Chapitre 782

Démarré par Shin Antares, 02 Avril 2015 à 18:57:05

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 782  (Lirescan)


Trebol est étonné que Luffy ait le Haki des rois. Je trouve qu'on en a fait toute une histoire de cette forme de Haki. Je pensais qu'il n'y avait que les "élus" qui pouvaient l'obtenir, que c'était unique, l'un des pouvoirs ultimes. Mais on peut se rendre compte que beaucoup de monde l'a en fait. Certes, c'est pas n'importe qui mais ça dévalorise ce Haki et c'est pas cool.

Le combat commence et je dirai qu'il y a encore un avantage pour Doflamingo. Law a bien joué son coup contre Trebol qui n'a pas marché mais couru dedans. Ce dernier a-t'il fait cramer tout le monde ou pas ?

RyN

Au moins, on est débarrassé de Trebol, c'est déjà ça...
On apprend donc que Doflamingo a été recueilli par Trebol, Diamante et Pica (qui se connaissaient déjà) et c'est donc d'eux que vient le fruit de Doflamingo. Ils ont un peu fortifié son ego en se soumettant à un gosse possédant le Haki des Rois...
Quant à Trebol, je pense que c'est un Paramecia qui conditionne son corps, et donc n'a pas été touché par Luffy.
Je me demande comment Law et Luffy s'en sortiront après l'autodestruction.
Je pense qu'il faut attendre encore deux semaines pour voir le vrai combat entre Luffy et Doflamingo, le prochain se portant un peu sur le cas de Trebol, de Law et pour remettre en place le combat final.

Capitaine0aizen

#2
ça m'a un peu étonné que Trebol n'est pas un logia. En réalité son corps est tout à fait normal, c'est une matière gluante qui entoure son corps. Finallement, Luffy aurait pu le toucher si il aurait visé, par exemple ses pieds ou sa tête. Il n'a touché qu'une couche de "vêtement".

C'est un peu répétitif ce chapitre, on rappel plus ou moins ce qu'on sait déjà, et j'aurai bien voulu savoir quel est le véritable but de Trebol ou son passé