[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Avant-Propos (ca fait « pro » non ? )


Alors voici ma fic sur Gohan et Goten (étonnant n'est-ce pas ?  ;D ). Je la post ici à la demande de certaines personnes (qui se reconnaîtrons surement   :P )

Bon c'est ma toute première fic. J'ai jamais rien écrit d'autre, a part des rédactions a l'école, donc soyez indulgent avec moi, hein

Mais je vous demanderais tout de même de me dire ce qui va et ne va pas car je suis novice en écriture, alors tous les conseils et critiques (constructives bien sur) sont bon à prendre.

Bref, pour commencer, je vais préciser 2-3 choses importantes :

Dans ma fic, Gohan est né en 757 (comme dans le manga)  et Goten en 760 et la fic commence en 764, après la défaite (pardon la « retraite stratégique » :P ) de Végéta face a Gohan, Goku et Krilin. (les événement précédent se sont déroulé comme dans le manga, juste que Radditz est arrivé deux ans plus tard (en 763 donc) décalant la suite des évènements de 2 ans .)

Voilà comme ca le décor est planté. Commençons les choses sérieuses.


Illustration aimablement réalisé par Mizuumii


Chapitre 1 : Retrouvailles


Goten se pencha vers la fenêtre du vaisseau de la Capsule Corp. pour voir si il n'apercevait pas son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis un an. Mais, le vaisseau n'étant pas encore arrivé a destination, Goten ne vit pas Gohan.

Soudain, alors que le vaisseau pris la direction de l'Est, le petit métis saiyen sentit en son for intérieur que la direction prise par le véhicule n'était pas la bonne et qu'il s'éloignait du frère du petit garçon. Ce sentiment s'amplifiant avec le temps, Goten finit par quitter les genoux de sa mère et se dirigea vers Bulma, qui conduisait l'appareil et lui dit :

« Dites Madame Bulma, Gohan il est pas par là. »

Bulma, intriguée par les paroles du jeune garçon, lui répondit :

« Ah, mais comment peut tu le savoir, mon petit ? D'après mes renseignement c'est la bonne direction que nous prenons. ».

« Mais, je suis sur que Gohan il est par là » Répondit Goten en pointant la direction de l'Ouest.

Bulma, incrédule, dit alors :

«  Tu es mignon mon petit, mais je crois que je sais mieux m'orienter que toi ».

Goten allait répondre, quand Maitre Karine prit la parole.

« Le petit a raison, Bulma, je ne sais pas comment il a fait mais effectivement, je ressens le Ki de Gohan, de Goku et de Krilin, dans la direction que le petit a indiqué ».

Étonnée par les dires de Karin-sama mais lui faisant confiance, Bulma pris finalement la direction de l'Ouest comme indiqué par le métis saiyen.

Chichi ayant écouté toute la conversation, dit à Goten :

« Mais, Goten-chan, comment as tu su que Gohan se trouve dans cette direction ? »

Le seconde fils de Goku et Chichi, qui, entre-temps, était revenu aux côtés de sa mère, répondit a celle-ci :

« Ben, je le sais, c'est tout. »

Chichi ne fut pas entièrement satisfaite de cette réponse mais laissa tomber en voyant que son fils cadet n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle.

Après quelque temps, le vaisseau arriva sur le champ de bataille et s'y posa. Avant de sortir du véhicule, Chichi dit a son jeune fils :

« Reste ici mon chéri, cela peut être encore dangereux pour toi »   

Goten prit un mine dépitée et répondit :

« Mais maman, je veux voir Gohan aussi moi, ca fait super longtemps que je l'ai pas vu »

« Ne discute pas Goten, tu reste dans le vaisseau et tu fais pas d'histoires ! » rétorqua Chichi d'un air un peu énervé.


Le jeune métis, voyant que sa mère ne voulait entendre, ne répondit pas, baissa la tête et reparti sur le siège ou il était assis.

Chichi sortit alors du vaisseau et se dirigea vers l'endroit où Goku, Gohan et Krilin se trouvait après le terrible combat contre le Prince des Saiyens.

La femme de Goku aperçu Krilin tenant dans ses bras un Gohan nu et inconscient. Elle fonça vers le chauve et lui prit le garçon que le sans-nez avait dans ses bras.

« Mon pauvre chéri, qu'est-ce qui t'es arrivé ?! » S'exclama Chichi en voyant l'état de son fils ainé.

« Il a très bien combattu, tu sais » Répondit Krillin

« Sans son aide, on aurait eu bien plus difficile a vaincre Végéta » renchérit-il.

« Je ne veux rien savoir ! Comment son père a-t-il osé mêler son fils a ses combats stupides ?! » Cria Chichi en colère.

Krilin, connaissant les colères de Chichi, ne répondit rien, ne voulant pas subir les foudres de l'épouse de son meilleur ami.

Goku, Krillin et Gohan étant tous rapatrié dans le vaisseau, ce dernier décolla en direction du 1er champ de bataille, là où reposait les corps des membres de la Z-team, tué par Nappa.

