Chapitre 654

Démarré par Asgard, 25 Janvier 2012 à 21:23:17

« précédent - suivant »

Asgard

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


ONE PIECE 654 (OP-Luffy)
Gam (Shogun)




Ca y est !! ils sont enfin arrivés au Shin Sekai !! et la mer est rouge ?! ça promet du très très lourd pour la suite, sachant qu'à mon avis Big Mom l'attends au tournant !!  :ha:

Shin Antares

C'est bizarre, il y aurait plusieurs "sorties" afin d'atteindre l'autre côté de Red Line ? Où est Smoker ? Je croyais qu'il attendait tous les rookies, je suis déçu. J'aurais bien aimé voir un combat entre lui et Luffy.

Capitaine0aizen

Des dangers eventuelles sont devant leurs yeux mais rien qui ne leur empèche de remonter. Je n'aurais pas imaginé Oda faire comme tu l'as dit Antares. Il essaye toujours d'être orignal dans son scénario, même si les choses sont obligés de se répéter.

Shin Antares

Des dangers, c'est sûr qu'il y en aura beaucoup et de toutes sortes. Ce côté de Red Line est complètement différent de l'autre. Les choses sérieuses vont réellement commencer.

Capitaine0aizen

On va le voir smoker mais il sera surement la pour aider Luffy ou autre. Je ne pense vraiment pas qu'il peut avoir un nouveau duel contre lui.

RyN

Je pense le contraire Capitaine0Aizen, Smoker est plutôt du côté de Akainu et vont avoir un affrontement.
Néanmoins, celui qui va aider Luffy sera Ao Kji je pense.

Sinon ils sont enfin dans le Nouveau Monde !
Ils ont fait surface là où Eustass Kidd se trouvait, l'île avec tous les éclairs etc...
On va donc se focaliser sur Nami et son talent météorologique !

Capitaine0aizen

Ouais je me demande ce que Nami va faire^^ Peut être faire apparaitre le soleil?

Peut importe smoker peut être encore son ennemie, mais ils peuvent se donner un coup de main contre big mom, mais je n'arrive pas imaginer un duel luffy contre Smoker. Impossible même. 2 choses ne se répètent jamais comme je vous l'ai dit dans One piece.

RyN

Si ce ne serait pas deux ans plus tard, pas de répétition.
Mais il y a eu un next-gen donc on verra bien un peu l'amélioration de Smoker + un petit combat entre eux pour voir la différence.