One Piece 786

Démarré par RyN, 14 Mai 2015 à 15:21:18

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 786 (MFT)
Gatz


Je savais que Doflamingo avait encore de l'énergie à revendre.
Jesus Burgess compte tuer Luffy et voler son fruit. Alors l'équipage de Barbe Noire a trouvé l'astuce pour récupérer un fruit dès que l'utilisateur meurt ?

En tout cas, l'effet secondaire du Gear 4 est vraiment dangereux en plein combat. 10 minutes, ça change la donne ! Faut vite qu'il maîtrise le Gear 4 ! Mais pourquoi ça a un impact sur le Haki ? Le pouvoir de fruit et du Haki  ne devraient pas s'entremêler...
Heureusement que Sabo est là ! Avec lui, les 10 minutes sont tout à fait abordables !

Capitaine0aizen

#1
Je me poserai plutôt la question de savoir si c'est seulement le gear 4 qui affaibli Luffy.  :cool:

Luffy veut porter le dernier coup de poing à Doflamingo. Mais,...il y assez de pirates et de Marines pour affronter Doflamingo, sachant qu'il est déjà bien blessé. Enfin, au moins, si c'est pas réussi en 10 minutes. Luffy pourra porter le coup final. Mais, j'ai un doute que c'est lui qui le fasse. Je ne pense pas que ces 10 minutes ce passe comme prévu...
Doflamingo tentera quelque chose pour occuper tout ces pirates et habitants?


RyN

J'espère alors que Law pourra se relever et avoir sa vengeance.  :hihi:

killua

Dofla ne mourra donc jamais  :sourire: Sinon dans l'ensemble le chapitre était bon sans plus. Sinon bien Burgess le lâche qui attends que Luffy soit épuisé pour essayé de lui prendre son Fruit du démon.

Shin Antares

Le Gear 4 est arrivé à son terme et Luffy est vraiment mal en point. Néanmoins, il lui faut 10 minutes pour recharger ses batteries.
Pour avoir déployer autant de puissance, je trouve l'intervalle est assez court mais dans cette situation, c'est trop long.
Gatz se pointe pour l'aider mais il y a Doflamingo d'un côté (toujours présent, increvable) et Burgess (gros lâche) de l'autre côté.
J'ai l'impression en effet que l'équipage de Barbe noire à trouver comment récupérer un fruit du Démon sur une personne morte.
Heureusement que Sabo arrive pour s'occuper de Burgess mais ça laisse une certaine liberté d'action pour Doflamingo car c'est pas le peu de monde qu'il y a devant lui pour l'arrêter qui va faire gagner 10 minutes à Luffy.
Ce dernier affirme qu'il peut l'avoir avec encore un seul coup !! Ce qui signifie qu'il est confiant dans son Gear 4 ou bien que Doflamingo est beaucoup plus blessé qu'on ne le croit.