De son coté, Goten attendit avec impatience, le retour de sa mère et surtout de son grand frère, qu'il  attendait depuis maintenant 1 an. Une année où Goten s'est ennuyé de ne pas pouvoir jouer avec son  Niichan, de ne pas pouvoir lui raconter ses journées a l'école ou d'écouter les histoires que Gohan, avait toujours a lui raconter. Surtout que ce dernier était très cultivé donc, Goten pouvait lui poser plein de questions, car le petit était de nature curieuse, et son frère avait toujours réponse a ses interrogations.

Oui vraiment, Gohan manquait a Goten depuis 1 an et sa disparition dont sa mère ne voulut pas parler.

Son père lui manquait aussi mais moins car il n'était pas souvent là pour s'occuper de lui. C'était vraiment avec Gohan qu'il était le plus heureux donc il attendait son retour avec grande impatience.

Finalement, son souhait fut exaucé quand enfin, Chichi fut de retour avec Gohan.

Mais le jeune garçon fut tout étonné de voir son frère inconscient dans les bras de sa mère et dépourvu de tout vêtements. Il fut même inquiet de l'état de ce dernier.


To Be Continued....


-----------------------------------------------

Voilà, ceci conclu le 1er chapitre de ma fic. J'espère que certains vont aimer tout de même ^^

N'hésiter a me dire ce que vous en penser (en bien ou en mal) et si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur. Car je ne sais pas si j'ai bien fait ca. J'ai écrit ce 1er chapitre a l'instinct, sans trop réfléchir, donc j'espère que c'est pas trop mauvais.


Merci de ne pas m'envoyer d'oeuf a la figure si vous trouvez ca mauvais, une tomate suffira :lol:

Bref, a vos commentaires !

(ha et j'ai conscience que les premiers chapitres ne sont pas les meilleurs mais bon, tenez bon et vous serez pas déçu par la suite  :D  De plus ayant déjà 21 chapitres d'écrit, le rythme de parution sera assez soutenu jusqu'a ce que bien sur je n'ai plus d'avance :p)

Battosai

Hé hé tu l'as enfin poster comme je te l'ai conseillé !

Même si le début a trop de kawai choupisme et un peu trop centré sur Goten et Gohan *évite les kihokas de Teen_Gohan_757* A plus avant que je me fasse tuer !

Teen_Gohan_757

Mais pas du tout, j'ai fait ca de ma propre initiative voyons  ;D

Et je sais que le début est assez kawaii choupi mais bon j'aime ça moi  :D (et y'en aura moins par la suite :p )

Sinon c'est normal que ce soit centré sur Gohan et Goten vu que se sont eux les persos principaux de ma fic  :P

Mais bon chut, t'a déjà tout lu toi  :D  *tue Battosai dans sa fuite*

chibi_damZ

euh j'ai surement rien pigé, mais comment se fait-il que Goten soit là juste après la saga des saiyans.

Goten est né quelque temps après la saga Cell.



Teen_Gohan_757

#4
En effet tu as du mal comprendre ^^ Car j'ai expliqué ceci avant le chapitre :

CitationDans ma fic, Gohan est né en 757 (comme dans le manga)  et Goten en 760 et la fic commence en 764, après la défaite (pardon la « retraite stratégique »  ) de Végéta face a Gohan, Goku et Krilin. (les événement précédent se sont déroulé comme dans le manga, juste que Radditz est arrivé deux ans plus tard (en 763 donc) décalant la suite des évènements de 2 ans .)

C'est une décision totalement arbitraire mais je voulais avoir mes deux métis préféré ensemble et avec une faible différence d'âge pas comme dans le manga ^^

Fred69

Voilà j'ai lu ce premier chapitre, je trouve l'idée de départ assez originale.
J'ai hâte de lire la suite pour voir comment tu va exploiter ça. :ha:

Oh wait... ;D
Je peux tricher et prendre de l'avance sur L'US. ;D

Teen_Gohan_757

#6
Ravi que l'idée te plaise  :D et j'espère que la suite te plaira  :)

(et non il est interdit d'aller tricher sur l'US ou alors tu fais tes commentaires là bas  ;D )

Edit Fred69 : Oh oui oui, ne t'en fais pas, si je lis là bas, je commente là bas, je ne vais pas spoiler les gens ici. :D

Super Yoyojin

Encore une fiction ! ;D Cool de voir de nouveaux auteurs et donc de nouvelles histoires, d'autant plus qu'en ce moment la mode semble être aux histoires alternatives :ha:

Alors, mon avis après cette première lecture !

L'idée de base est intéressante, pour peu que la suite diffère de l'histoire originale. La présence de Goten est étonnante mais reste plausible vu qu'on est dans une histoire alternative, où Goten a été conçu plus tôt.
Bref ça semble intéressant à la base, mais sur le premier chapitre on ne peut pas trop juger l'histoire (c'est souvent le cas ;D ). Donc wait & see !

