Dragon Ball Super : Épisode 17

Démarré par Psykomatik, 31 Octobre 2015 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (7.6%)
Sympa
25 (37.9%)
Super
20 (30.3%)
Excellent
9 (13.6%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 08 Novembre 2015 à 01:30:34

Skop

#135
Citation de: Mr Floflo le 03 Novembre 2015 à 17:49:49
Oser parler de la Syrie et du camp de réfugier à Calais fallait oser.

Légèrement hors sujet et abusé non ?


  :wtf:
Certes, mais c'était pour te laisser une porte de sortie, vu que tu n'as aucun argument ! ;)

---

EDIT 21h42 :
Ok, c'est vrai que t'as pas tort Mr Floflo, cet exemple était malhabile, j'essayais de démontrer quelque chose mais je me suis planté en beauté ; en fait, l'argument c'est que rien ni personne n'est parfait, et c'est pour leurs qualités qu'on aime qq ou qqch, même s'il y a des défauts... mais alors... oui... donc j'avais raison d'utiliser cet exemple pourri, n'est-ce pas ?  [HUMOUR] :haha:

Psykomatik

On passe tout de suite à autre chose avant que je me mette à sévir.  :sourire:

SSJGZetto

#137
C'est un montage que je viens de réaliser. Lorsque j'ai vu le moment où Mr.Satan grimaçait devant Pan, j'ai directement pensé au moment où Luffy faisait de même quand Nami était malade dans l'épisode 79.


Bejīta Wolf


rary-59


ShinGaijin

Majin Buu fait le même coup débile à Babidi. xD

Faucheur

Y'a aucun rapport...dans ce cas tous les animes ont ce genre de point commun !

Les mangaka ont les mêmes idées, c'est tout

RobinDayBois

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Novembre 2015 à 00:07:45
certains diront clin d'oeil....

C'est la passion de ce forum : voir des clins d'oeil partout, même là où il n'y en a pas lol

"Regardez dans la dernier  épisode Goku dit Bonjour sur la même intonations que Light dans l'épisode 14 de Death Note. C'est un clin d'oeil !!! "

Spinak

Je viens de voir les 2 derniers épisodes.
J'ai passé un agréable moment à voir tout les héros de mon enfance dans leur simple vie de famille. Whis me fait beaucoup rire. XDD
C'est fou de voir à quel point certains personnages ont changés (notament Vegeta qui est toujours aussi surprenant!)

Je trouve Gohan de plus en plus méconnaissable par rapport à l'arc Buu oo. Peut-être l'absence de musculature? (il avait une carrure plus imposante avant)
Bref en tout cas j'ai beaucoup aimé, hâte de voir les prochains épisode! :hihi:



Koofren コーフレン

#144
Effectivement Gohan est méconnaissable, ce qui est étrange c'est qu'il ne paraissait pas si chétif pendant le Tenkaichi Budokai avec Uub , qui est pourtant plus tard dans la Timeline :



Gohan, redeviens un minimum un combattant, s'il te plaît !

Spinak

Oui hein, c'est dommage je trouve. Qu'il ai un design en rapport avec sa nouvelle vie je veux bien et je trouve ça même trés bien, mais ça aurait été appréciable qu'ils gardent un minimum de coherence avec le chara-design precedent. :/

Sam / SupaSceptic

#146
Bah le problème c'est surtout le trait de Toriyama qui a énormément changé pendant tout ce temps où il s'est écarté de l'univers manga!

Toutes ses oeuvres des années 2000 ont eut droit à un design loin du trait qu'il avait connu durant les années 80, ses personnages sont devenus un peu plus "chétifs" moins musclés, avec tous des bras rikikis
Spoiler

[Fermer]

Et cela touche même les personnages qu'il avait déjà dessiné et qu'il a du redessiné:
Spoiler
[Fermer]

Et même si cela rend bien sur les personnages féminins:
Spoiler

[Fermer]

Quand il s'agit de dessiner des personnages musclé, le résultat est tout de suite plus mitigé..
Spoiler


[Fermer]

Donc, pour constituer un design "père de famille" à Gohan, avec en plus le trait de Toriyama actuel, on obtient forcément un Gohan dénué de la carrure qu'il avait avant
Spoiler

[Fermer]

Azerty16

Dans Neko Majin, le trait était un peu plus proche du manga DB que ce que Toriyama fait maintenant :
Spoiler
[Fermer]

Dans Jaco, ça passe car il n'y a pas de personnages musclé/combattant et le coté frêle de Jaco fonctionne bien, mais pour ce qui est des personnages de Dragon Ball, heureusement que Toei a corrigé Golden Freezer car il est vraiment moche dessiné par Toriyama, mais dommage qu'elle n'ait pas ajusté les autres personnages comme Gohan, Kame Sennin (encore que pour ce dernier ça va) et Bulma qui semble être devenu anorexique alors qu'elle était déjà très rajeuni dans BOG mais elle faisait encore femme alors que là on dirait plus une gamine.

Spinak

Wahou! Il y en a que j'avais pas encore vu! C'est vrai que son style à un petit coté "cartoon" on dirait.
En ce qui concerne le trait de Toriyama j'ai absolument rien contre, il y a quand même des années et des années d'écart entre les tomes dragon ball et la serie DBS. Les gens changent. ^^
Bien que ça corresponde plus à ce qu'il faisait sur Dragon Ball, les talents scenaristique et artistique de l'auteur n'ont pas regressés pour autant, au contraire je trouve que son style à muri (Le manga Jaco est génial).

Pour Bulma oui je suis d'accord ça devient abusé. XDD

theblaster-59_

moi je trouve que c'est l'évolution du dessin de toriyama, entre les 23 premiers volume et la la fin tome 42 il avait changer totalement de dessins et la il changent de nouveau.
Alors j'ai pas dis que c'etais mieux ni que ça me plaisait. Mais il a cette maniéré de dessiné et il n'en changera pas