Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Je pensais que Bra voudrait se fighter dans l'espace, non elle se barre pour le laisser crever à petit feu...
Elle par contre soit elle obéit à 100% à babidi soit elle est vraiment hyper cruelle et sadique.
Je suppose que c'est depuis l'espace que Gohan va déployer assez d'énergie pour être localisé avant de tomber version FnF

Shin Antares

Au pire, il y a toujours les Dragon Balls pour ressusciter tout le monde. Mais bon, j'avoue que le retour de Bejito et compagnie se fait attendre. Et il serait bien de voir un vrai combat père/fille. D'après les visions de Baddack, Bra redevient elle-même. Donc Babidi se fait tuer dans la logique des choses.

Saker

Bon bein Arya Stark inspire DBM.

Sephiroth


Katokun

La j'adhère complètement, bien malin celui qui avait pu prédire ça.
Une armée de mini CellJr ça serait marrant  :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr:

Ryū-Ken

Effectivement sympa la technique des CellJr miniatures :celljr:

Shin Antares

Elle est partout et elle pense à tout !! Est-ce bien Bra ?   xD
Le truc avec le mini Cell Jr est un peu tiré par les cheveux (sans jeu de mots).

Eros

Je ne vois pas en quoi le truc du mini Cell est tiré par les cheveux? Au contraire, c'est quelque chose que peu, voir personne n'avait prévu et je trouve l'idée originale et bien pensée.
Ou alors le fait de surprendre est toujours tiré par les cheveux.

Ou alors il aurait été mieux que Vegeto et cie reviennent? Là ça aurait été d'un classique, très chiant.

Katokun

Dans l'univers Dragon Ball tout est tiré par les cheveux, franchement on est pas à un mini Cell près je crois.  :celljr:

Sephiroth


Shin Antares

Auront-ils le temps de donner le senzu à Gohan ou pas ? Ça serait intéressant pour la suite des événements.

Katokun

En terme de vitesse pur Bra y arrivera avant, mais sûrement que l'autre Gohan arrivera au même moment là mettant hors course.... 5s  xD xD le temps de prendre un senzu

Shin Antares



Comme prévu, il y a une couille dans le potage. Ils sont vraiment cons les Cell Jr !!   xD
Voyons ce que fera l'autre Gohan car c'est pas encore gagné.

Saker

Ah donc les Cell Junior ne sont pas aussi intélligent que leur créateur. Je pensais que ce serait le seul point où ils seraient à peu prêt au même niveau.

Katokun

Réussir à mettre une touche d'humour pas lourdeau dans un combat d'une telle intensité sans temps mort moi je dis bravo les artistes  :clap:
Bon après si c'est ça son punch le plus puissant au Gohan c'est sur que même à 3 contre 1 ils vont pas finir ce combat.