Niveau écriture, les phrases sont bien tournées, mais il y a un certain nombre de fautes ^u^ (là je fais mon "relou de l'orthographe"  :D ). Vu que tu as beaucoup d'avance sur l'écriture, je te conseille de te relire de manière à éliminer un max de fautes, ou de te faire relire par quelqu'un (éventuellement moi, mais je garantis pas une réponse ultra-rapide :D ).
Il y a aussi quelques étourderies de frappe, du genre « Sans son aide, on aurait eu bien plus difficile a vaincre Végéta ». D'où la relecture qui peut éviter ce genre de maladresses ;D

Voilà voilà, rien de bien méchant, je te conseille juste de corriger ou de faire corriger le texte, et puis j'attends la suite pour juger l'histoire, qui pour le moment est intéressante :)

Et bonne chance ! ^u^

Teen_Gohan_757

Et oui encore une  :D  Je l'ai déjà posté ailleurs mais le disciple de Fred m'a convaincu de la poster  ;D

Sinon je suis content de voir que l'idée de départ t'intéresse, c'est un bon début  :D Et en effet, c'est une sorte de what if alternatif lol  et je te rassure l'histoire différera du manga  :P

Ravi que mon "style" d'écriture te paraisse correct et pour les fautes, j'en suis fort désolé et c'est en effet une plaie chez moi alors que pourtant, je me relis attentivement :(

Et la suite arrivera très bien bientôt :D

Merci pour ton commentaire ! (ainsi qu'a Fred :p )

CitationEdit Fred69 : Oh oui oui, ne t'en fais pas, si je lis là bas, je commente là bas, je ne vais pas spoiler les gens ici. :D

Bien bien très cher, ce serait dommage de spoiler tes petits camarades  ;D

Teen_Gohan_757

Allez voici la suite !



Chapitre 2 : Une nouvelle destination


Goten eu un choc. Les multiples blessures et coups qui apparaissait sur le corps de Gohan furent une véritable choc pour le petit métis saiyen. Sa mère lui avait bien dit que son frère avait combattu contre des êtres vils et malfaisant. Mais tout de même, voir Gohan ainsi, perturbait le fils cadet de Chichi. Mais, toujours curieux et aussi inquiet. Le jeune garçon osa finalement poser une question a sa mère :

« Dis, maman. Pourquoi Gohan, il dort et pourquoi il est tout nu ? »

Chichi ne savait pas trop quoi répondre à son jeune fils car elle même ne savait pas trop ce qu'il s'était passé même si elle avait bien une idée là dessus. La femme de Goku tenta tout de même une réponse en voyant l'air inquiet de son plus jeune fils :

«Et bien mon chéri, ton grand frère dort car il est très fatigué et pour ses vêtements, je ne sais pas ce qu'il s'est passé » Mentit Chichi pour ne pas effrayer Goten avec des histoires de singes géants.

Goten toujours inquiet, regarda Gohan : «  Et il va se réveiller quand même ? ».
« Oui bien sur, ne t'inquiète pas » Répondit la mère du petit garçon.

Le petit métis se releva alors et regarda derrière lui pour apercevoir son père qui était couché sur un brancard, à l'arrière du vaisseau. Il s'écria alors : « Hé mais Papa aussi, il est très blessé ! ». Goten sauta du fauteuil dans lequel il était débout et rejoignit son père à l'arrière du vaisseau.

« Papa, ca va ? » dit Goten l'air inquiet. « Ou...Oui...fiston, ca va mais j'ai connu mieux » dit Goku avec peine. « Et tu a vu Gohan se battre contre le méchant ? Je suis sûr que c'était Gohan le plus fort ! »
s'exclama avec joie, le fils cadet du saiyen. Ce dernier sourit et répondit : « Oui Goten, j'ai vu ton frère se battre et il a fait ça comme un chef. Il m'a même sauvé la vie car sans lui et Krilin, je m'en saurais jamais sorti ».

« Je le savais que Gohan, il était trop fort ! Mais Papa, c'est qui Krilin ? » s'interrogea Goten, n'ayant jamais entendu ce prénom.
Goku lui répondit que c'était l'homme chauve avec un kimono orange qui trouvait a l'avant du vaisseau. Le petit garçon s'exclama alors : « Ah ! C'est lui et... » Goten voulu continuer sa phrase quand tout d'un coup, il entendit un voix qu'il lui était familière. Une voix qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps et qu'il lui avait beaucoup manqué. Il reconnu cette voix assez rapidement et son visage s'illumina d'un coup. Le petit frère de Gohan, se retourna et fila vers le siège où Chichi tenait toujours son fils ainé dans ses bras.

Gohan emmargea de son inconscience et ses premiers mots furent : « Ma...Maman ?! C'est toi ? ». Le premier fils de Goku et Chchi fut étonné de voir sa mère qu'il n'avait plus vu depuis une année entière maintenant.

La mère du métis lui répondit en le serrant dans ses bras : « Mais oui mon chéri, c'est moi ! Tout va bien maintenant tu n'as plus rien a craindre ! Maman est là ! ». Gohan qui n'avait plus l'habitude d'autant d'attention, fut décontenancé par la réaction de sa mère et ne pu dire que : « Et où est Papa ? Il va bien ? »

Goku répondit du fond du vaisseau : « Je vais bien, mon fils, grâce a toi ». Le métis aux long cheveux fut réjoui d'entendre la voix de son père et de voir qu'il allait bien pour un homme dans sa condition.

