One Piece 659 [MX]

Démarré par BlueReepa, 07 Mars 2012 à 18:59:27

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.






Trafalgar Law entre en scène ?!

Capitaine0aizen

Ehe :p  c'est quoi ces pensé amoureuse de Robin.  C'est ce qui m'a le plus marqué dans ce chapitre XD :
Robin qui a des sentiments pour luffy.

A chaque chapitre on découvre de nouveaux personnages présentent sur cette ile. Il y a tellement de groupe de personne qu'on commence à s'y perdre ^^".  On se demande encore où tout ça, vas finir.

Law un shichibukai, est-il toujours du coté de Luffy?

Shin Antares

Je ne sais pas où tu as vu que Robin avait ce genre de pensées. Elle s'imagine que Luffy et elle sont portés par Usopp et Zoro à la nage afin d'atteindre l'autre rive.

Je n'ai pas le souvenir également que Trafalgar Law ait été du côté de Luffy. Il l'a juste soigné vers la fin de l'arc de Marineford, pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs. Mais ça n'allait pas plus loin et je crois qu'il le précise.

Ce qui me choque le plus dans ce scan, c'est Law justement. Le mec, il est devenu Shichibukaï royal. C'est quoi ce titre ? De plus, son ancienne prime est de 440 millions de berrys !!   :o  Tu parles d'une évolution ! D'ailleurs, que fait-il sur cette île ?

Capitaine0aizen

Justement, robin veux être seul avec luffy peandant que les deux autres sois occupé au corvée. ( qui est la nage)
Réfléchis... à quoi sert cette bulle autrement?

Sinon luffy et law ont déjà combattu ensemble et il l'a aidé à se sauver de marine ford, je le considére comme un allié.

BlueReepa

Oui mais peut-être qu'il l'a fait pour que Luffy le considère comme un allié et qu'il le tue après. Ou sinon, il s'est rangé du côté du Gouvernement Mondial durant leurs entraînement.
Ou, c'est un agent double pour que, comme dans la première hypothèse, il fait ceci pour être considéré comme un allié pour le GM.

RyN

Ah mon personnage préféré... Toujours aussi classe et charismatique !
Il est devenu Shichibukai Royal carrément ?! Donc au dessus de Doflamingo, Mihawk ?!
Et sa prime est devenue plus élevé que Luffy qui lui a fait des actions énormes donc qu'a-t-il fait Law pour obtenir ce titre et avoir une prime aussi élevé ?

Sinon j'aime bien comment Law a clashé Smoker :D !

Shin Antares

Pas très difficile de comprendre ce qui s'est passé pour Law concernant sa prime. Il a tout simplement continué à faire ce qu'il faisait déjà, c'est-à-dire être un pirate.

Alors que Luffy, pendant 2 ans, il n'a fait que s'entraîner. Personne n'a entendu parler de lui car il n'a rien fait d'extraordinaire. Par contre, si ça avait été le cas, il aurait sûrement dépassé les 500 millions de berrys.

RyN

Se battre au côté d'un Yonkû, se faire sauver par un Yonkû, se battre contre le gouvernement à plusieurs reprises et toujours réussir à s'enfuir...
Sa prime n'augmente que de 100 millions :x.