Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ah super ! J'ai hâte de voir leur combat.

chibi_damZ


supersaiyajin

Ca s'annonce bien. Toujours aussi arrogant ce Black :gokublackrose:

chibi_damZ

J"essaie de coller le plus possible au personnage, mais bon par moment ça sera peut être un autre black qu'on a jamais vu jusqu'à maintenant.
Eh oui, c'est le principe d'une distorsion temporelle, certaines choses vont changer, ça sera à vous de les découvrir.  :gokublackrose:

Shin Antares

Pour ma part, j'ai déjà repéré un truc.
Comment se fait-il que Black Gokû porte une potara ? Zamasu est planqué quelque part prêt à fusionner avec lui si besoin ?

Tomlagom

Black a toujours eu sa potara souviens toi de l'affiche promotionnelle de l'arc Trunks.
Et Mai qui tire une balle d'énergie sur la potara de black lorsque trunks se repose après qu'il est éveillé le ssj rage (dans l'anime).
C'est la potara qui lui permet d'être encore en vie alors que beerus l'a hakai dans la timeline de goku, d'après les dire de black

chibi_damZ

:gokublackrose: Black a toujours eu sa potara, dès lors qu'il avait chopé le corps de Goku, sa potara était sur lui. Maintenant, est-ce qu'elle servira ? je ne peux rien dire pour le moment   ::)

Shin Antares

OK !
Ça m'a tellement marqué dans l'anime/manga que je ne m'en souvenais plus !!   xD

chibi_damZ

Allez vous avez été sages, une nouvelle page de l'inexorable distorsion  :gokublackrose:


Shin Antares

Je sens que Black Gokû sera surpris avec ce nouveau Trunks !! J'espère qu'il va en baver.

chibi_damZ

Il sera surpris, ça je te le confirme, car les événements ne se déroulent pas comme ça aurait dû se passer surtout dans cette dimension là.

Mais je te rassure, Trunks aussi sera surpris...

Shin Antares

Nickel ! Ça annonce que du bon pour la suite.

chibi_damZ

Allez nous sommes dimanche, alors nouvelle page


Shin Antares


chibi_damZ

j'ignore si elle visait la potara, c'était pas écrit dans le script, je pense qu'elle voulait juste visé la tête et qu'elle l'a juste éraflé

Effectivement la page qui suit, vous imaginez bien le sort que va subir notre petite Maï dans cette timeline...