Chapitre 668

Démarré par Shin Antares, 23 Mai 2012 à 23:00:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Faites attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 668  (onepiece-mx)


Les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Law inverse sa technique sur certains membres présents des mugiwaras. J'ai bien aimé le passage lorsqu'Usopp lui met Chopper sur sa tête.   :D  Il a dû se dire : "ils sont tous fous dans cet équipage !"

Concernant la marine, j'ai l'impression qu'ils galèrent de plus en plus.

Capitaine0aizen

#1
Les choses se confirment!

zoro devait forcement pratiquer le hacki (parce qu'il y avait perona et ces fantomes, ça me paressais logique. c'était une préparation)
Mais Sanji aussi l'utilise !

Law veux formé une alliance, ça se confirme aussi.  L'empereur dont luffy et law sous entend, c'est shanks le roux. Je suis presque convaincu.

J'avais pensé aussi que ces enfants étaient des soldat pour le gouvernement. ( comme les pacifista)  Law pense la même chose XD


On ne sais pas trop les intentions de Law sur cette ile en fin de compte... Il nous parle d'une arme. J'espère que c'est pas ça qu'il est venu récupéré où luffy ne risque pas de faire équipe avec lui. Ou law est simplement venu supprimé cet arme?



Shin Antares

Je n'étais pas convaincu que Zoro et Sanji maîtrisaient le haki mais la confirmation est là. Et c'est tant mieux, cela rend l'équipage de Luffy encore plus redoutable.   :ha:

Mis à part pour revoir Shanks, je ne vois pas pourquoi Luffy accepterait de faire équipe avec Law pour peut être tuer l'une des rare personne en laquelle il a un respect absolu.

Mais j'ai des doutes car quand Law annonce le nom de ce Yonkou, Luffy à l'air plutôt satisfait. Donc, soit c'est en effet Shanks soit c'est Big Mom puisqu'il lui a lancé une déclaration de guerre sur l'île des Hommes-poissons. Par conséquent, cela pourrait l'arranger.

Capitaine0aizen

#3
Non law précise même que le but ce n'est pas d'affronter un empereur. Mais être en sécurité dans le nouveau monde. Donc c'est à dire d'être en sureté en quelque sorte.
Donc law et luffy ne veulent pas être sous les ordres de shanks mais être allié tout de même.


J'oublié de précisé que ceasar travaille pour l'un des 4 empereur (mais pas pour shanks).
Pas encore sûr, car law nous en dit pas beaucoup.

Shin Antares

Ah OK ! C'est donc une alliance et non une confrontation. J'avais mal compris. Dans ce cas, c'est plus que probable que se soit en effet Shanks.

Cela veut dire aussi que Law ne prends pas autant de risque que ça car pour proposer une telle chose à Luffy, c'est qu'il doit être au courant de la relation "privilégiée" qu'il a avec Shanks. Tout dépendra de ce dernier (si c'est bien lui). Il est clair que se serait une opportunité à ne pas louper.

RyN

Zoro et Sanji c'était sûr pour le Haki, ce sont quand même le bras droit et gauche de Luffy !

Je ne pense pas que ce soit Shanks, ils forment une alliance afin d'affronter un Yonkô.
Si ce serait Shanks, Luffy serait contre Law, et c'est encore trop tôt pour la rencontre.
De même pour Barbe Noire, trop tôt, lui ce sera pour la fin.
Big Mama non plus, c'est le problème à Luffy seul donc je ne vois que Kaidou...

Capitaine0aizen

#6
Citation de: Antares le 25 Mai 2012 à 20:36:07
Ah OK ! C'est donc une alliance et non une confrontation. J'avais mal compris. Dans ce cas, c'est plus que probable que se soit en effet Shanks.

Cela veut dire aussi que Law ne prends pas autant de risque que ça car pour proposer une telle chose à Luffy, c'est qu'il doit être au courant de la relation "privilégiée" qu'il a avec Shanks. Tout dépendra de ce dernier (si c'est bien lui). Il est clair que se serait une opportunité à ne pas louper.
exactement ;)

@ryn tu n'as pas lu mon poste et celui d'Antares?  :lol:


Edit: Je peux même vous expliquer plus en détail de mon raisonnemenr sur ce chapitre:
->  ceasar doit être allié avec un empereur.  Car Law a dit" Si on se bat contre ceasar, tout se declenchera vite, donc mieu vos s'allié" (un truc dans le genre). Donc pour moi c'est presque sur que ceasar est allié à un empereur. Et donc law veux s'allié à luffy et shanks très vite avant de ne pas avoir tout une armé de pirate (d'un de ces empereurs) à leur trousse
(comme dit law, vos mieux de ne pas avoir un empereur sous le dos (ancien chapitre))

RyN

Tu as tort, c'est bel et bien un Yonkô qu'ils vont affronter, mais c'est bien aussi pour être plus en sécurité qu'ils font une alliance. Je ne crois toujours pas que ce soit Shanks la cible.
Moi ce que je pense, c'est qu'il y a une arme légendaire à destruction massive qui est ici, c'est pour cela que Law est ici, cet objet peut permettre d'être efficace contre un Yonkô.

Capitaine0aizen

Ouais tu as peut être raison... C'est vrai que c'est possible que Law récupère une arme pour faire peur à un empereur.
En faite, ce qui est sur c'est qu'ils ne vont pas affronter un empereur:


Law: Je n'ai jamais dit qu'on y allait simplement et vaincre un empereur! Je voulais dire "qu'on allait réfléchir à tout ça" et qu'on développerai une stratégie... pour voir si nous trouvons notre chance!!


Ce qui est bizarre (dans ton raisonnement) c'est que luffy devine ensuite qui est cette empereur d'un seul coup d'oeil.