Chapitre 579

Démarré par RyN, 25 Mars 2010 à 16:06:58

« précédent - suivant »

RyN


Kobby a dit tout ce qu'il pensait de cette guerre sans s'en rendre compte.
Il allait se faire tuer par Akainu quand soudain, Shanks Le Roux arrive et le sauve... Avec un chapeau de paille en main.
Il dit qu'il va mettre fin à cette guerre, à quel point est-il fort ? Il ne devait pas se battre contre un autre Yonkou : Kaidou ? Même Barbe Blanche n'a pas réussi...

Shin Antares

D'après ce qui a été citer dans les scans, il me semble que Shanks a vaincu Kaidou. Donc, faut pas le prendre à la légère le "Roux", il est super puissant et possède lui aussi le haki divin.
J'adore ce perso et son équipage ils sont trop stylés, c'est l'un de mes persos favoris, dommage qu'il lui manque un bras.

RyN

S'il ne lui aurait pas manqué un bras, il serait trop puissant, si Luffy galère à le battre, il n'est pas digne d'être le Seigneur des Pirates, car si Shanks aurait 2 bras.
Ce qui m'a choqué, c'est que comme par hasard Gol D. Roger le plus fort, était son capitaine, j'aurais bien aimé voir sa tête s'il aurait su qu'un membre de son équipage soit devenu "un des plus fort de monde", je dirai mais "le" plus fort du monde.

Shin Antares

Maintenant que Teach a choper les pouvoirs de Barbe Blanche, difficile de départager Shanks et Barbe Noire. Mais je pense que se sont eux les plus forts du monde pour l'instant. D'un autre côté, on ne sait pas vraiment de quoi est capable Shanks.

Et je pense que dans les futurs scans il y aura des persos encore plus puissants car il y a encore la seconde moitié de Red Line à traverser donc, on n'a pas encore tout vu.