Introduction à One Piece

Démarré par thejoan, 07 Avril 2009 à 18:19:19

« précédent - suivant »

Clemsi

Skypiea et Alabasta  :love:

Surtout Skypiea, mon arc préféré  :bave:

J'avais tellement eu une boule dans le coeur surtout avec l'histoire de Montblanc  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Franchement, ayant la flemme de lire tous les chapitres et hésitant vraiment à me tourner vers la VOSTFR car même Clemsi veut faire sa propre version Kai tellement il trouve celle déjà existente nulle (ou j'ai mal compris), je pense que je vais attendre qu'il fasse sa propre version pour la lui chiner et la mater (enfin, si tu veux bien en faire profiter un néophyte très méfiant ^u^ )

Clemsi

#47
Je te déconseille d'attendre ma version, déjà, parce que j'ai aucune idée quand je vais la finir et de deux parce que je ne compte pas assembler les épisodes en mode format 2H00 comme on peut le trouver sur T411, je compte juste supprimer certains passages de mes épisodes, peut être assembler quelques bouts si nécessaire mais j'aurais toujours des épisodes de 15-20 minutes, je pense^^

En plus les One Piece Kai qu'on peut trouver sont horribles, mon dieu, la qualité des épisodes et la traduction  :non:

Mibu Fansub pour les débuts  :bave:

yoyorguep

A ceux qui lis les scan, dans le manga l'Arc Dressrosa est fini ?
Je viens de finir l'Arc Punk Hazard (épisode 625), c'est pour savoir si je peut le commencer ?
Je me matte ~ 10 épisodes chaque semaines,...

RyN

Presque fini. Encore une ou deux semaines pour le manga, donc attends encore 1 an pour l'anime.

yoyorguep

L'anime a pourtant commencé l'arc dressrosa, tu veux dire, que si je le commence, je serait bloquer vers le milieu et devoir attendre 1 épisode chaque semaine ?

RyN

C'est l'arc le plus long du manga. Go scan.

yoyorguep

Je vais le commencer, mais pour ne pas être bloquer, je vais devoir regarder 1 épisode par semaine.

goten-kun

Je me suis lu le tome 75, très très bon !
L'arc Dressrosa est vraiment excellent je trouve. Autant j'ai trouvé l'arc de l'ile des hommes poissons longuet et Punk Hazard peu intéressant, autant cet arc-ci est génial !
J'avais lu, ou plutot parcouru les scans donc, je sais plus ou moins ce qu'il s'y passe mais lire tout d'une traite, sur papier, c'est quand même autre chose ! Je l'ai dévoré ce tome !

Broly est canon

Bijour tout l'monde,

On m'a engrainé dans One Piece du coup j'vais me taper tous les épisodes, sauf que j'ai cru comprendre que parmi les ~750 épisodes sortis à ce jour y avait beaucoup de fillers, et qui sont donc passables (osef des fillers). Mais j'arrive pas à trouver des listes précises répertoriant les épisodes de la trame principale et les HS. Vous pouvez m'aider SVP ?

Capitaine0aizen

#55
Sur wikipedia.

" sur google tu trouveras en tapant "liste épisodes one piece")
Il faut cliquer sur les liens des arcs pour avoir le détails de tous les épisodes. Sur cette autre page, il y a un code couleur pour savoir si l'épisode est filler ou non.

Shin Antares

Je vois de quoi tu parles.
C'est sur ça que j'ai fais le tri et il me semble avoir supprimé pas loin de 110 épisodes.

Broly est canon

A quand même. :D

J'étais aller voir sur Wiki mais je voulais juste savoir les épisodes fillers, et le truc me sort épisodes spéciaux, ou semi-fillers. xD

Capitaine0aizen

oui ^ ^ c'est hyper précis.
C'est ce que j'ai aussi utilisé pour éviter de regarder les fillers.

Shin Antares

Si je me souviens bien, il me semble avoir supprimé que les purs HS.
Après, s'il n'y a que 2 minutes qui correspondent au manga dans un semi-hs, si c'est pas très important, je crois que j'ai également supprimé.