Tutorial pour Aura / Ki / Energie de Super Saiyajin

Démarré par U$hiwa Sasuke, 13 Janvier 2009 à 20:21:09

« précédent - suivant »

U$hiwa Sasuke

Qui pourra me dire comment faire un tutorial pour mettre de l'énergie autour de moi comme les super guerriers s'il vous plait?

Conseillez moi un logiciel s'il vous plait ^^

Rony-Kun


saiyuke

Vous voulez faire ça en montage vidéo ou montage image?

Rony-Kun


whitefang

#4

Hello, voici un tutorial pour super saiyajin avec Photoshop que je vous propose en ayant cherché un peu :

1.)Ouvrez un document (pour moi ce sera 450*150).
2.)Brushez tout le document avec un brush grunge.
3.)Collez y votre render puis faites "Filtre > Atténuation > Flou directionnel" (Angle: 45°, Distance: 300 pixels)
4.)Dupliquez ce calque plusieur fois et déplacez les pour que toute la sign soit remplie.
5.)Fusionnez tout les calques avec le flou directionnel puis mettez le en "Lumière Tamisée".
6.)Dupliquez ce calque jusqu'a ce que ça vous plaise.
7.)Collez votre renders.
8.)Rajoutez un cadre.

Maintenant que vous avez fini le principal on va en venir au petit effet en plus ^^.

9.)Faites "Calque > Fusionner tous les calques visibles".
10.)Dupliquez le calque.
11.)Faites "Filtre > Atténuation > Flou gaussien" (2 pixels).
12.)Mettez ce calque en "Eclaircir".
13.)Faites "Calques > Nouveau calque de réglage > Courbe de transfert dégragé", cliquez "Ok" ensuite choissisez le dégradé "Mauve/Orange".
14.)Mettez le dégradé en "Lumière Tamisée".

Et voici un autre tutorial pour créer les effets de mouvements des vetements et des cheveux quand Goku se transforme en Super Saiyajin :

Tutoriel vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RTRStSHny7c


Rony-Kun

Merci Whitefang :)

Dommage que la vidéo ne soit pas en Français tempis ^^

saiyuke

Merci Whitefang, si tu en trouves des plus complets, n'hésite pas, je vais essayer de mettre un peu d'ordre là dedans ;)

BlueReepa


Rony-Kun


BlueReepa


Rony-Kun

Désolé mais je pense avoir dit une bêtise, je pensais que c'était le pinceau mais apparemment ce n'est pas ça.


Qu'est ce que c'est alors ?

Jarod


jeannguyen

nop c'est la forme du pinceau si on veut ... par exemple votre pinceau est rond donc le brush c'est le rond mais on peut en télécharger de très beau sur le net. si vous voulez plus d'info je suis la  ;D. les miens je les prenais sur deviant art si jamais vous voulez essayer. je les utilisais notamment pour faire le fond

Demon-king

Ouch attention Neo_jarod à ne pas dire de bêtises ..

L'outil doigt ça s'apelle le Smudge.

Les brushes sont bien comme dit au dessus les tampons qui servent au pinceau.

duval1996

wow!! le résultat est impressionnant!!! merci ;)

:lol: p.s.: BoNnE aNnÉe!!! :lol: