Chapitre 666

Démarré par Shin Antares, 09 Mai 2012 à 22:38:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 666  (onepiece-mx)


Law a l'air de savoir pas mal de choses sur César Clown et Joker. Je pense qu'il n'est pas devenu Schichibukaï pour rien, il doit avoir un plan derrière la tête.

A priori, Brook, Nami (Sanji) et Zoro seraient morts !! J'y crois pas une seule seconde, c'est impossible. Je ne sais pas quels retournements de situation nous prépare Oda mais pour l'instant, ça part dans tous les sens.

Capitaine0aizen

#1
Ahh On avait appris sur le chapitre d'avant que Law et ceasar colaboré ensemble mais en faite c'était juste un petit arrangement qui ne va pas durer bien longtemps.
Donc il recherche des infomation sur le gouvernement!!

Donc est il comme un révolutionnaire???? du coté de Dragon? C'est possible, ça expliquerai ce qu'il avait dit avant (qu'il a sauvé luffy par un coup de tête)

Ces yeti sont apparament très fort.
Brook mort? c'est une bonne blague XD/ Il est déjà mort.  Mais ces yeti ont surement un fruit du démon très bizarre. Parce que pour que NAmi est les autre sois mort, il faut bien qu'ils revivent donc peut être un truc qui peut oter la vie de quelqu'un juste en le touchant... un truc comme ça.. ou je me gourre complétement, il y a tellement de possibilité dans one piece.