Chapitre 729

Démarré par RyN, 20 Novembre 2013 à 16:45:16

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 729 (MFT)
Le Shichibukai Doflamingo VS le Shichibukai Law


On a l'apparition de Diamante qui au premier abord semble être un enfant mais semble cacher une terrible force...

On a un retour sur le combat de Law et Doflamingo, avec un très net avantage de Doflamingo.

La Marine cerne le Colisée en attendant le bon moment pour attaquer.
Luffy réussit à contacter le groupe de Usopp et de Sanji.
Franky, touché par l'histoire du pays, essaye de persuader Luffy de l'autoriser à faire ce qu'il a envie de faire, ce qu'il accepte. Sanji, avant même d'entendre la réponse de Luffy, sait ce qu'il faut faire. ^^
Le chapitre se finit par Doflamingo qui abat (tue ?) Law...

Franchement, je suis un peu déçu, le combat a duré quoi, 3 pages ?
Je voulais un combat épique entre eux avant que Law se fasse abattre mais on a quasi rien vu que c'en est déjà fini...

Shin Antares

C'est clair, j'aurais bien voulu voir aussi un combat légendaire entre Law et Doflamingo mais ce dernier est vraiment trop fort. Law se fait déboiter voire même "tuer" à la fin du chapitre.

Ceci dit, je ne pense pas que Doflamingo ait réellement tout prévu. Je pense qu'il aura certaines surprises. Que décidera Luffy ? Abandonnera-t'il le tournoi afin de venger Law ? Le vrai combat ne fait que commencer. Bellamy tuera-t'il Luffy ou bien se rangera-t'il à ses côtés ? Diamante a l'air fort. Il faut toujours se méfier des apparences.

RyN

Franchement, je ne crois pas que Luffy ait sa chance contre Doflamingo après que Law s'est fait laminer de la sorte...
Il a battu le bras droit de Doflamingo facilement, penser que la différence entre le chef et le second serait si grand...

Doflamingo est une trop grosse pointure, à moins que Luffy soit dépassé par la rage...