Simulateur de Kamehameha

Démarré par Zangya, 05 Juillet 2009 à 21:16:18

« précédent - suivant »

eliteshow

Trop drôle...j'en peux plus, ils ne savent plus quoi inventer ces Jap. Les jouet qu'il sortait autrefois étaient beaucoup mieux...Ka...Mé...ha...Mé..................Ha sa fonctionne pas.... hahahahahahahaha

watto

Trop drole! J'avais déjà vu ça sur un site en vente mais je n'avais pas du tout vu comment ça rendait! Trop fort ces japonais à sortir toujours des trucs de plus en plus loufoques...

Et puis le mec il m'a trop fait rire, quel guignol!  :lol:

Même en regardant la vidéo on comprends que le HAAAA final du kaméhaméha s'enclenche en écartant les mains....Quel bide!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hikarii

#17
C'est un peu du n'importe quoi ça ...   ;D

Mais j'adore le cosplay du garçon dans la pub x)

Gohan35

N'importe quoi rime avec Japonais ^^
Ca me fait bien marrer de voire cette video egalement :p

Darkshiner

Citation de: gohan35 le 09 Février 2010 à 13:24:49
N'importe quoi rime avec Japonais ^^
ça me fait bien marrer de voire cette vidéo également :p
:lol: ça tu l'as dis ! La société japonaise, il n'y en a pas comme, sur terre ! (pitêtre ailleurs)... Et ils ont quand même le sens de l'humour, ça change un peu des anglais et autres US...

Gohan35

Les autres n'ont pas d'humour ca c'est clair et net ^^ ou un humour de m....


fan2dbz

Je trouve ce jouet nul.
La lumière est toute petite!
Mais bon, ça fait plaisir aux enfants.

the legende dragonball

Lui par contre il a réussi :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VAKftMu_ccc&feature=related

RyN

Sauf qu'il n'a pas utilisé de simulateur :P !
ET pour faire un Kaméhaméha, c'est conseillé de le faire dehors pour éviter de détruire les maisons :P !

Ririkun

C'est des gosses qui bossent chez BANDAI. J'en suis sur... fin merde quoi qui peut avoir l'idée de créer ce genre de jouet !

ssjkurt

 :ha: j'en veux !!! lol c'est trop bien :D
je peux trouver ça ou ?

Gohan35

ebay je pense que ca doit se trouver ce genre de connerie

chlo1526

Lol ça me fait rigoler ce truc   :lol: Xd j'ai p'tet 10 ans mais ça me plairait pas...ma p'tite soeur de 3 ans serait contente de l'avoir  :lol:

BattelsShadow

Lol Moi je kiff ,je voudrai bien l'avoir  :ha: Mais ça vo pas la peine de gaspiller de l'argent pour une tel connerie. Je préfère m'acheter un bon kebab  ;D

      Si j'avais vers 6 et 10 je aurais fais tout pour l'avoir

@8D0U73mu1

Ah les jap's ils ont énormément d'imagination!!! Fallait l'inventer comme meme ca! MAis C'est vrai que si j'aurai eu ca quand j'avais 9 ou 10 ans, j'aurais bien cranner à la récré avec!