Présentation Hunter X Hunter

Démarré par Jarod, 17 Avril 2009 à 19:28:30

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Si tu en es au 65 tu as encore de la marge  :haha:

RyN


Sam / SupaSceptic

Sérieux ? Je le voyais tellement plus loin :o

Désolé pour la bourde dans ce cas SSJGSSLIX  ^u^

Teen_Gohan_757

Ca m'étonne que tu te trompe sur ton arc préféré  :celljr:  :troll: 

Sinon j'ai écouté la voix de Kirua ("Kiroua" pardon  :haha: )...c'est assez moyen tout de même car si dans les scènes "normales" , ca passe,  en mode assassin,  c'est juste nul je trouve,  je ne retrouve pas le ton menaçant et froid de la VO...ca ruine assez ces scènes-là  :/

Pour le reste ca passe bien donc c'est dommage pour Kirua !   

(par contre, j'ai un doute sur la trad' tout de même car  Sadaso qui dit que Kirua a les yeux d'un membre du crime organisé...au lieu "d'habitants du monde des ténèbres".c'est bizarre :P   (sans parler de "je peux vous prevenir n'importe quand" au lieu de "je peux vous menacer n'importe quand"....merci la censure quoi )  )

Shin Antares

Citation de: SSGSSLixje le 22 Juillet 2015 à 21:31:21
Je regarde toujours en VF d'abord et ensuite en VO ;)

Tu perds un temps assez colossal !!
Alors que tu pourrais enchaîner sur pleins d'autres séries, c'est dommage.

Kyabe キャベ

J'ai un temps énorme à perdre aussi :)

Shin Antares

Tu as bien de la chance, ce n'est pas mon cas.   :mmm:

Kyabe キャベ

L'épisode 106 est sortie en VF ?
Si oui vous avez un lien pour matter le reste, j'ai seulement jusqu'à l'épisode 105 :'(

Teen_Gohan_757

Officiellement,  c'est devrait être le cas vu que j'ai vu des DVD de l'arc Kimera Ants à la Fnac !  Après est-ce que cela a été partagé sur Internet depuis,  aucune idée :P 

Kyabe キャベ

Ouais et non, enfaîte c'est sortie jusqu'à l'épisode 105 :'(.
Vous avez pas une idée de quand sort le box 9 ?

Teen_Gohan_757

Selon Amazon.fr,  cela sortira le 16 décembre  o / 

http://www.amazon.fr/Hunter-Chimera-Ant-Vol/dp/B0118B1GVQ

Encore un mois de patience donc :p 

Kyabe キャベ


Le-Duc

Du coup elle donne quoi cette Vf? J'aime bien laissé sa chance à la VF on peut être agréablement surpris :oui:

Kyabe キャベ

Personnellement je la trouve parfaite, d'autre trouve les voix pas adapter au personnage etc.. c'est une question de goût ^^

Teen_Gohan_757

Oui je crois que techniquement, c'est assez bon et ca vaut la peine de l'écouter pour se faire un avis mais en effet perso, je n'aime pas le choix des voix pour le 4 quatuor principal (mis à part pour Léorio), surtout celle de Gon :P