One Piece 641

Démarré par Asgard, 05 Octobre 2011 à 18:48:37

« précédent - suivant »

Asgard

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 641 (Opluffy)



Suite de l'affrontement sur l'Île des Hommes-Poissons, qui tire un peu en longueur à mon goût, du moins sur ce passage là.

Luffy qui se bat à armes égales contre Hody, et sous l'eau, Wahou  :o

PS: Je te pique ton style Ryn-kun !!  ;)

RyN

Yep, pas de soucis  ;D !

Sinon je trouve que cet arc traîne trop, on n'en est pas encore au Shin Sekai, on a vu comment ils ont progressé alors vite ! Besoin d'adversaire à la hauteur de l'équipage !

Asgard

Ben c'est ce que je pense aussi, mais faut bien passer par l'ile des hommes-poissons, donc faut bien qu'il se passe un truc ...

Par contre je trouve qu'on est trop axé sur Luffy pour le moment, j'aimerai bien voir les autres en action moi !!  :ha:

Shin Antares

Effectivement, ça traîne en longueur mais on est bien obligé de passer par cette étape avant d'aller dans le Shin Sekai. Moi aussi, je veux voir des combats épiques et des adversaires à la hauteur de notre équipage préféré.

Je pense que ça va pas tarder car à priori, Hodi a encore une autre forme. Cette dernière serait sa véritable apparence d'après Fukaboshi. Donc, j'imagine bien un affrontement assez féroce sur le Noah entre Hodi et Luffy grâce à la fameuse bulle d'air que les gardes sont en train de créer.

Par contre, si ça se passe comme ça, il faudra que ce combat soit très rapide car n'oublions pas que le bâteau coule en direction de l'île des Hommes-poissons. Par conséquent, Luffy va devoir gérer son duel mais aussi le Noah.

Capitaine0aizen

Ils auraient passer tout tranquille aussi. Non c'est vrai que ça ferait bizarre.
L'auteur aurait pu essayer de faire quelque chose d'original pour sauter un peu cette étape