« Gohan !! » S'écria avec joie, Goten en voyant son frère debout, réveillé et en relative bonne forme. Le fils ainé des Son tourna la tête et fit un grand sourire avant de dire «  Goten ! Comme je suis content de te voir ! Ça fait longtemps, hein ? ». A cette parole, Goten sauta dans les bras de Gohan et le serra si fort que Gohan lâcha un petit « Aie ! » dû a ses blessures pendant le combat contre Végéta. Mais cette petite douleur passée, Gohan imita son petit frère et entoura chaleureusement son jeune frère de ses bras et lui caressa la tête affectueusement. Goten finit par répondre avec une petite larme aux yeux : « Ça fait trop longtemps ! »

Après une longue étreinte pleine d'émotions qui changea de l'ambiance triste et inquiète qui régnait avant dans le vaisseau, Goten cessa l'étreinte qu'il exerçait sur Gohan et releva la tête et lui dit «  Ben dis donc, ils sont super long tes cheveux. T'avais pas de coiffeur là où tu étais ? ». Dit il en tenant les long cheveux de son grand frère.

Gohan rigola un peu devant la question quelque peu comique de son petit frère et répondit «  Non, Goten, il n'y avait pas de coiffeur là où j'étais et Piccolo n'était pas inquiet de ma coupe de cheveux ».

« C'est qui Piccolo ? C'est avec lui que tu était pendant tout ce temps ? » interrogea Goten.

Mais avant que Gohan puisse répondre, Chichi dit sèchement : « Piccolo, c'est ce voyou qui a enlevé mon Gohan-chan pour essayer d'en faire aussi un voyou ! Et voilà le résultat mon fils de 7 ans participe a un combat qui n'est pas le sien au lieu d'aller a l'école comme tous les enfants de son age ! »

« Mais maman, Piccolo n'est pas un voyou, c'est quelqu'un de bien quand on le connait un peu. » dit le métis . « Et en plus, il s'est sacrifié pour moi ! » ajouta Gohan en baissant la tête avec un air mêlant tristesse et colère.

« D'ailleurs, Krilin, tu n'avait pas dit que tu avait une idée pour ressuscité nos amis ? » Renchérit Gohan avec espoir.

Krilin fut sortit de sa torpeur par la question de l'ainé de son copain d'enfance :

« Hein ? Heu...oui effectivement. Je crois avoir une idée. Je ne sais pas si tu te souviens, Gohan mais Végéta avait dit qu'il y avait certainement des Dragon Ball sur la planète d'origine de Piccolo et Kami-Sama. »

« Oui ! Je m'en souviens maintenant ! Et si on va sur cette planète, on pourra alors ressusciter Piccolo et les autres ! » répondit Gohan avec un grand sourire .

« Oui normalement ce serait possible ». espéra Krilin.

Gohan en fut réjoui a l'idée que son mentor puisse retrouver la vie.

Goten, qui était maintenant sur les genoux de son grand frère, avait écouté la conversation mais n'en compris pas grand chose, alors il demanda à Gohan : «  Gohan c'est quoi des Dragon Ball, et ce Piccolo il est fort ? Parce que moi je pense que c'est toi le plus fort ! ».

Gohan, qui avait un peu oublié son petit frère dû à l'évocation de la possibilité de pouvoir ressusciter son mentor et ami, s'étonna de la question de Goten et sourit en direction du plus jeune des métis saiyen et lui dit :

« Goten c'est gentil de me dire ça mais je suis pas le plus fort, Papa et Piccolo sont bien plus fort que moi ».

« Ah bon ? Mais je suis sur que c'est toi qui deviendra le plus fort alors ! Et même Piccolo et Papa, ils pourront pas te battre ! » S'exclama Goten avec plein de conviction.

« Merci Goten, mais il faudra que je m'entraine dur pour pouvoir dépasser Papa et Piccolo » répondit Gohan avec un large sourire.

« Et pour les Dragon Ball, je t'expliquerai plus tard, si tu veux bien » Ajouta le frère du petit métis.

« Ok, d'accord. Ça fait longtemps que tu n'as pas raconté une chouette histoire » Sourit Goten.

Entre-temps, le vaisseau arriva sur le 1er champ de bataille. Lieu du massacre de la Z-team et dont Krilin, Goku et Gohan furent les seuls survivants.

Goten vit les différent corps sur le sol «  Pourquoi il y a plein de gens par terre ? Ils sont tous endormi ? » dit naïvement, le jeune métis.

« Oui mon chéri, ils tous endormis mais il ne se réveillerons pas comme Gohan » Répondit la mère des deux garçons.

« Ah c'est pour ca que tout le monde est triste, parce les gens par terre ne vont plus se réveiller ? » s'interrogea le petit.

« Oui, Goten. C'est pour ca ». répondit Chichi. Pendant cette discussion, Gohan n'a pas dit un mot et on voyait sur son visage une expression de tristesse teinté de colère car il repensa au moment où Piccolo s'était interposé entre lui et Nappa, ce qui entraina la mort de son mentor. Le métis saiyen ne pouvait sortir cette image de Piccolo de sa tête et en était assez affecté comme si il culpabilisait pour la mort du Namek.

Krilin, Kame Senin et Bulma s'occupèrent de récupérer les corps de leurs amis; alors que Gohan, qui n'avait pas la force de revoir le corps inerte de son ami, Goten, Chichi et Goku restèrent dans le vaisseau.

« Quelle boucherie » Dit Kame Senin avec un air terrifié. « Ce Saiyen ne vous a vraiment pas épargné » Renchérit Bulma.

