One piece chapitre 540

Démarré par Jarod, 11 Avril 2009 à 13:44:30

« précédent - suivant »

Jarod

One piece chapitre 540 spoils, images...

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe  .
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image



Script Fr :
CitationLuffy: Sortez de ma manière ~~~~!!

Garde: Le piège n'est pas utilisé! Et tous les gardes ont été battus!

Hannyabal: Damn!

Garde: Luffy, Ivankov, et sont maintenant entrées dans Inazuma Niveau 6!

Luffy: Ace! Je suis ici pour vous aider!

Luffy: Ace .... n'est pas dans la cellule?

Luffy: ha ha .... ..

Iva: Est-ce la bonne cellule?

Garde: Ils sont à la cellule!

Jinbei:!

Inazuma: Nous avons été en retard

Jinbei: Que strawhat. Cet homme est ... il vraiment arrivé ici, a pénétré dans la tristement célèbre Impel Down, et il est descendu au niveau 6!

Jinbei: Vous êtes Luffy?

Luffy: Qui êtes-vous (on est plus comme oyajii vieux sang .. .. .. l'homme d'âge moyen)

Jinbei: Ace est parti, les gardes de l'ascenseur utilisées pour lui adresser up! Si vous avez pressé, vous pouvez le faire en temps, allez!

Luffy: Je vous remercie! Bien que je ne sais pas qui vous êtes ...

Jinbei: Incroyable, il se rendit à travers les cinq enfers!

Inazuma: Let's go, je suis l'ouverture de la Ascenseurs.

Iva: Damn! Ils sont en place le système de verrouillage (ascenseur, ascenseur)

Iva: Nous cant utiliser l'ascenseur maintenant ...

Iva: Nous avons à utiliser l'escalier!

Luffy: Lets go!

* Cell semble piégeage Luffy (pas sûr à ce sujet) *

Iva: ils tentent de lock-nous ici!

* Gaz *

Inazuma: gaz? Poison de gaz?

Prisonniers: Damn, ne pas nous mettre dans ce pétrin!

Iva: Shut up! niveau 6

Luffy: I don't care! rusing dans le gaz
zzzzzz

Inazuma: Sleeping gaz.

Iva: Comment téméraire! Strawhat boy!

Inazuma: Ils essaient de nous faire dormir ...

Garde: le niveau 6 est verrouillé. Le sommeil du gaz est forte! Il n'existe aucun moyen d'échapper à la ...

Hannyabal: Pour se préparer à toute situation de tous les gardes armés et préparés pour la bataille. Avez-vous contacté Magellan?

Garde: Oui!

[Impel bas; 1er étage]

Ace: Luffy!

Magellan: Comme vous l'avez entendu ... arrêter de résister. Votre frère est aussi un pirate, il n'a pas de raison de vivre.

Ace: Damn pourquoi avez-vous venir .... J'espérais que c'était un mensonge ... Luffy ...

M: Comment avez-vous survécu strawhat ...?

[Niveau 6]

Prisonniers: Damn faire quelque chose! Fais quelque chose! Cet étage ... sera bientôt plein de gaz!

Choki Choki Choki ~ ~

Prisonniers: Quoi? Il est en train de réduire la surface du papier comme sa!

Prisoner: Cool! L'espace qui a été coupé a bloqué le gaz.

Iva: Inazuma de ciseaux est un homme, il permet de traiter tout ce qu'il a coupé comme un papier!

Luffy: Je vais à l'aide de l'escalier (un peu la confusion .. probablement pas à droite.) Je peux suivre avec Ace!

Iva: La fermeture de cette manière, c'est seulement le découpage de gaz, mais si on tombe dans un sommeil
nous ne pouvons pas sauver Ace

Luffy: Non! Je vais mettre Ace .. sinon il va mourir! (je couldnt traduire correctement .., cette partie n'est pas correct)

Inazuma: Ne parlez pas absurde! Les ennemis ont gagné l'aide .. cette stratégie simple Nous sommes enfermés ici. Il n'y a aucun moyen de s'échapper.

Luffy:?

Iva: au moins nous laisser utiliser les ennemis info! Denden mushi dort ..

Iva: Je pense que la logique. Ace garçon est transporté en douceur, mais nous avons des ennemis de blocage ... Militaire de transport est rapide. N'est-ce pas vivre de la carte de pointage vers le haut?

Luffy: ....

Iva: Il devrait être remis aux Marines maintenant ... maintenant, nous changeons notre objectif et juste penser à s'échapper. Ace garçon "va maintenant être dirigé vers l'AC Marine. Nous devons abandonner. Let's just Whitebeard peut espérer faire quelque chose ...

Luffy: Alors! Je vais aller à Marine HQ!

Iva: Ridicule! Il s'agit de la bataille de la tête! Connaissez-vous le pouvoir de la BM? Et le pouvoir des Marines "Amiral", "vice-amiral", et "Shichibukai"? Combien de vies avez-vous?

Luffy: Si je donne, je ne devront ma coquille! (probablement pas à droite ...)
Je vais!

