ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1103

Bon, maintenant que nous connaissons l'histoire de Bonney et Kuma, je comprends pourquoi ce dernier a réagi de cette façon depuis déjà quelques scans. Il y a une part de lui (en tant qu'humain de sa vie d'avant) qui refait surface. C'est (je pense) le dispositif que Vegapunk a installé au dernier moment qui permet ceci.

Chapitre intéressant dans son ensemble. Bonney qui pardonne à Vegapunk maintenant qu'elle connait la vérité. Luffy se prépare pour la suite. D'ailleurs, d'où vient la bouffe ?

J'ai l'impression que Kizaru commence à réfléchir sur ce qu'il se passe. Il ne faut pas oublier qu'il était présent aussi lors de ce flashback donc il connait l'histoire de Kuma liée au gouvernement. Est-ce qu'il changera de côté et se ralliera à Luffy et compagnie ? Ça serait un grand tournant dans le scénario de One Piece !!

J'aimerais revoir Zoro Vs Lucci, ça fait un bail.

En tout cas, vivement la suite. Ça devient de plus en plus prenant.

Shin Antares

Chapitre 1104

La colère de Kuma est bien retranscrite. Je ne sais toujours pas s'il a vraiment repris conscience ou pas. Mais il est évident que la part d'amour qu'il y a en lui a refait surface.

Il est increvable cet enfoiré de Saint Saturn ou quoi ? Et Kizaru, que fait-il ? Il teste à nouveau les Mugiwaras pour savoir s'il change de camp ou pas ?

Nous avons eu l'information que Egg Head serait le futur QG des Mugiwaras donc j'aimerais savoir comment tout cela se terminera.

Shin Antares

Chapitre 1105

Dommage que le scan soit aussi court !!

Le Buster call approche !! Nous savons qu'il ne détruira pas l'île vu que c'est le futur QG des mugiwaras. Sanji retourne vers Vegapunk. J'ai un mauvais ressenti le concernant.

Est-ce que Kizaru sera avec la Marine jusqu'au bout ou se rangera-t-il du côté de Luffy (comme beaucoup de rumeurs le prétendent) ?

Il y a toujours des choses en suspens : Zoro Vs Lucci et le robot du siècle perdu qui s'est remis à fonctionner il y a peu.

A priori, un navire se pointe sur Egg Head. Alliés ou ennemis ? Ils ont tout de même coulé un navire de la Marine.

En tout cas, un gros fight est sur le point de se dérouler.

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 26 Janvier 2024 à 12:35:07A priori, un navire se pointe sur Egg Head. Alliés ou ennemis ? Ils ont tout de même coulé un navire de la Marine.

C'est probablement le navire de Barbe Noire vu il y a plusieurs chapitres.

Shin Antares

Chapitre 1106

Ce scan est très intéressant !!

- Bonney a le contrôle absolu sur les Pacifistas. Très bonne idée de la part de Vegapunk d'avoir implanté cette fonction dans le système de ces machines. Et donc, retournement de situation improbable. Par contre, retour de bâton prévisible pour le scientifique.

- Nika se réveille et envoie son rythme. Kizaru a pris un sacré coup. J'espère qu'il se réveillera et prendra conscience qu'il doit rejoindre Luffy pour combattre Saint Saturn.

- Finalement, le fameux navire qui débarque est celui des Géants d'Elbaf (qui sont normalement sous le commandement de Shanks). Ils viennent récupérer Luffy !? Pourquoi faire, pour quelles raisons ?

Je sens comme un tournant dans le scénario. Pas juste le fait qu'il y ait une grosse lueur d'espoir pour les mugiwaras et compagnie, non, c'est autre chose. Je ne saurai pas l'expliquer mais un truc énorme est sur le point de se produire. Un bouleversement dans l'Histoire même de cet univers si je puis dire.

Bref, vivement la suite.
Pas de chapitre la semaine prochaine

Ryū-Ken

Je m'attendais absolument pas à voir débarqué Dorry & Brogy les retrouvailles avec les Mugiwaras et plus particulièrement avec Ussop risque d'être très cool, hâte de voir ça.

Shin Antares

Chapitre 1107

J'espère que les Géants vont mettre un sacré bordel afin que les mugiwaras réussissent à se barrer. C'est cool de revoir Zoro Vs Lucci. Sanji Vs kizaru !! Qui l'aurait cru ? Comme prévu, Luffy Vs Saturn.

Par contre, que fait une partie de l'équipage de Barbe noire sur Egghead ? Je ne me souviens plus du pouvoir de Catarina Devon mais ça fera très certainement pencher la balance à un moment donné. J'aimerais en savoir plus sur la lignée de Teach, ça m'intrigue (mis à part le fait qu'il soit un "D").

Shin Antares

Chapitre 1108

Eh bien, on peut dire une chose, c'est que la Marine donne tout ce qu'elle a.

La seule chose que je retiens de ce scan, c'est la mort de Vegapunk. Certes, ce n'est pas clairement montré/précisé mais je pense qu'il est bel et bien décédé. Pour preuve, le message vocal qui se déclenche automatiquement. C'est obligé que c'est un mécanisme qui s'enclenche si Vegapunk meurt. Et le message qui sera transmis aura un impact considérable sur la suite du scénario sans aucun doute. Apprendrons-nous enfin la vérité sur ce monde ? Le siècle oublié et pleins d'autres choses ?

Shin Antares

Chapitre 1109

Ils nous font languir sur le discours de Vegapunk. Je veux connaître la vérité (enfin expliquée) sur le monde de One Piece.

J'ai l'impression que les doyens restés sur place communiquent par télépathie avec Saturn. Ils auraient cette faculté entre eux ? En tout cas, j'ai hâte de voir l'invocation de ce dernier. Luffy aura fort à faire. Je ne sais pas si Kizaru reviendra dans le combat car il commence à prendre cher.

Shin Antares

Chapitre 1110

Voilà donc l'invocation de Saturn. Eh ben, c'est mal barré pour les mugiwaras et ceux qui les aident. Il y a du gros fight en perspective. J'ai hâte de lire la suite.

J'aurai pensé qu'il y aurait eu un petit encart pour un hommage à Toriyama, mais non. Ils ont dû faire cela à part.

Shin Antares

Chapitre 1111

Pas grand chose à dire sur ce scan.

Ce qui m'intéresse le plus est sur la dernière page avec le fameux robot géant qui se montre enfin. Il a un lien avec Joy Boy (donc Luffy actuellement), rien d'étonnant. Mais il se pourrait que l'on en apprenne un peu plus sur l'origine de ce personnage et sans oublier le siècle oublié.

En attente aussi de la divulgation des secrets de ce monde par Vegapunk. Mais est-ce qu'on aura la chance (en tant que lecteur) d'avoir réellement toutes les informations via cette transmission ? Ou sera-t-elle interrompue par l'un des doyens du Gorosei ?

Pas de chapitre pendant 3 semaines. Il va falloir être patient.

Ryū-Ken