Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Bejito passe aux choses sérieuses !!  :ha:

Tant que j'y pense, il me semble que Uub est toujours avec le Buu original, non ? J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe de ce côté aussi.

Katokun

Chaque chose en son temps mais ça sera sûrement lié à ce chapitre.
Ça fait un moment que Asura nous régale en terme de dessins mais là c'est à chaque page, c'est du régal pour la rétine  :ha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Merci pour la page Jeff.  :cool:

Comment Buu va réagir à cette contre-attaque de Bejito ? Est-ce que ce dernier les a tous réellement annihilés ou pas ?

Shin Antares


Shin Antares



Pas de panique, Bejito 3 est là !!

joeyw

Savourez bien ce chapitre parce qu'on repart sur une coupure !

CitationAprès ce chapitre, nous aurons 3 minicomics !
Le dernier est dessiné par WaZaKun !

Ensuite, on commence un chapitre qui est la suite de la page 1977 !
Tout en couleur, dès le Dimanche 7 aout.
Dessiné par HoCbo !

Au programme donc :
- Fin du chapitre actuel : 29 juillet (8 pages restantes)
- 3 minicomics : 31 juillet, 3 et 5 août
- Chapitre "Flashback" Oob x Buu : 7 août, probablement pour un bon mois minimum vu que c'est l'été et les vacances pour tout le monde :ha:

Bejīta Wolf

Je me demande si je vivrais assez longtemps pour voir la fin de DBM. Je pense que d'ici là, Luffy aura trouvé le One Piece depuis longtemps  :D

Katokun

Incroyable bejito, j'allais dire la même chose.

Shin Antares



Il est increvable ce Buu !

Shin Antares



Si effectivement, Buu est aussi fort que cela, il n'y a plus d'intérêt à lire la suite de DBM. Ceci dit, il me semble que l'on a pas encore vu XXI. La solution viendra peut être de lui.

joeyw

Il va falloir se débarrasser de Buu une bonne fois pour toutes après ça, il est beaucoup de trop cheaté :/

Shin Antares

C'est surtout sa magie qui le rends aussi invulnérable. C'est pour cela qu'il s'est attaqué à Gast en premier lieu, il en avait trop peur.

Il a également réussi à contrer le sort qui l'enferme dans le cocon. Et là, nous découvrons qu'il n'est pas affecté par la technique de désintégration totale de Bejito !! Non, franchement, il faut arrêter l'abus avec ce personnage.

Shin Antares



J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé ? Buu a la main mise sur tout donc c'est quoi ce bordel ?

Shin Antares