One Piece 651 [OP]

Démarré par Asgard, 27 Décembre 2011 à 11:05:28

« précédent - suivant »

Asgard

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


ONE PIECE 651 (Opluffy)




Capitaine0aizen

#1
Enorme la fin de ce chapitre. L'intrigue sur le nouveau monde redémarre. J'ai hâte de lire la suite. Big mom a l'air féroce XD
"Une grosse dame qui aime manger des sucreries"

Asgard

Et pas que, elle a bouffé des membres de son équipage ! XD

Le premier des 4 Yonkous qui va tomber, elle est donc plus faible que Teach, Shanks et je sais plus le 4ème X)

Shin Antares

Dans l'équipage de Big Mom, il y a la version féminine de Tenshinhan.  :o  On l'appelle pas Big Mom pour rien, ce surnom lui correspond tout à fait.   :D

L'arc du Shin Sekai se précise de plus en plus. Luffy déclare déjà la guerre à Big Mom. Se serait comique qu'il devienne l'un des 4 Yonkous après l'avoir battu. Se serait une entrée assez spectaculaire dans le nouveau monde.

Asgard

C'est clair que ce serait une entrée fracassante, mais à mon avis ce sera pas si simple  ;)

Je pense qu'ils vont en chier, même si au final, il finiront par la battre. Je me demande ce que son équipage réserve comme fruits du démon  :o

RyN

Citation de: Asgard le 27 Décembre 2011 à 11:41:29
Et pas que, elle a bouffé des membres de son équipage ! XD

Le premier des 4 Yonkous qui va tomber, elle est donc plus faible que Teach, Shanks et je sais plus le 4ème X)

C'est Kaidou, celui qui a sûrement perdu contre Shanks.
En tout cas, les chapitres de One Piece sont énormes ! Même avec beaucoup de blabla, je ne m'en lasse pas !
Dès que j'ai vu qu'il a pris le téléphone, j'ai direct su qu'il allait déclarer la guerre à Big Mom ! Et en plus, il aura enfin son premier territoire ! Il n'a pas froid aux yeux Luffy !

Asgard

Donc la première place se joue entre Shanks et Teach. Je me demande s'ils se sont déjà rencontrés ces deux là...  :o

RyN

Citation de: Asgard le 29 Décembre 2011 à 11:38:29
Donc la première place se joue entre Shanks et Teach. Je me demande s'ils se sont déjà rencontrés ces deux là...  :o

Bah oui, à Marine Ford xD !
Mais dès que Shanks est arrivé, Teach s'est enfui donc il n'était pas encore à la hauteur car il ne maîtrisait pas encore le pouvoir de Barbe Blanche.
Après, deux ans se sont passés, Teach a sûrement progressé comme Shanks donc c'est clair que ça se joue entre eux.

Asgard

Ouais, mais après Marineford je voulais dire X)

Si j'ai bien compris, le Shin Sekai se découpe en 4 territoires, donc celui de Big Mom est le premier. Et s'ils ont chacun une flotte comme celle de Barbe Blanche, ça promet des batailles monstrueuses, sans compter les remaniement de la Marine !!  :o

Vivement qu'ils quittent l'île des Hommes Poissons !  ^u^

Capitaine0aizen

Kaidou? Mais on l'a jamais vu, si?

Asgard

Il ressemble à ça:



Mais quant à savoir si on l'a déjà vu dans l'anime, je crois pas....

RyN

On l'a vu à peu près comme ça, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il est moins fort que Shanks.

Shin Antares

Je ne me rappelle pas l'avoir vu. En tout cas, sa prime est monstrueuse !! J'imagine même pas celle de Shanks et encore moins celle de Teach à l'heure actuelle.

Sans compter celle de Barbe Blanche du temps de son vivant. Il devait atteindre 1 milliards de berrys !!

RyN

C'est un fake, on ne connaît pas sa prime.

Shin Antares

Autant pour moi. Mais je pense qu'elle dépasse celle de Luffy. C'est pas l'un des 4 Yonkous pour rien.

Si Luffy arrive à battre Big Mom (si baston il y a), sa prime augmentera encore ainsi que celles de son équipage. Si c'est le cas, je me demande à combien il passera, peut être 500 millions de berrys !!