Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

goken

Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 16:36:11

Alors là, je t'arrête tout de suite, Sasuke n'est pas son rival tout simplement car il ne partage pas le même rêve que Naruto (bon après il veut devenir Hokage mais c'est qu'une blague je suppose xD). Quand on prend le cas de Gokû et Vegeta, ça ce sont de vrais rivaux.

Son antagoniste si tu préfères. Certes  c'est Naruto qui le considère ainsi. Après le manga continue donc ça peut toujours devenir reciproque.
En parlant de Goku/Vegeta, c'est surtout ce dernier qui veut a tout prix rattraper l'autre.
En gros, Vegeta = Naruto de ce côté là.

Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 16:36:11
Certes, il a la classe, mais toutes ses actions se retrouvent au final, pas crédible
Déjà, il n'a fait que pâle figure dans le combat contre Kabuto, en clair, il a servi à rien et Itachi a fait tout le boulot, mais en plus, il n'a été capable de tuer ses adversaires...
Orochimaru ? Noooon, il est toujours en vie !  :haha:
Danzô ? Il s'est suicidé par lui-même !
Itachi s'est laissé tué.
Deidara s'est suicié. =x
Et dans les scans (je sais pas si tu lis) mais il ne sert vraiment à rien, j'espère que l'auteur va faire quelque chose de lui...


- En même temps, qui d'autre qu'Itachi aurait pu arrêter l'Edo tensei ?
- Ce n'est pas une honte qu'Orichimaru ne soit pas mort.
- Itachi était malade de toute façon et avait prévu de mourir de cette manière là
- Danzo s'est suicidé parce  que c'était son dernier recours, il n'avait aucune autre chance de battre Sasuke
- Deidara... pareil. S'il se fait exploser, c'est qu'il y est contrait d'utiliser sa technique ultime.


Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 16:36:11
Citation de: goken le 19 Décembre 2013 à 15:57:07
Un énorme bravo à ce génie d'avoir réussi à faire autant durer son oeuvre , en augmantant à chaque fois son univers tout en restant cohérent et imaginatif.

L'auteur est loin d'être un génie (comme Oda-sensei) car il n'a pas su gérer tous les personnages qu'il a créé, et n'a pas su exploiter le potentiel de cette guerre, de plus, il enchaînait incohérence sur incohérence avec Tobi. Voilà pourquoi tu as sans doute lu que le manga a baissé en qualité de façon exponentielle.

Pas encore vu One Piece.
Mais je pense qu'il y a la place pour plusieurs génies, sans qu'ils soient au même niveau  :cool:
Y a quoi comme incohérence sur Tobi ? (je n'ai vu que l'anime jusqu'au dernier épisode sorti)

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

TOUT ! Tout sur le fait que Obito soit Tobi est incohérent !
Comment peut il survivre à un éboulement alors qu'il était déjà a moitié enseveli ?!
Comment, comme par hasard, peut il avoir être tomber chez Madara ?
C'est tellement incohérent que Madara le laisse en vie après le refut se sa proposition, rien que le fait que Madara soit encore en vie après son combat contre Hashirama !
Que Obito change d'un coup comme ça je trouve ça trop excessif, un personnage qui a toujours été sombre comme le frère de Madara aurait été tellement plus adapté...

BlueReepa

Ah, je croyais que c'était un fail dans l'épisode. ^^

Mais bon, c'est dommage que l'épisode ait été construit comme ça.
Naruto détruit le masque d'Obito. OK, on ne sait pas encore c'est qui.
Générique. OK.
Flash-back hyper long dont la première image est celle d'Obtio. NON! NON! NON! P*tain, vous avez gâché mais grave la surprise là!!! On comprend que c'est Obito en voyant un flashback....  :pfff: Mais allez vous faire f**tre !!!

goken

Cet arc HS sur Kakashi à l'ANBU est passionnant à suivre je trouve.
Je n'ai pas remarqué d'incohérence, ça s'enchaîne bien, on apprend bien des choses sur cet personnage énigmatique qu'est Kakashi. Je suppose qu'on connaîtra à la fin la raison qui l'a poussé à tué Rin ( a moins que ça n'ait déjà été dit et que j'ai passé à côté...)