Iva: Ce sentiment .. C'est comme quand je suis face à Dragon!

Inazuma: Nul ne peut aller ..! Nous cant échapper ici.

?: Si vous voulez vous échapper ici me libérer ..

Luffy:?

?: Je peux faire un trou dans le haut de la page. Comment est ce son Strawhat? Kuhahahahahaha

Luffy: Ah ... vous ont eu lieu ici! Crocodile!

Crocodile: J'ai entendu beaucoup d'histoires intéressantes à propos de l'extérieur. Whitebeard Marines et d'une guerre? Je n'ai jamais cru qu'il y aurait une chance de l'emmener. Je suis intéressé par cette guerre, donc si vous avez ma capacité, vous pouvez sortir d'ici. Ce n'est pas une mauvaise affaire. Nous sommes tous les deux peuvent avoir quelque chose de cette affaire.

Luffy: Shut up! Vous êtes l'homme qui a presque détruit le pays Vivi!

Crocodile: C'est une vieille histoire maintenant, je n'ai pas plus d'intérêt dans ce pays.

Iva: permet de libérer strawhat garçon. Si nous avons dans notre équipe, il sera un atout pour nous.

Luffy: Huh. Iva il est!

Crocodile: Ivankov.

Iva: Long time no see Crocoboy

Luffy: vous connaissez?

Iva: maintenant ses petits vieux, mais je savais que lui quand il a été appelé une recrue. Ne vous inquiétez pas Strawhat. Je sais qu'il n'est pas digne de confiance mais je sais que sa faiblesse. Si seulement il nous donne un coup de main Je ne vais pas en parler mais ..

Crocodile: Vous ....

Prisoner: Attendez! Moi aussi de sortie! Oui! J'ai aussi une dent contre Whitebeard!

Iva: Shut up! Death Wink!

Prisonniers:!

Jinbei: (Je ne vois pas de mot en anglais. Jinbei est criant, mais qu'il a une faveur à demander, et il est aussi important que sa vie ou plus)

Jinbei: S'il vous plaît prenez-moi aussi! Je vais certainement vous aider les gars. Je suis redevable à Whitebeard et je l'ai connu depuis Ace il a rejoint le Whitebeard pirates. J'ai entendu dire qu'il a un frère, et je suis ici pour s'opposer à cette guerre. Je veux sauver Ace! S'il vous plaît donnez-moi une place pour mourir!

[Luffy et Jinbei regarder l'un l'autre.]

Iva: hu c'est un aussi un grand plus.

Inazuma: Est-il correct? Nous ne connaissons pas sa personnalité et de la façon dont il est dangereux.

Luffy: OK

Jinbei: Merci ...

Prisonniers: (moqueur Jinbei.)

Iva: Shut up! Death Wink!

Prisonniers: waakkk ~ ~

Iva: Maintenant, avec cette ... Nous utilisons la puissance et l'habileté à briser cette prison!

Jinbei: Ne pas vous osez toucher Whitebeard crocodile!

Crocodile: Alors ... vous voulez combattre dans ce lieu?

Inazuma: Compte tenu de l'ex ... deux Shichibukai ..

Luffy: Deux? Nous venons d'en avoir un. (Peut ne pas être correct, mais Luffy ne sait pas être un sujet de Jinbei Shichibukai ..)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela a pris plus de temps que je pensais. En tout cas désolé pour la mauvaise traduction, mais je suppose que les gens puissent au moins savoir de quoi ils parlent ..





3 personnes court sans relache sans relâche, et d'une certaine manière, ils atteignent le niveau 6.

Toutefois, il n'y a pas de signe de Ace.

Ace a déjà été transporté au 1ere étage par le 6ème étage ascenseur. ludo:pas sur

La sortie de la cage d'escalier a été fermé, à partir de l'escalier de sortie,il a été aspergé de gaz lacrymogène.

Inazuma, qui a mangé le Tsuki no Tsuki Mi (le fruit qui coupe) coupe tout en morceaux.

toutes les sorties ont été bloquées par des gaz lacrymogènes


crocodile parle:grace a ma capacité, d'ici, les gars, vous pouvez aller à l'extérieur ..

il voit luffy:tu est cette personne ... Celui qui foiré ce que je faisais dans le pays Bibi!

Cependant, maintenant, je ne peux rien faire à ce sujet, Luffy.

Le Okama persuade Luffy ... ???

Ils parlent de coopération. Jinbei: "Je, suis également redevable à bb».

Si vous allez risquer votre vie pour sauver Ace, vous devez prendre quelqu'un pour venir avec vous.

A la fin, la partie se compose de 3 personnes au début et deux ex-Shichibukai. GO!

(Les autres prisonniers sont également libéré ... Ils sont fous,provoquant un tollé alors pendant que les autres s'échappe)



iva pense que luffy va aller jusqu'au qg de la marine!


iva et crocodile se connaissent,il semble que crocodile est un ancien révolutionnaire!

il en veut a bb et iva dit qu'il va gardé l'oeil sur lui car on ne peut pas avoir confiance en lui!
Traduction Par Jarod

thejoan

On va certainement avoir le droit à une rencontre entre Luffy et les 3 bêtes gardiennes (MinoKoala, Zebrakoala, et MinoRhinocéros), vu que Impel Down est en alerte rouge sur Chapeau de paille et la Reine des Travestis.

