Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

itachi 316


Bejīta Wolf

Bonne année à vous tous, en espérant quelle soit meilleure que la précédente  :'(

saiyuke

SALUT ! Juste pour vous prévenir que j'ai mis un thème temporaire le temps de remettre l'ancien ! Avec la mise à jour du forum, l'ancien thème génère des erreurs... La loose.

Shin Antares

Hello Saiyuke !  :)

OK ça roule. J'ai bien vu que le forum était en maintenance hier soir, je comprends mieux pourquoi.

Par contre, en revenant il y a 5 minutes, je pensais que tu partais sur une autre version de celui-ci. Heureusement que ce thème est temporaire car je ne suis pas fan. Il y a des idées sympas mais je préfère la configuration et l'interface du précédent.

En tout cas, c'est cool de prévenir sinon je n'aurai pas percuté que c'était juste pour une MAJ.

saiyuke

Citation de: Rony-Kun le 09 Avril 2009 à 10:02:10Le meilleur de tout, c'est le père Noël !  ;D

Dit moi où es le père noël ou j'sort mes Nunchaku xD

Test les citations pour un truc

saiyuke

Citation de: saiyuke le 15 Juillet 2022 à 16:05:28
Citation de: Rony-Kun le 09 Avril 2009 à 10:02:10Le meilleur de tout, c'est le père Noël !  ;D

Dit moi où es le père noël ou j'sort mes Nunchaku xD

Test les citations pour un truc

Test le citations imbriquées

Bejīta Wolf

Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

lol  ok je me sauve  :teleport2:

supersaiyajin

Tu vas te faire taper dessus lol

Azerty16

Franchement Bejīta Wolf ça mérite au moins un ban temporaire  ^^ , comment peut-on laisser passer de telles actions !!!!

supersaiyajin

Dixit la personne qui a ajouté un "J'aime" à ce fameux message xD  xD

Azerty16

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, surement une erreur du forum  :D.

supersaiyajin

Le fameux bug informatique :langue:

Azerty16

Le bug de l'an 2000 peut-être, ou de l'an 1999 comme chanté par notre cher François Juno, si vous ne connaissez pas, à consommer sans modération

Bejīta Wolf

 Je ne connaissais pas, et j'aurais voulu ne pas connaître xD

Azerty16

Un peu de culture enfin :D  !
Peut-être que tu préféreras la version de Sylvie Mestres, autre grande chanteuse