« Ça tu peux le dire ! » S'écria Krilin. « Nappa nous a vraiment donner du fil a retorde. Même Gohan avec ses 2800 unités quand il s'est mis en colère après la mort de Piccolo, n'a pu inquiéter ce maudit saiyen. Seul l'arrivée de Goku nous a sauver la vie » expliqua Krilin.

Alors que les trois humains allait mettre les corps dans des cercueils réfrigéré en attendant que les survivants puissent les ressusciter. Ces même corps disparurent comme le corps de Goku lors du combat contre Radditz.

« Ah ! Mais ! Les corps, ils ont disparu ! » S'étonna Bulma. « Oui la même chose est arrivé à Goku quand il a périt contre Radditz. » Répondit Krilin d'un air à peine étonné.

« Oui, il est arrivé la même chose a Goku, je m'en souviens. Peut-être que lui pourra nous dire ce qu'il s'est passé avec les corps de nos amis » affirma Tortue Géniale.

Les trois compères retournèrent au vaisseau, les mains vides à la grande surprise de ceux qui était resté dans la capsule-avion.

Gohan, inquiet de ne pas voir les corps revenir avec ses 3 amis s'exclama : «  Et les corps ?! Vous ne les avez pas ?! Ou sont ils ?! »

Krilin expliqua alors ce que lui, Muten Roshi et Bulma avait été témoin. Et terrien chauve finit son explication par une question à Goku. « Toi qui a eu la même expérience, qu'est il arrivé a nos amis ? »

Le saiyen répondit avec un sourire : « Hum...c'est surement Enma qui a une idée derrière la tête. Peut-être veut il envoyer nos amis chez Maitre Kaio »

« Mais quelle bonne idée ca ! » S'écria joyeusement Krilin. Gohan, lui, bien que rassurer de voir que le corps de Piccolo ne se soit pas volatilisé pour rien, ne dit pas un mot, car toujours marqué par la mort du Namek.

Sur ce, le vaisseau repartit en direction de la Capitale de l'Ouest pour que Goku, Gohan et Krilin s'y fasse soigner car Maitre Karin avait informer tout le monde qu'il ne disposait plus de haricots magiques.

Une fois le vaisseau en direction de l'hôpital, personne ne dit un mot. Une atmosphère assez lourde s'y était installé. Chacun pensant à la mort des leurs amis et à la difficulté de pouvoir les ressusciter. Seul Goten qui ne connaissait aucun des décédés, resta fidèle à lui même et finit par briser le silence qui s'était abattu sur le vaisseau.

« Dis Gohan, je pourrais aussi devenir fort comme toi ? »

La question de son petit frère sortit Gohan de ses pensées et mis un certain temps avant de répondre

« Heu..Devenir fort comme moi ? Tu veux apprendre a te battre c'est ca ? » répondit Gohan étonné.

« Oui, je voudrais bien si te plait » dit Goten avec une grand sourire.

« Ça il en est pas question ! » s'écria Chichi avec ton sec et autoritaire. « Je ne veux pas que mon autre fils participe à des combats ! Le fait que Gohan aie du participer à un horrible combat contre son gré m'a déjà assez inquiété, alors non Goten, je ne laisserai personne t'entrainer aussi la-dedans ! » Ajouta la mère du jeune métis, avec un ton toujours aussi autoritaire.

Gohan finit par répondre : « Bon pour le combat, on verra Goten mais si tu veux je peut t'apprendre quelque chose de très chouette, tout en étant inoffensif »

« Ouaiis ! Merci Gohan, t'es trop sympa ! » s'exclama bruyamment et joyeusement, le petit frère du métis saiyen.

« Alors » commença Gohan. « Je vais te raconter ce que m'a expliquer Piccolo mais si tu ne comprends pas dis le moi , hein !»

« Ok » répondit simplement Goten, tout content d'apprendre quelque chose de son grand frère.

L'ainé des métis saiyen continua alors et prit les deux mains de son petit frère pour qu'elle soit côte a côte, en laissant un petit espace entre elles, au niveau du ventre du petit garçon. « Pour ce que je vais te montrer, tu dois d'abord sentir l'énergie qui circule dans ton corps. »

« L'énergie dans mon corps ? » s'interrogea Goten

« Oui l'énergie. Ferme les yeux, concentre toi et essaye de sentir ton énergie » répondit Gohan.

Le petit garçon faisant confiance à son grand frère, s'exécuta sans rien dire et ferma les yeux et tenta de sentir le flux d'énergie qui se trouvait en lui. Quelques dizaines de secondes passèrent et finalement le jeune métis commença a sentir quelque chose en lui qui lui traversait tout le corps et était constamment en mouvent. Goten fut étonné de ressentir tout ce mouvement a l'intérieur de son corps mais fini par dire : «  Gohan, Gohan ! Je sens l'énergie que tu m'a dit. C'est tout bizarre, ca bouge partout ! »

« Ah très bien Goten, c'est un bon début ! Maintenant que tu sens cette énergie, essaie de la concentrer entre tes deux mains. » dit Gohan assez content de voir que son petit frère apprends assez vite.

Goten se concentra et essaya de concentrer cette énergie nouvellement découverte mais sans succès, rien n'apparut entre les mains du petit garçon.

En voyant cela, le frère ainé du jeune métis, rajouta : «  Goten, tu es trop tendu là, calme toi et concentre toi ».