Je me demande si Ace va pas essayé d'échapper à Magellan aussi...

Jarod

Bin comme y'a ni image ni rien je peux te dire rien de SÛR

thejoan

Oui bien sûr, mais bon, avec 2 semaines de battements, on a le temps de pronostiquer... ::)

Marimo

Dommage qu'ils n'ont pas refait le design de Luffy (en 10 ans on vieillis non?)

Sinon, les meilleurs moments sont passé pour l'instant je dirais dans 2 chapitres ce sera passionnant

Donc comme là j'ai pas trop d'idée je vais me ranger de l'avis de THEJOAN ^^

Jarod

Citation de: Marimo le 12 Avril 2009 à 16:11:48
Dommage qu'ils n'ont pas refait le design de Luffy (en 10 ans on vieillis non?)

Sinon, les meilleurs moments sont passé pour l'instant je dirais dans 2 chapitres ce sera passionnant

Donc comme là j'ai pas trop d'idée je vais me ranger de l'avis de THEJOAN ^^

alors donne nos une hypothese sur le 540 ^^

Marimo

#6
Ben j'ai pas trop d'idée là donc ça va être moisie et je me souviens plus trop ce qu'il se passe à la fin, à part qu'ils essaient d'aller au niveau 6 pour libérer Ace ^^

Si je me souviens bien Ace est déjà emmener!

Donc je dirais que drago (ou dragon) le père de luffy et Ace ne va pas laisser ces fils dans la mouise (bien que si il ne vient pas je pourrais excuser, vus que leur père est pas très soucieux de ces fils (il n'a jamais vu Luffy))

Avec l'armée révolutionnaire et l'armée de Barbe Blanche (vu que Ace est l'un de ses Nakama)

Je sais plus ou est Shanks depuis donc je peux rien dire sur lui

Luffy essayera donc de rejoindre Ace mais sera arrêter par un des chef de la prison (ça c'est inévitable ou alors il est très forts pour éviter les gens de toute la prison)

D'ailleurs on peut imaginer qu'il y est un tunnel au niveau 5.5 qui amène au 6ème directement^^(voir l'histoire du gars avec le fruit du démon qui a creusé tout le niveau 5.5)

PS : j'ai vraiment l'impression d'être un voyant quand je parle, on verra si j'ai le don de voyance dans 2 semaines XD

Super_Broly

Ben profitons-en parce que les semaines à venir vont être bourrées de semaines sans chapitre à cause des jours feriés au Japon... notamment la "Golden Week" qui arrive a grand pas!!

thejoan

Citation de: Marimo le 12 Avril 2009 à 22:15:25(bien que si il ne vient pas je pourrais excuser, vus que leur père est pas très soucieux de ces fils (il n'a jamais vu Luffy))

A Logue Town, il a sauvé Luffy en déclenchant une tempête et a empêché Smoker de le capturer.

Jarod

Si il y'a de beaux chapitres avant les jour fériés sa fais rien ^^

Marimo

Citation de: thejoan le 17 Avril 2009 à 10:03:12
Citation de: Marimo le 12 Avril 2009 à 22:15:25(bien que si il ne vient pas je pourrais excuser, vus que leur père est pas très soucieux de ces fils (il n'a jamais vu Luffy))

A Logue Town, il a sauvé Luffy en déclenchant une tempête et a empêché Smoker de le capturer.

Scusy j'avais oublier le moment de logue town (il y a 300 chapitres XD, pour ma défense héhé)

Ben donc c'est sur, sont père va venir (mais en même temps il vient pour Ace car personne, à part dans la prison, sait que Luffy vient libéré Ace...)

thejoan

Citation de: Marimo le 17 Avril 2009 à 14:22:10
Ben donc c'est sur, sont père va venir (mais en même temps il vient pour Ace car personne, à part dans la prison, sait que Luffy vient libéré Ace...)

Ben Ace semblait dire qu'il n'appréciait pas son père, donc s'ils se sont brouillés...  ???

dark sonia

S'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les liens pour récupérer tous les tomes de one piece? J'aimerais m'y mettre!

thejoan

#13
Attention, spoil majeur:
:piccolo:
La team de Luffy au niveau 6 d'Impel Down, qui va s'allier à Barbe Blanche contre la Marine:





Je mets au fur et à mesure les liens pour ma fast trad:

et le reste ici...

Jarod

Heeee-hah !!!

Pas trop dure la semaine sans OP ? Mais pas de soucis, comme à son habitude j'ai envie de dire, Je me rattrape  rattrape largement dans ce chapitre (Et la double page couleur est sublime). Bref, enjoy mes amis : Je suis sur la trad maintenant dans 1h environ j'aurais finis ^^