Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ah oui c'est vrai. Ils ne vont pas vraiment avoir le choix alors que de lui en donner un. Au passage, ça lui fera peut-être un level up ?

Katokun

#10516
J'ai toujours eu du mal avec ce système de zenkai.
Vegeta l'utilise intentionnellement contre Freezer avec le soin de dendé une fois et ça marche, j'ai jamais compris pourquoi ils en abusent pas.
C'est même pas une vraie expérience de combat, j'ai trouvé que ça faisait une facilité scenaristique pour justifier des retournements de situation wtf.

SSJGZetto

Huh, je comprends maintenant pourquoi Gohan est dépassé. Il était sous One For All, tu m'étonnes.

Ça c'est de l'impact que j'aime. J'ai mal rien qu'en regardant Gohan se prendre un coup de poing chargé par Bra dans son dos, on est tellement dedans, c'est fou comment Asura s'y est prit pour nous mettre dans l'arène. Tout est superbement bien illustré, les dessins, les coups, les sensations. Chapeau cette page. Après un tel coup, il devrait être K.O voire mourant si il ne prend pas de senzu.

Sephiroth


Shin Antares

L'étau se resserre autour de Bra. Elle qui pensait les battre facilement, elle s'est bien trompée.

Shin Antares



C'est bien ce que je pensais, ce Gohan a la colonne vertébrale brisée. Il est quasiment mort mais il arrive tout de même à croquer le senzu !!   xD

Shin Antares



Ils finiront pas l'avoir, ce n'est qu'une question de temps. Bra est certes bien au-dessus mais avec les senzus des 2 Piccolo, elle s'épuisera.

SSJGZetto

Asura assure ! :gohanultime:

Les senzus sont limités, si elle a la force de mettre hors d'état de nuire un Gohan en un seul coup alors elle peut gagner "facilement". Elle est peut-être plus fort qu'eux il n'en reste que c'est surtout un combat tactique, un combat dont le cerveau est mis à l'épreuve. Donc la force brute n'est pas ce qui garantira la victoire.

Cell résiste, mais je sens qu'il prendra cher rien qu'en regardant ce que Bra s'apprête à lui faire derrière lui. Après le punch, le kick ? Si j'étais elle je me débarrasse de Cell en attaquant juste son noyau.

Sinon sur les dessins, impec' my fucking kami-sama!!  :ha:  :ha:
Surtout, j'ai remarqué qu'Asura a utilisé l'ombre portée sur la technique de Bra (dont je ne connais pas le nom), ce qui rend un léger effet 3D vachement cool !  :clap:

Kapurikōn no Jeff



Dans DBGT c'était Pan la tête à claque et dans DBM c'est Bra. Qu'on lui casse la tronche, elle me gave grave.

Shin Antares

Ah enfin les 2 nouvelles pages !!

Ouais, il est clair qu'elle a hérité du caractère de merde de Bulma quand elle était jeune, c'est même pire.
Nouveau power-up pour Cell ?
Gohan en colère (façon de parler car on n'est pas encore au paroxysme de ce qu'il pourrait développer de ce côté)... mouais, ça ne changera pas grand chose à mon avis.

Shin Antares



Bra a tout le temps nécessaire pour esquiver l'attaque. Ou alors, si elle veut "s'amuser", elle le contre avec l'une de ses vagues déferlantes.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Aucune difficulté pour Bra, comme prévu. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils fassent tous la même chose afin de la limiter en terme de mouvements. Il y en aura bien un qui réussira à la toucher au final.

SSJGZetto

Ça me rappelle le Kamehameha de Goku face à Radditz. J'adore ! <3
Bon sang, comment ça se terminera ? J'en suis bien curieux !  'faut dire que Majin Bra est trop cheaté ! :o

Katokun

Si elle était si cheatée que ça elle l'aurait fait disparaître rien qu'avec la pression de son kiai comme Jiren avec le genkidama, si elle se donne la peine d'esquiver c'est que la puissance du kamehameha est assez puissante pour qu'elle y passe.
Je verrais bien un sacrifice comme face à Radditz justement, Cell pourrait tenter ça vu qu'on l'a déjà vu résister à un kameha d'un Gohan et depuis il a zenkai.