One Piece 642

Démarré par Asgard, 12 Octobre 2011 à 21:08:24

« précédent - suivant »

Asgard

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 642 (Opluffy)


Les Hommes-Poissons auraient compris que les humains ne sont pas tous mauvais ?

Et Vive Zoro !! (n'est ce pas Ryn ?)


Shin Antares

Wadatsume est vraiment un baka. Il fonce droit dans le mur et Sanji l'y encourage.   :D

J'adore trop Zoro !!  :ha:   Jusqu'à quel point a-t'il progressé ?

RyN

Comme tu l'as dit Asgard, vive Zoro !
La phrase à la fin "Cet homme n'a aucune frayeur" + la tête de tueur de Zoro m'ont frissonné !

Capitaine0aizen

J'aimerai le voire utiliser le hacki.

Shin Antares

A ma connaissance, il n'y a que Luffy qui possède le haki. Les autres ne l'ont pas ou bien ils ne l'utilisent pas encore. Mais franchement, je doute que Zoro l'ait.

RyN

Tout le monde possède le Haki, mais le Haki des Rois n'est pas donné à tout le monde.
Zoro s'est entraîné avec Mihawk.
Sanji s'est entraîné avec Ivankov.
De plus, quand Luffy a utilisé le Haki pour battre les 50 000 hommes-poissons, on a seulement vu Sanji et Zoro qui était au courant que Luffy possède le Haki des Rois. Ce qui montre que dans leur entraînement, Ivankov et Mihawk (deux légendes quand même ^^) n'ont pas fait que les rendre fort, mais les ont appris le Haki.
Pour moi c'est clair qu'ils ont le Haki (peut-être pas le Haki des Rois on sait jamais). Ce sont quand même le trio infernal !

Capitaine0aizen

Zoro c'est sur. Sanji j'en sais rien.
Puis pour zoro, c'étais le seul moyen de ce défendre contre les fantômes de la princesse des fantome. Je pense qu'il a pu s'entraîner de cette façon

Bien sûr, je parle du haki efficace contre les logia