Goten entendant cela, se relâcha quelque peu et prit une grande inspiration. Le fils cadet de Goku commença à sentir son énergie se déplacer et aller dans le direction qu'il voulait. Une étrange sensation parcouru ton son corps. Comme si de l'eau ruisselait sur lui et se dirigeait vers ses deux mains.

Et là, après quelques minutes de concentration, une petite boule de lumière commença enfin a apparaitre entre les deux mains de Goten. La boule d'énergie se fit de plus en plus dense et plus grande, pour atteindre la dimension d'un balle de golf.

Suite a cette apparition, Goten rouvrit les yeux et fit un large sourire tout en s'écriant : « Hé Gohan, t' as vu ?! J'ai réussi ! Y'a une boule plein de lumière entre mes mains ! »


Gohan vit la boule de Ki, d'une taille respectable pour un premier essai, et prit un air étonné mais en même temps content de voit que son petit frère aie un bon potentiel.

Après un moment à observer la boule d'énergie, l'ainé des métis finit par dire :  «  Waw ! Bravo Goten, tu y es arrivé ! Je pensais pas que tu y arriverais si vite ! C'est vraiment très bien ! »

Le plus jeune des deux frères, fut content et fière de voir que son grand frère le félicitait si chaleureusement. Mais posa tout de même un question :  « Et maintenant, je fais comment pour la faire partir ? »

« Et bien tu laisse ton énergie s'en aller et la boule disparaîtra ! » répondit Gohan.

Le petit de frère de ce dernier relâcha alors sa concentration et la boule disparu aussi tôt.

« Merci Gohan c'était trop chouette ! Tu m'apprendra d'autres chose comme ça ? » demanda Goten.

« Oui si tu veux Goten, mais une fois rentré à la maison d'accord ? » lui répondit son grand frère.

«Chouette, merci Gohan ! » répondit a son tour Goten avec grand joie..

Pendant ce temps là, l'avion-capsule était arrivé en vue de la Capitale de l'Ouest et de son hôpital.


A suivre.... :gohan:

Sam / SupaSceptic

Waw interessant comme What if , j'aime bien c'est bien écrit et originale j'ai hate de lire la suite .  :ha:

Teen_Gohan_757

Merci et ravi que ca te plaise autant, ca me fait bien plaisir  ^u^

La suite très bientôt  :D


EDIT :


La sweet !  :D



Chapitre 3 : La destination se précise


Le vaisseau de Capsule Corps étant arrivé à destination, tout le monde débarqua. Goku fut transporté par Krilin et Muten Roshi. Goten était sur les épaules de Gohan et Chichi, Bulma et Karin-sama suivirent suivaient derrière.

Dans la chambre d'hôpital, Goten monta sur l'espèce de coque protectrice que Goku avait autour de lui, dûe à ses multiples fractures, et dit : « Papa, t'es drôle comme ça, tu ressembles à une momie ».
Toutes les personnes présentes dans la chambre se mirent à rire devant cette comparaison for peu flatteuse mais tellement vraie.

« Attention Goten, si la momie t'attrape cela en est fini de toi ! » Plaisanta Krilin.
« Ben elle ne peut pas m'attraper, le docteur l'a capturé avec sa cage en plastique » répondit Goten tout innocemment.

Cette réflexion du petit métis provoqua, une fois de plus, l'hilarité générale dans la pièce.
Après ces bons mots, le jeune garçon descendit de la coque protectrice de son père et alla rejoindre son grand frère qui se trouvait un lit plus loin. Goten monta sur le lit sans problème, s'essaya en tailleur en face de Gohan et lui dit : « Alors, c'est quoi les Dragon Balls, Gohan ? »
« C'est vrai que je t'avais promis de t'en parler » Répondit le grand frère du métis saiyen.
« Les Dragons Balls sont des espèces de boules oranges avec une à sept étoiles rouges au milieu. Et une fois rassemblées, les 7 Dragons Balls peuvent invoquer un énorme Dragon qui a le pouvoir d'exaucer un vœu, quasiment ce que tu veux ! » Expliqua Gohan avec application.
« Waaouw, c'est chouette ca ! Mais si on peut demander ce qu'on veut au dragon, pourquoi tu ne lui demandes pas de réveiller ton ami avec qui tu étais avant ? » demanda Goten.

