Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

duval1996

Citation de: RyN le 22 Juillet 2011 à 17:39:59
Citation de: chibi_damZ le 22 Juillet 2011 à 14:44:01
Le stade légendaire super saiyan est juste un stade alternatif qui permet de rester invincible et insensible aux douleurs.

Mais dans le deuxième oav de Broly, Broly se transforme en ssj classique, et là en ssj3, c'est la même forme musculaire du départ voilà tout.

Le stade du Super Saiyajin Légendaire est sa transformation maximale, c'est tout, il n'a pas les mêmes transformations que les Saiyajin normaux.
RyN a raison, broly n<est pas comme les autres saiyajin :o

chibi_damZ

voila les images de mon nouveau tome de yardrats, merci à vous d'avoir réaliser mon rêve.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=14430405

Gohan-kun

C'est magnifique !!! Au fait, y'a combien de tomes en tout ?

Asgard

Foncez si vous le voulez les gars, y'en aura pas 50 !! j'ai déjà le mien, et franchement ce livre déchire !!!   :o :o

En plus de Yardrat, y'a plein de bonus qui demandent qu'à être découvert !!  ;D

B-R-A-V-O Dam'Z c'est digne des éditions professionnelles !  ;)

chibi_damZ

bin j'en ai commandé que 30 car ça coûte relativement cher d'imprimer ce type de tome dans cette qualité, et 12 sont déjà partis xd

Gohan-kun

ok mais je veux dire de tomes.... tomes quoi (tome 1, tome 2, tome 3, etc....) :lol:

Asgard

Tu pourras m'envoyer le tarif pour imprimer ce type de livre (pour tu sais quoi  ;) )?

Ca me donnera une idée de ce que je dois économiser ;D

chibi_damZ

Asgard, cela dépends si tu veux le faire imprimer en couleur ou non, le nombre de pages.

Pour te donner une estimation, 50 exemplaires pour un tome a5 de 100 pages nb (environ) et une couverture couleur, tu en a déjà pour 206 euros.

Gohan_kun, c'est le tome intégrale, il y a les 9 chapitres de yardrats plus les bonus

Asgard

Ben j'aurais aimé la couleur, au regard de ce qu'il y aura, mais 50 tomes ce sera trop (je pense), ce sont les tarifs que tu as ou ce sont ceux d'un site d'édition ? et le nombre, de pages, faut que je vois combien y'en a, je sais plus pour le coup !  :D

Super Yoyojin

Félicitations Chibi Dam'Z :ha: Franchement, ce manga a l'air tout bonnement parfait ^u^
Ton rêve a été réalisé et c'est beau :'( :lol:

Je t'en commanderai un, mais je ne sais pas quand... Tu comptes faire d'autres "tirages" après avoir tout vendu ? Ça dépend sûrement du nombre de ventes, enfin je suppose. Mais ça ne devrait pas être un gros problème ;D

Bon en tout cas BRAVO, c'est génial :goku:

chibi_damZ

c'est le prix du site où je commande, mais en couleur ça sera encore plus cher, beaucoup plus cher car même les pages de textes sans illustrations seront comptées comme des pages couleurs, donc tu peux doubler le prix.

Après plus tu en commandes moins ça coûte et versa si tu en commandes moins ça te coûtera encore plus cher.

Autant dire que ça fait mal.


Super yoyojin, je ne crois pas que j'en recommanderai par la suite, c'est trop cher pour moi. J'ai déjà du mal à refaire le trou béant du budget tout au long des impressions de yardrats, donc je ne pense pas que j'en referais.

450 euros de perte sèche au total depuis la création du premier tome. Donc on verra bien par la suite, si j'ai de la demande mais pas une demande riquiqui lol

Asgard

Ok je crois que ce sera en N&B alors !! XD

De toute façon, ce sera pas avant l'"année prochaine, le temps de tout fignoler, et puis de terminer avant tout !! En tout cas, je me répète, mais foncez les gars, franchement, il vaut le coup !!

chibi_damZ

t'en fais pas, on a le temps de voir venir, il faut que je fasse des nouvelles illustrations aussi etc...

en tout cas, je suis fier de mon bébé xd

Super Yoyojin

J'avais fait quelques tests sur des sites proposant des impressions, il y en a certains qui proposent d'imprimer seulement quelques pages en couleur (celles qui le nécessitent), donc ça revient moins cher que d'imprimer tout en couleur ^u^

Bon faut qu'on fasse tous une super promotion pour Yardrats, histoire que Chibi vende environ 1 million de tomes et devienne riche, comme ça il pourra faire d'autres tirages :lol:

Enfin je pense que je vais t'en commander un, alors ;)

Et oui tu peux être fier, t'as accompli quelque chose d'assez énorme quand même !! :ha:

Asgard

T'as de quoi être fier, et si tu veux un peu de pub, j'ai commencé à en faire chez la SFT, et j'en ferais ailleurs aussi, t'inquiètes pas pour ça !!

Tu comptes refaire les salons de la région avec Yardrat?