Bah je pense pas, quand Goku dans DBGT est en SS, la couleur ne change pas. Mais un truc vient contredire ça, c'est quand il se transforme en gorille et il est en SS, le gorille est tout doré, mais également sa queue!