Gohan fit une tête triste à l'évocation de son mentor décédé mais finit par sourire tout de même et répondit à son jeune frère tout en lui passant la main dans les cheveux.
« Hum...tu es gentil Goten, mais malheureusement les Dragon Balls ne fonctionnent plus car elle sont liées à Piccolo et sans lui les Dragon Balls ne peuvent plus réaliser de souhaits ».
« Ah c'est pour ça que toi et monsieur Krilin vous parliez d'une autre planète avec des Dragon Balls qui sont pas cassées ? » répondit Goten qui, maintenant, avait compris la discussion qu'avaient eu Krilin et Gohan dans le vaisseau. « C'est tout a fait ça, Goten, tu a tout compris » « D'ailleurs Bulma, toi qui est intelligente, tu saurais pas comment on pourrait aller sur la planète de Piccolo..heu.. Namek, c'est ça ? »
Bulma, quelque peu flattée par le compliment de Gohan, répondit en rougissant un peu : « Oui c'est vrai que je suis intelligente. Mais je ne sais pas trop comment aller sur Namek en peu de temps. De plus je ne sais même pas où se trouve cette planète »
Gohan baissa la tête, déçu et triste de voir que même Bulma n'avait aucune idée de comment aller sur Namek.
« Pour localiser Namek, je peux demander a Maitre Kaio, il doit savoir lui » s'exclama tout d'un coup Goku qui n'avait rien dit, jusqu'à présent..
« C'est vrai Papa ? Tu pourrais lui demander ? » Dit alors Gohan avec un large sourire et reprenant espoir.
« Oui bien sûr, fiston. Je vais faire ça de suite » répondit le saiyen momifié.
Goten, qui une fois de plus ne connaissait pas ce « Maitre Kaio » demanda à son frère ainé : « C'est qui Maitre Kaio, Gohan ? Tu le connais toi ? »
« C'est le maitre qui a permis à Papa de devenir très fort mais je ne l'ai jamais vu » répondit l'ainé des métis.
« Ah d'accord et lui il sait où est la planète de ton ami ? » renchérit Goten.
« Oui apparemment, Goten » « Alors Papa ? Maitre Kaio sait où est Namek ?» s'interrogea Gohan.
« Fiston, je viens de lui demander et il m'a indiqué la position exacte de Namek. »
« Super ! » s'exclama Gohan. Tout content d'enfin apercevoir une lueur d'espoir de pouvoir aller sur la planète natale de Piccolo.
Bulma prit note des coordonnées de la planète, tapota sur une espèce de calculatrice et s'exclama avec effroi : «Ah ! J'ai calculé le temps qu'il faudrait pour aller sur Namek et il faudrait 4339 ans pour y aller ! » A cette déclaration inattendue de Bulma, toutes les personnes présentes firent des grands yeux d'étonnement vu le temps extrêmement long calculé par la fille du Dr Brief.

Gohan, lui, baissa la tête et fit une mine triste, une fois de plus. Tout espoir d'aller sur Namek venait de disparaître avec la déclaration de Bulma. Jamais il ne pourra plus ressusciter son mentor. Cette nouvelle le remplit de tristesse et d'amertume. Goten lui, même si pour lui 4339 ans était un nombre assez abstrait, fut aussi attristé par la nouvelle car il savait bien que Gohan tenait beaucoup à ressusciter Piccolo.

Une ambiance aussi triste que Gohan, s'abattit aussi sur la pièce où étaient les survivants des amis de Goku.
Mais, à ce moment-là, Popo, le fidèle serviteur de Kami-sama, débout sur un tapis volant, apparut à la fenêtre de la chambre d'hôpital.
Krilin vit Popo le premier : « Oh ! Monsieur Popo que faites-vous là ? » Dit il, très étonné de voir le serviteur de Kami-sama hors du Palais Divin.
« Bonjour » dit Popo d'un ton assez neutre « Je suis venu car je pense avoir un vaisseau spatial pour vous »

A cette déclaration, tout le monde regarda Popo avec un air étonné. Comment Popo pouvait il avoir un vaisseau spatial alors qu'il ne quittait jamais le Palais de Kami-sama.
« Hé bien, dites nous où il est, ne nous faites pas attendre comme ça !  » S'exclama Bulma d'un ton pressant.
« Je peux vous y emmener si vous voulez. Car moi je ne connais pas grand chose en vaisseau.» répondit calmement Popo.
« Moi ?! Venir avec vous ? Mais... » Dit Bulma, pas rassurée du tout de devoir voyager avec cet étrange personnage.
« Oui vas-y Bulma, c'est toi la spécialiste ici et comme ça on pourra savoir si ce vaisseau peut aller bien plus vite sur Namek qu'un vaisseau terrestre. » s'exclama Gohan qui voulait vraiment savoir si ce vaisseau pourrait aller sur Namek.
Bulma hésita un peu mais finit par monter sur le tapis magique et elle disparu avec Popo.

« Oh ! Le monsieur tout noir et madame Bulma ont disparu ! Comment ils ont fait ? » S'interrogea Goten avec surprise.
« Popo n'est peut être pas très fort mais il a d'autres pouvoirs assez utile comme la téléportation » Répondit Krilin.
« J'espère qu'avec ce vaisseau, on pourra aller sur Namek » espéra Gohan.
« Moi je me demande quel vaisseau cela peut bien être » se demanda Krillin.
« Vous, Maitre Karin, vous avez une idée ? » renchérit le terrien sans nez.
« Aucune idée, je suis désolé » répondit le félin.

Après une bonne heure. Bulma et Popo réapparurent devant la fenêtre de l'hôpital et la fille du Dr Brief sauta à l'intérieur de la chambre et dit d'un ton joyeux : «  C'est magnifique ! Le vaisseau spatial fonctionne parfaitement et est d'une rapidité incroyable. Il nous a emmené sur Jupiter en un rien de temps ! » « Avec ce vaisseau, j'ai calculé qu'on pourrait atteindre Namek en un mois ! » Ajouta-t-elle.
« C'est génial ! On va pouvoir aller sur Namek et ressusciter tous nos amis ! » S'écria avec bonheur Krilin.

