Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Serait-ce le miracle tant attendu  ou le début d'un cauchemar encore plus grand.


Shin Antares

Au vu du design de cette ombre qui apparaît par téléportation, je dirais que c'est un Kaioshin.

supersaiyajin


chibi_damZ

Citation de: Shin Antares le 30 Octobre 2019 à 20:20:59Au vu du design de cette ombre qui apparaît par téléportation, je dirais que c'est un Kaioshin.

fin du suspense



Shin Antares

Ah je le savais. J'ai hésité la dernière fois à écrire que ça pourrait être Zamasu car j'avais encore un doute. Mais mon instinct ne s'était pas trompé.

Un Zamasu dans le droit chemin dans cette timeline !! Incroyable ! En tout cas, j'imagine qu'il est là pour arrêter Black et sauver Trunks.

chibi_damZ


Shin Antares

Ah tout de même ! Enfin un Zamasu qui a du bon sens.

chibi_damZ

Oui, il a eu une vision différente de l'humanité différente de celle qu'on l'on connait dans le manga et l'anime. Maintenant, ça serait intéressant de voir comment il en est arrivé là .



Shin Antares

La tête de Black Gokû !!   xD
Mais cela ne résout pas le problème. Comment vont-ils faire pour le vaincre ? Une technique de scellement ?

Koofren コーフレン

Je viens seulement de découvrir ce doujinshi et franchement ça tue ! C'est bien dessiné et l'idée d'un Zamasu "bon" me plaît bien, hâte de voir la suite ! :)

chibi_damZ

Il n'est jamais trop tard pour découvrir ce doujinshi, bon ok il est fini depuis plus de deux mois, mais ce n'est pas grave xd


Shin Antares

Ils ont donc eu l'information par Whis. Je pensais que ce dernier était un peu plus limité que ça en rapport avec son statut d'ange.

chibi_damZ

Visiblement, il n'intervient pas directement, il informe c'est tout.

Dans l'anime, Whis dit qu'il proposera son aide si il le fallait, donc je pense que le scénariste a pris cette information au pied de la lettre.


Shin Antares

#178
Quelques répétitions à mon sens dans la 2ème case. "Erreur", les verbes "apprendre" et "éliminer". Il serait plus cohérent de trouver autre chose. Je te propose mes idées ensuite c'est toi qui voit avec le scénariste bien évidemment.

"Les mortels font des erreurs. Mais je me suis rendu compte qu'ils apprenaient de celles-ci."
"Alors que toi, tu te contentes de les éliminer simplement par égoïsme. Je ne peux pas te permettre d'éradiquer la vie en mon nom."


Cela me paraît mieux.

A part ça, je me demande toujours comment ils vont tuer Black Gokû ? Le sceller ? Intervention de Zen'o ?

chibi_damZ

j'avoue que parfois certains textes sont maladroits et pourtant corrigés...

Je rectifierai pour la prochaine réimpression.