Chapitre 747

Démarré par Asgard, 14 Mai 2014 à 13:48:58

« précédent - suivant »

Asgard

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 747  (MF-Team)

Ça part dans tous les sens, Fujitora qui se pose des questions sur le Gouvernement Mondial, Luffy/Zoro/Law toujours au mauvais endroit au mauvais moment, et Pica(chu ? au regard de sa voix ? :hihi:) qui entre (de nouveau) en scène.
Toujours pas de nouvelles de Big Mom, mais on sait maintenant que seul un non utilisateur de fruit du démon pourra détruire l'usine, faite en Kairouseki !!

RyN

#1
Fujitora m'a terriblement déçu... Je le pensais pas si aveuglé (bien qu'il soit aveugle  :hihi:).
Son combat contre Zoro reprend ! Fujitora sera déjà défait à ce stade du manga ?
Faut dire que j'ai l'impression que la Marine est faible, les Amiraux n'inspirent pas la peur à Doflamingo alors que lui a peur des Yonkô.
Doflamingo a tué son père à l'âge de 10 ans, et il est attaché à sa famille bien qu'il soit une enflure.
Pica a une voix aiguë, j'ai hâte d'écouter ça dans l'anime.  :haha:
Bien sûr, Luffy ne s'en prive pas pour se moquer !
D'ailleurs Pica est en fait celui qui représente le Pique, et Luffy va devoir l'affronter !
Pourquoi ils ne tentent pas d'enlever les menottes en Kairôseki de Law ?

Et bien sûr, le rôle de destruction de l'usine revient à Franky !

Asgard

Fujitora doit bien nous réserver d'autres trucs, c'est obligé... Où alors la Marine n'est que l'infanterie du Gouvernement Mondial, et ce dernier doit dans ce cas nous réserver des trucs encore plus cheatés !
En deux ans, y'a quand dû y avoir des progrès, sinon quel est l'intérêt d'avoir fait cet entraînement pour les Mugiwara ?
Doflamingo manipule même sa "famille" j'en suis certain.... c'est trop un enfoiré pour se soucier de ça  :haha:

RyN

Le réel souci du Gouvernement Mondial, c'est plutôt le Conseil aux 5 Étoiles je pense...
Je suis sûr que les Yonkô se font sans problèmes les Amiraux et le Vice-Amiral.

Asgard

Pour Barbe-Noire et Shanks, je pense oui, mais pour Big Mom et Kaidou, je sais pas trop...
j'attends de voir ce qu'il va se passer avec Big Mom et Sanji, voir à quel point un Yonkô est puissant...
Ce serait dommage que les Amiraux soient aussi faibles que ça...

RyN

Pourtant, Doflamingo flippe à mort de Kaidô et Big Mom (qui est aussi cliente des Smiles) alors qu'il n'a eu aucun scrupule à attaquer Fujitora. :/

Sinon, oui j'ai bien hâte de voir où ça en est avec Sanji. *_*
J'ai bien peur qu'il se soit fait capturer. :/

Shin Antares

C'est de plus en plus le bordel dans Dressrosa. Doflamingo est une enflure, c'est pas une nouveauté. Franky va se charger de l'usine de Smile. Quant au groupe de Luffy, cela commence à devenir sérieux pour eux. J'ai hâte d'entendre la voix de Pika.

Capitaine0aizen

#7
Pourquoi Doflamingo aurait tué son père?

Peut être que sa mère était une personne ordinaire ou une esclave abusé et son père était un Dragon Céleste ??
La mort de la mère...serai à cause humaine... peut être que c'est le père de Doflamingo qui est coupable du crime.
Doflamingo se venge, tue son père. Expulsés des  dragon céleste, il s'en va.
Il devient pirate et crée sa propre famille. (et crée sa propre vision du monde)


Un scénario comme celui la est tout à fait cohérent. On comprend pourquoi il a crée une nouvelle famille pirate de façon crédible.

RyN

C'est vrai ça, je ne m'étais pas posé la question. :mmm:

Mais il est évident qu'au moins un des deux parents soit un Tenryûbitô.
Son père aurait tué sa mère, et lui deux ans plus tard aurait appris la nouvelle et l'a tué sur le coup ? Ou alors il a préparé deux ans pour l'assassiner ?

Je pense pas qu'il a été rejeté des Tenryûbitô comme il en a toujours les droits.