One Piece - Cross Epoch

Démarré par BenJ-san, 15 Avril 2010 à 22:46:51

« précédent - suivant »

BenJ-san

Cross Epoch

Le cross-over de One Piece & Dragon Ball Z

Cross Epoch est un manga réalisé par Akira Toriyama et Eiichirō Oda. Il s'agit d'un cross-over entre leurs séries phares : Dragon Ball Z et One Piece, publié le 25 décembre 2006 au Japon dans le Weekly Shōnen Jump Spécial Noël

Auteurs : Akira Toriyama, Eiichirō Oda (scénario & dessin)
Traduction & Colorisation : Bankai13 de Transgoku.fr
Sens de Lecture : Droite --> Gauche

Dans ce chapitre spécial, chaque perso de OP fait équipe avec leur "double" de DBZ :

Gokû & Monkey D. Luffy : Héros, Goinfres, Attaques Surpuissante
Bejitta & Nico Robin : Pour leur part d'ombre (coeur)
Trunks & Usopp : Ils utilisent tous deux une arme qui leur est chère
Piccolo & Roronoa Zoro : Pour leur "J'm'entraîne seul de mon côté"
Bulma & Nami : Très Bonnes Naviguatrices et pour leur côté "Je n'pense qu'à moi"
Kame Sennin & Sanji : Pour leur côté "Les Filles, Les Filles, Et Encore Les Filles"
Kuririn & Chopper :  Pour leur Petite Taille
Pilaf & Baggy le clown : Pour leur Côté Clownesque




































RyN

Ah, ça faisait bien longtemps que je n'ai pas vu ce manga ! Et en plus, je l'ai lu en noir et blanc sauf que là, c'est en couleur ! Merci Benj-san ;) !
J'aime le chignon de Picollo ^^ ! Et pour information, Bulma et Nami savent aussi bien conduire des engins ^^ !

3po

Je ne le connaissait pas et c'est vraiment sympa comme cross-over  :ha: :ha:
En plus je trouve que les pairs de héros sont vraiment en accord avec leurs personalités, j'aimerais bien en voir d'autres  ^u^ ^u^

BlueReepa

Je crois que Chopper et Krillin, c'est parce qu'ils sont petits !

Gohan35

J'avais lu ce manga special je ne sais plus ou et j'avais vraiment bien aime ^^
Ca fait plaisir de le relire :D

broly ssj5

je trouve cela assez marrant cette union des manga :D

Hikarii

Vraiment sympa comme cross-over, et les paires de personnage vont bien ensemble ^^. Et la colo' est vraiment belle  ^u^.

Par contre, y'à un petit truc assez bête dans la traduction qui me dérange un petit peu ^^"  : "Sangoku" à la place de "Son Gokû"  ;D.

ssben

heuu il y'a une suite ou c'est la fin ?
par ce qu'il y'a aucune aventure !!!!
sinon merci Benj-san je ne l'avais jamais vu cette manga spéciale ^^ jusqu'à maintenant bien sur ^^ et encore merci

BenJ-san

#8
Citation de: ssben le 19 Avril 2010 à 00:08:16
heuu il y'a une suite ou c'est la fin ?
par ce qu'il y'a aucune aventure !!!!
sinon merci Benj-san je ne l'avais jamais vu ce manga spécial ^^ jusqu'à maintenant bien sur ^^ et encore merci

Non, c'est la fin.


L'aventure se résumait juste à aller sur l'île de la confiserie...
Et puis, Luffy dit bien "(Le simple fait de) Courir est aussi une aventure" donc là ... :lol:

ssben

dire que je coure tous les jour (puis se que je suis toujours en retard) ^^   :lol:
et aussi quand luffy dit "gomu gomu no ... (punch)" c pas plus tôt bazooka ?!!!

Mugiwara.03

Dans ce chapitre je trouve le dio Sanji Tortue Génial trop marrant . Le dio Lffy et Sangoku très attendu est pas mal aussi !!! ;D

Shin Antares

Vraiment pas mal, je ne connaissais pas ce cross-over. Bien vu les teams entre les deux séries. En plus, c'est en couleur et en français. Que demander de plus ?

Mugiwara.03

Moi quand je l'avais lu je l'avais en noir et blanc mais c'était en français aussi dons c'est la même chose.

Thelvyn

Ah je ne connaissais pas la version colorisée^^ c'est un fan-made ?! En tous cas très sympa ce cross-over !

Capitaine0aizen

La couleur est vraiment belle! C'est trop agréable à lire.