Sam / SupaSceptic

Si tu ne suis que les épisodes il me semble que ça n'a pas été dit, mais en scan ça l'a déjà été, un trou de mémoire ? ^^

goken

Non heureusement je suis en bonne santé, je suis que l'anime :)

BlueReepa

Quoi on sait pourquoi Kakashi a tué Ryn ?!
Ah oui, j'avais oublié. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 20 Décembre 2013 à 13:38:48
Haha, je savais que t'allais te pointer. Je sais comment t'invoquer maintenant !  :hihi:

Cela vient en effet de lui, mais pourquoi le citer ? C'est pas comme s'il avait créé cette "explication" car après ça, on réalise vraiment qu'on aurait dû y penser plus tôt.
En fait, le problème de rivalité vient de lui, mais le fait qu'il a jamais tué quelqu'un, je le savais et je l'ai toujours dit (juste pas pensé au suicide de Deidara et Danzô xD).
(Tu réalises maintenant ou t'es toujours aveuglé par ton amour fanboyisme ?  :mmm:)

*provocation*

Tu commences à bien me connaître hein :P Pur Fanboyisme comme tu dis, et j'en suis fier ;)

Ah au fait, je viens avec internet explorer, d'où le fait que je réponde des mois plus tard :la fausse excuse car ça fait super longtemps que je ne suis pas venu dans ce sujet:

Sinon quoi, la tournure actuelle ne vous plait pas ? Why ? :mmm:

Clemsi

Episode 362 


Cet épisode était pas mal...


J'ai bien aimé, Madara ( personnage que j'aime beaucoup ) qui utilise le MokuRyu, " L'uchiha Gaeshi " aussi, techniques assez stylées, j'ai toujours aimer le Mokuton et je voudrais en savoir plus sur Hashirama décrit comme le meilleur shinobi, j'aime vraiment Madara, son style, sa manière de parler, il a la classe !

J'aime aussi le fait que Gai et Kakashi ne sont pas inutiles, loin de là, heureusement que Naruto ne peut pas tout faire, j'aime bien.

Les ost étaient bonnes comme d'habitude...

J'ai toujours un peu de mal avec Obito sur un point, je l'aime bien lui e son histoire et je comprends ses faits et gestes, mais un seul souci :

Sasuke, lui a perdu toute sa famille, son frère s'est fait utiliser, il a eue une vie misérable, donc ses actions sont justifiées et compréhensibles, sa haine aussi !

Mais Obito ? Il a juste perdu celle qu'il aimait, bon j'avoue, c'est pas rien, mais je voulais juste dire que comparé à Nagato, Sasuke, bof bof le passe tragique.

J'espère qu'il y aura une " rédemption " d'Obito car, je le vois pas rester "Dark" sur le long terme, vu que je vois un gamin qui a choisi l'option de facilité, bon il était gamin donc, je l'excuse, mais là il est grand, il va pourvoir voir mieux les choses, bon, ce monde Shinobi de haine n'aide pas aussi...

L'épisode se termine sur la résurrection de Juubi ( incomplète ? ), en tout cas, il a l'air assez terrifiant avec un Oeil " Sharinnegan "  :peur:

Hâte de voir l'épisode suivant !

BlueReepa

Je trouve que c'est dommage que les dessins soient une fois beaux, une fois bâclés... :/

deserta

Moi aussi j'ai sur kiffer uchiha  gaeshi contre naruto .. c'était oufs, comment il a troller naruto ^^ ! c'est le meilleur perso et charismatique et encore vous avez rien vu, je spoile pas pour ceux qui suivent pas les chapitres ! les uchiha ont classe quand il sont dark,comme pour obito quand il a vu rin mourir sous ces yeux ... c'était tout simplement épic
sasuke aussi et beaucoup en dark que en gentil mode naruto 'que j'aime pas du tout ' donc voila

Clemsi

Episode 363 vu !

Bon épisode, les dessins n'étaient pas au top mais il y avait de l'action !

Jûbi est un monstre et il est même pas complet   :wtf:


Madara et Obito ont toujours la classe, et c'était pas mal le parallèle Obito/Naruto quand Naruto fait la même chose qu'Obito en sauvant Kakashi^^

J'ai bien aimer la stratégie utilisée contre le monstre, et les renforts qui arrivent juste épic, tout le monde est utile et ça j'aime bien, Ino et Hinata qui sauvent tout le monde, l'alliance shinobi qui combinent leurs attaques, franchement c'est cool, tout ne repose pas sur le héros au contraire, et ça j'aime bien !

J'ai peur pour nos héros par contre, tout le monde est rassemblé contre ce monstre qu'est Jûbi, il va surement avoir des pertes, j'espère vraiment pas que ceux qu'on connaît depuis la first gen vont mourir ( Lee, Ino, Hinata, Shino, Temari, Neji...), ça serait trop triste   :snif:

Hâte de voir le prochain épisode qui d'après la preview dispose de beaux dessins !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Petit question pas totalement HS :
L'un d'entre vous sait où je pourrai avoir les épisodes de Naruto + Shippuden en version japonaise HD sans sous-titres ? Je parle bien de la VO hein, mais une VO avec une bonne qualité graphique (les meilleures)

RyN

La HorribleSubs, c'est en VOSTA mais tu peux désactiver les sous-titres.