« Par contre, on ne peut partir tout de suite, il faut que j'installe un traducteur car tout le système du vaisseau est en Namek » expliqua Bulma.
« En Namek ?! » s'écria Krilin, tout étonné d'entendre que ce vaisseau serait un vaisseau Namek. « Oui en Namek car apparemment c'est le vaisseau spatial qui a amené Kami-sama sur Terre, il y a bien longtemps » précisa la femme aux cheveux bleus.

« Ah oui, ca paraît logique puisqu'il est originaire de là bas » répondit le chauve.
« Donc, selon moi, on pourrait partir dans...un mois environ. Le temps d'installer le traducteur et de remettre en état le vaisseau qui n'a plus servi depuis très longtemps » expliqua Bulma.
« Mais je n'irais pas toute seule ! Qui veut m'accompagner ? » Questionna-t-elle.
« Moi, je veux venir ! » cria Gohan d'un ton ferme et décidé.
« Je veux aller là-bas et ressusciter Piccolo. De plus si Végéta revient sur Terre. On aura besoin de tous nos amis pour le combattre. »

Chichi, tiqua sur les paroles de Gohan et s'exclama, assez en colère: « Gohan ! Il est hors de question que tu ailles dans l'espace sur une planète inconnue ! Je me suis déjà trop inquiétée pendant un an et maintenant que je te retrouve ce n'est pas pour que tu repartes pour aller ressusciter ce voyou de Piccolo ! Et l'école ?! Tu y as pensé ?! Tu a déjà un an de retard ! Tu ne vas encore en prendre plus avec ce stupide voyage ! » Chichi continua sa diatribe sur l'importance des études et au fur et à mesure que Chichi éructait de plus en plus, Gohan sera les poings et commença à ne plus pouvoir supporter les cris de sa mère et cria énervé : « SILENCE !!!! TAIS-TOI !! TU M'ENERVES !!! » La mère des deux métis s'arrêta net de parler devant les cris inhabituels de son fils ainé. Goten lui aussi fut surpris et un peu effrayé du comportement de son grand frère qui d'habitude ne criait jamais.

«  Mon...mon petit Gohan...mais qu'est il devenu ? Il ne m'a jamais parlé comme ça avant » pensa Chichi perturbée par la « violence » des propos de son fils.
« Désolé Maman de te crier dessus mais tu dois comprendre que c'est très important pour moi d'aller sur Namek. Je veux ressusciter Piccolo. Il est mort par ma faute et je veux réparer mon erreur. ». Continua Gohan, tremblant, une petite larme dans le coin de l'œil et les poings et les dents toujours serrés.

« Et mais moi aussi je veux y aller ! » s'exclama Goten qui n'avait visiblement pas envie d'être à nouveau séparé de son grand frère.
« Quoi ?! » s'étonna Chchi « Toi aussi, tu veux y aller ? C'est déjà assez avec Gohan mais toi aussi tu t'y mets ?! » S'exclama la femme de Goku, inquiète pour ses deux fils.
« Oui ! Je veux y aller aussi ! Je n'ai pas envie de rester encore tout seul pendant super longtemps ! » Répondit avec véhémence; le plus jeune des métis.
« Goten, si tu veux venir avec moi alors il faut tu saches un minimum te battre car on ne sait pas qui on pourrait rencontrer là-bas » déclara le fils ainé de Goku.

«Ben tu n'as qu'à m'entrainer comme ça je pourrai venir avec toi, alors »
« Je veux bien mais il faudra être courageux car même si je n'aime pas ça, je serais très sévère pour le combat car c'est important que tu puisses te défendre et m'aider aussi, si jamais on tombe sur des méchants »
« Je ferais tout ce que tu veux pour venir avec toi, moi ! » répondit Goten en souriant.
« Très bien Goten, mais tu as intérêt à être sérieux alors, sinon tu restes ici » ajouta Gohan d'un ton un peu autoritaire.
« Oui je serais super sérieux, je te le promets » promis Goten à son grand frère.

Chichi, tellement choquée par la situation n'objecta même pas sur le fait que Gohan allait initier Goten au combat.

« Hé hé, le petit va se mettre aussi au combat. Goku on va devoir faire attention à tes deux gamins. Je sens qu'ils vont vite faire de nous dépasser ! » S'amusa Krilin.
« Oh mais c'est certain. Déjà Gohan est assez fort pour un enfant de son âge donc ca m'étonnerais pas qu'un jour il me dépasse, ainsi que Goten. » Répondit le père des deux garçons.

« Donc si je comprends bien, Gohan et son petit frère m'accompagnent alors ? Personne d'autre ? Krilin, non ? » Interrogea Bulma.
« Heu...je ne sais pas trop, peut être » hésita Krilin
« Ce n'est pas grave, tu as un mois pour te décider de toutes façons » répondit Bulma

« Donc dés que je pourrais sortir de l'hôpital, Goten, on commencera l'entrainement, ok ? » dit Gohan en regardant son petit frère.
« Ok super ! » s'exclama Goten, tout content de pouvoir apprendre les arts martiaux de son grand frère.


A suivre....

Sam / SupaSceptic

J'adore , j'arrive pu a décoller !
LA SWEET , LA SWEET !  :ha: :ha: :ha:

Teen_Gohan_757

Wow ! Ca me fait très plaisir que tu aime autant, merci  ^u^

Tinky Dan Dan

Allez la sweet, je bouillonne d'impatience  :lol: